Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Le passé d'Ingwe.

Aller en bas 
AuteurMessage
Sike'Iaa
Chef de meute
Sike'Iaa


Messages : 186
Date d'inscription : 27/12/2007
Localisation : Mouhaha, t'aimerais bien le savoir hein ?

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Le passé d'Ingwe. Empty
MessageSujet: Le passé d'Ingwe.   Le passé d'Ingwe. Icon_minitimeDim 15 Mar - 23:50

Les jours passés sans fin. Identique, long, ennuyeux. Une vie monotone, voila ce à quoi avait aboutit les dernières action du jeune loup. Il ne la voyait plus beaucoup, elle lui manquait, elle lui manquait énormément…Elle était les restes de sa vie, ce qui le rattaché encore au monde, il serait mort sans elle, car rien d’autre que sa présence n’avait été plaisant pour lui. Plus les jours passaient, plus il se souvenait des souffrances qu’il avait endurées à cause de ses maîtres successifs, son corps portait les nombreuses traces de ses séances punitives, des cicatrices ineffaçable…Elles étaient gravé dans sa peau et dans sa mémoire. Parfois il aurait voulu mourir ce jour…Il ne savait ce qui s’était passé avant son réveil, mais l’état dans lequel il était laissé penser qu’il avait été laissé pour mort…Cela lui aurait épargné beaucoup de souffrance, pour avoir perdu peu de plaisir…Car chacun de ses plaisirs étaient marqué par un événement douloureux, Satin la première…La fille de l’être qu’il haïssait et craignait le plus, celui qui l’avait le plus fait souffrir. Pourtant il l’aimait plus que tout, il aurait donné sa vie pour elle…Elle était vraiment devenu tout pour lui. Il voulait qu’elle soit toujours prés de lui…Il voulait que tout ce qu’ils se disaient soit vrai…Mais il y avait une raison pour laquelle il ne la voyait plus souvent…c’était son passé, c’était savoir…Savoir d’où il venait, savoir s’il était un humain contaminé, ou un lycan de naissance. Savoir qui étaient ses parents, savoir ce qu’ils étaient devenus…Savoir ce qu’il s’était passé ce jour. Ca lui faisait peur…mais c’était pire de ne pas savoir. Mais il ne savait où cherchait, alors généralement, il allait a l’endroit où il s’était réveillé 4 ans auparavant, puis il cherchait dans les alentours, des traces, des indices. Mais il n’avait encore rien trouvé, et ce n’était pas proche de la grotte où il s’était installé avec Satin. De ce fait, il ne restait jamais longtemps sur le terrain, car il devait retourner auprès d’elle régulièrement, non pas qu’elle en eu besoin, Satin savait se débrouillé, mais sûrement lui manquait il, et elle lui manquait énormément. Mais les recherches ne furent pas vaines, il tomba sur les restes d’un campement, en tout cas ça y ressemblait, un campement…Lycan ou humain ? Il observa le tout, sûrement lycan…mais il n’en était pas sur du tout, tout ce qu’il pouvait dire, c’est que rien ne prouvé le contraire. Il fit le tour de ce qu’il restait, donc pas grand-chose, en espérant que quelque chose ferait rejaillir ses souvenirs. Il s’approcha alors d’un reste de toile de tente et de quelques piquets brûlés, comme attiré. Il observa attentivement les débris. Mais il ne trouva rien d’intéressant. Il soupira. Il avait trouvé quelque chose, dont il ne pouvait rien tirer. Pourtant son passé était la…Il en était persuadé. Et la nuit était déjà bien entamée, il n’avait pas remarqué cela, trop occupé par ses recherches. Il était épuisé, il savait qu’il devait éviter de faire cela, mais il n’avait plus la force de trouver une grotte qui serait sûrement déjà occupé. Il s’allongea dans les restes de la tente au beau milieu des ruines d’un campement, depuis longtemps abandonné.

Quelques bruits de pas…quelques craquements…Des pas lourds…Puis plus rien…Un silence inquiétant, qui fit ouvrir les yeux a Ingwe. Et celui ci vit un lycan, plutôt grand, imposant, devant lui. Le jeune lycan était allongé aux pieds de ce lycan adulte et massif. Il recula en rampant, apeuré, et posa sa patte sur la garde de son…Il ne la sentait pas, il l’avait plus…
Le lycan redressa sa patte a l’horizontale pour montrer le sabre qu’il avait en patte.


-C’est ça que tu cherches ?

Le regard d’Ingwe se fixa sur son sabre, tétanisé, il était à la merci lycan, totalement désarmé. Allez t’il a nouveau devoir obéir ? Allez t’il mourir ? Allez t’il souffrir ? Il ne pouvait pas abandonné Satin…
-Que fais tu ici ?
-Rien…je…rien…du tout…


Il le fixa longuement, le détailla de haut en bas.

-Pourquoi es tu ici ? Que cherches tu ? Je t’ai vu explorer le campement…
-Je…Je…cherche…Des…indices…Sur moi…
-Sur toi ? Qui es tu ?


Ingwe tremblait toujours son regard fixé sur le lycan, il n’avait même pas songé a la fuite, cette situation lui rappelait trop de mauvais souvenirs.

-In…Ingwe…

A ce nom, le lycan parut surprit, et prit un air moins froid avant de jeter le sabre près d’Ingwe qui n’osa le prendre.

-Ingwe…Tu lui ressembles…Il aurait ton âge s’il vivait…
-I…il ?
-Ingwe Mauros…Mon fils adoptif…


La révélation troubla le jeune loup, Ingwe Mauros…Etait ce lui ? Le lycan serait alors son père adoptif ? Avait il enfin trouvé la piste de son passé ?

-Je suppose que c’est toi…Sinon tu ne serais pas ici avec ce nom…

Ingwe se calma et reprit son arme. Il observa le lycan…Celui qui c’était occupé de lui ?... Il savait quelque chose…Sur cette événement…avant son réveille…

-Alors…Vous savez ce qu’il s’est passé…Il y a 4 ans…Je me suis réveillé un peu plus loin…blessé un peu partout…et sans souvenirs.

Le lycan eut un faible sourire, entre la joie et la mélancolie.

-Alors tu es bien lui…Et tu as survécu…

Il s’assit non loin d’Ingwe, en face, Ingwe se redressa en position assise.

-Laisses moi te raconter ce qu’il s’est passé…Depuis ta naissance jusqu'à ce jour

Ingwe acquiesça, il avait temps cherché, passé tant de temps à essayer de se souvenir. Son cœur battait vite, il allait savoir…tout savoir…

-Tu es né ici, dans ce camp, fils de deux lycans, Skia Mauros et Altar Mauros, au sein de Gélukos, une meute de lycan neutre, en conflit avec les humains. Altar était le chef du groupe d’élite de cette meute, Skia, une femelle qu’il avait sauver de l’esclavage humain. Jusqu'à tes deux ans a peu près, tout c’est bien passer, puis Altar est mort au combat. Skia qui n’était pas vraiment intégrés a la meute partit sur mes conseilles, te laissant à mes soins, car elle ne pouvait prendre soin de toi seul. Je ne sais ce qu’elle est devenu et même si elle vit encore, mais c’est fort probable. Après ça, je t’ai éduqué et élevé jusqu'à tes dix ans sans qu’il eut réellement de problème, j’étais devenu le nouveau chef du groupe d’élite de la meute, ma louve s’occupait de toi quand j’étais en mission. Mais peu après tes dix ans, le campement fut attaqué et réduit en cendres, la grande majorité de la meute tuée, le reste éparpillée. Ils t’emmenèrent avec eu, et je ne sais ce qu’il est advenu de toi…Mais sûrement qu’ils se sont amusés à te torturer avant de t’abandonner à ta mort en pleine forêt.

Ingwe frissonna, il revit des images, floues, mais violentes de ce moment…sa mémoire commencé à revenir ? Il commença a tremblé, le lycan le prit entre ses pattes, et il se calma, revoyant d’autre scène de son passé, où il était dans ses bras.

-Je suis Menda…
-Menda…


L’aube commencer à se dévoiler, éclairant lentement les ruines du campements.
Revenir en haut Aller en bas
 
Le passé d'Ingwe.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d’un temps passé. (Ràlas)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Bibliothéque-
Sauter vers: