Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Des postes, des postes

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Des postes, des postes Empty
MessageSujet: Des postes, des postes   Des postes, des postes Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:07

Bon vu que je suis motivé la, je post cette partie pour prevenir que je compte mettre en place un peu plus de postes au sein de la meute (pour le moment on a chef (masculin et feminin), second (qui est vaccant), chasseur, infirmier(e), guerrier, recruteur (qui est deja prit) et je crois que c'est tout (bientot y'aura aussi pretresse de Danava pour Skia du coup).

Le probleme c'est que je sais pas trop quoi mettre comme post, pourrais y avoir Capitaine (chef de l'armée quoi), peut être un grade pour un chef des chasseurs (genre Grand chasseur) donc qui s'occuperait de tout ce qui touche a la bouffe (la chasse et le stock).

Donc si vous avez des idées donner les ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

Des postes, des postes Empty
MessageSujet: Re: Des postes, des postes   Des postes, des postes Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:47

Tout à fait d'accord, pour ma part. Théoriquement, Craoc dirige les eclaireurs, alors juste les rajouter aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Elröhir
Chasseur
Elröhir


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Des postes, des postes Empty
MessageSujet: Re: Des postes, des postes   Des postes, des postes Icon_minitimeSam 7 Fév - 17:51

Je veux bien être second seulement voilà je suis pas assez vieux dans la meute T_T
Sinon on peut avoir un diplomate ? un commerçant (je sais c'est débile) pour vendre les restes de la chasse aux villages voisin ?
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Des postes, des postes Empty
MessageSujet: Re: Des postes, des postes   Des postes, des postes Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:20

Le second faudra que j'y reflechisse, mais tu serais assez vieu, d'autant que n'importe qu'elle actif est important dans cette guilde. Mais j'y reflechit encore, c'est vrai que tu commences a parraitre comme le seul qui puisse vraiment y acceder, puisque Craoc aime plus trop, Akir son perso passe pas...

Pour le diplomate oui, bien sur, j'l'avais oublié, mais très important. Commerçant...peut etre a voir, mais pour le moment Aashar est plutot refermé sur elle même, mais peut etre que ca pourrait etre une bonne idée.

Y'a messager aussi que j'avais oublié ^^ mais on en a pas ennormement besoin xD

Sinon, des recrues, même des personne qui passe que de temps en temps ca me va, temps qu'elle passe de temps en temps xD
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

Des postes, des postes Empty
MessageSujet: Re: Des postes, des postes   Des postes, des postes Icon_minitimeSam 7 Fév - 21:37

Si je me remotive, je vois bien Karnek en chef de l'armee: c'est un ouf quasi berserk habile au combat et craint/respecter par les guerriers
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Des postes, des postes Empty
MessageSujet: Re: Des postes, des postes   Des postes, des postes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Des postes, des postes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Hors Role Play :: Demandes-
Sauter vers: