Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Reunion du clan.

+2
Elröhir
Sike'Iaa
6 participants
AuteurMessage
Sike'Iaa
Chef de meute
Sike'Iaa

Feuille de personnage
Race: Lycan
Guilde/clan: Aashar

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeSam 25 Avr - 13:56

Siké se presenta devant le feu au centre du camp et l'alluma. Toute la meute devrait être presente aujourd'hui, les absents devrait passer le voir plus tard. Siké demanda a un garde d'aller chercher Valriza, c'était a elle d'exposer la situation, il fallait qu'elle soit presente. Déjà que la meute était replié sur elle même, cette action la fermerais encore plus. Pour entrer il fera demander aux postes avancés de conduire les invités.
Revenir en haut Aller en bas
Elröhir
Chasseur
Elröhir

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeSam 25 Avr - 19:49

Elrohir qui passait toujours sa journée a coté du lieu de rendez-vous, se mit à regarde Siké. Sa pipe était allumé et il attendait de voir ce qui allait se passer.
Valriza
Shaman du Vent
Valriza

Feuille de personnage
Race: Sélésienne/Lycan

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeMer 29 Avr - 16:24

La Chaman arriva devant le feu. Elle tenait son bâton de chaman d'une main et un sachet d'une autre main. Elle s'avança vers le feu et commença à tourner autour du feu de manière bestiale en regardant les membres de la meute.

Aujourd'hui je prédis un grand malheur. Nous avons besoin de protection pour protéger les femmes et les enfants de notre meute des démons extérieurs. Je compte entourer notre campement d'une protection spiritique et ainsi empêcher les démons de nous attaquer sans mal.

Elle sortit une dague rouillée et émaillé.

Que tous me verse leur sang pour le rituel d'invocation des esprits !!

Elle commença à s'avancer vers les gens et à récolter leur sang dans le sachet
Elröhir
Chasseur
Elröhir

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeJeu 30 Avr - 19:54

Elröhir regarda dans la shaman, l'idée même de donner son sang ne lui plaisait pas du tout.

Et si on reste au camps toute la journée ? On est obligé de le faire ?
Valriza
Shaman du Vent
Valriza

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeDim 3 Mai - 14:23

La shaman regarda le soldat d'un air encore plus fou. Elle s'avança vers lui, agitant son bâton de chaman, provoquant ainsi un bruit assez assourdissant du à tous les os et les grigris qui s'agitaient sur le bâton. Son air menaçant affichant sur son visage un air de folie douce.

Veux tu être maudit par les esprits !! hurla-t'elle. Veux tu que les esprits te maudissent et que les démons contrôle ton âme et te pourrissent jusqu'au fond de ton coeur, rongeant ainsi ton âme et tes sentiments ?!!?

Elle regarda le guerrier en le menaçant de son bâton !
Elröhir
Chasseur
Elröhir

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeDim 3 Mai - 20:39

Elröhir ne broncha pas. Il tira un peu sur sa pipe et laissa échappé un léger rond de fumer. Il regarda la shaman.

Au point où j'en suis je ne suis pas à ça prêt....Et les démons et les esprits me font pas peur ou très peu.
Valriza
Shaman du Vent
Valriza

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeLun 4 Mai - 2:53

La Chaman le regarda avec le plus grand dédain possible. Elle avança son museau du sien et lui dit à voix basse d'une voix habitée par la folie.

Alors tu seras maudit ! Les esprits te chasseront de la meute et tu ne poruras plus revenir ici ! Tu as fais ton choix fier guerrier, mais nul ne peux rester ici sans avoir verser au moins une goutte de son sang dans le sachet d'invocation des esprits.

Elle marqua un temps et se tourna vers toute la meute.

Sachez que votre sang servira à ce que les esprits qui protégeront le village ne vous agresse pas. Car autour du village va s'installer une épaisse brume dans laquelle vivront plusieurs esprits protecteurs qui attaqueront toutes les personnes qui ne sont pas de la meute !

Elle regarda de nouveau Elrohir et lui sourit d'un air démentiel.

Veux tu toujours jouer au fier ? Guerrier ?
Elröhir
Chasseur
Elröhir

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeLun 4 Mai - 17:56

Elröhir regarda Valriza, il n'avait toujours pas broncher et a vrai dire il semblait s'en contre ficher énormément !

Qu'est ce qui me prouve que notre sang ne servira pas à autre chose que ça ? Vous voulez peut être le contrôle de notre corps ou esprit. Les autres vous font peut être confiance mais j'ai pas l'habitude de donner mon sang aux illuminé qui débarque comme ça. Après tout je ne vous connais pas et puis vous n'avez fournis aucune preuve concernant cette "menace".

Il s'arrêta et regarda la shaman attendant une quelconque réaction de sa part.
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeMar 5 Mai - 14:36

Skia observait la shaman completement cinglé. Ce n'était pas la même Valriza hyper timide qu'elle avait connut.

-Premierement change de dague si tu veux prelever mon sang...Deuxiemement on ne sait rien de ce qui c'est passait pendant ton absence, tu n'as même pas prevenu, de trois Elröhir a raison, de quelle menace parles tu ? Aucune bête n'a flairé de danger...La forêt et calme.

La pretresse observa simplement la shaman.

Siké soupira, mais il decida de ne pas intervenir pour le moment. Il aurait surement du en parler à la meute avant...Il n'avait jamais eu de doute sur la fiabilité de Valriza, mais autant voir comment elle allait repondre, si elle arrivait a convaincre tout le monde tout irait bien.
https://aashar.forumsactifs.com
Valriza
Shaman du Vent
Valriza

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeMer 6 Mai - 16:44

Valriza regarda les uns et les autres reculer face à elle. Elle ne comprenait pas. Les esprits lui avaient dit que des dangers allaient arriver, qu'il fallait qu'elle protège sa meute. Elle regarda Siké qui ne semblait pas vouloir intervenir. Cela voulait dire une seule chose, qu'elle allait devoir réussir à regagner la confiance de sa meute.
L'air de folie sur son visage la quitta et elle regarda chacun des membre de sa meute, tournant son visage en premier vers Elröhir en souriant.

Je suis désolée. J'aurais du donner des nouvelles avant d'arriver en agitant mes grigris comme une folle devant vous tous.

Elle commença à les regarder tous.

Je comprend que vous soyez choqué par mon attitude et aussi par ma façon revenir.

Elle inspira longuement.

Si je n'ai pas donné de nouvelles c'est parce que ma fonction de Chaman m'a obligé à rester seule pendant une longue période afin que mon esprit puisse se libérer de la matérialité que provoque chez nous la faim, la soif ou la fatigue.

Elle marqua un temps.

Ainsi j'ai pu entrer en contact avec les esprits de la forêt de Gathol. Ces derniers m'ont fait par de leur inquiètude : les forces démoniaques sont en train de se réveiller.
La faille des enfers s'agite, la Forteresse Noire est en effervescence, et plein d'autres foirces également.
Comme vous l'aurez compris, ce n'est pas d'un mal que je veux protéger ce campement qui m'est cher, mais c'est Du Mal. Celui que nous craignons tous celui quia rrache les vies et qui détruit tous ce qui nous est cher.
Pour pouvoir vous protéger je dois donc procéder à un rituel d'invocation d'un esprit naturel qui protégérais le campement des intrus d'essence démoniaque.

Elle agita le sachet qu'elle tenait dans sa patte.

J'ai deja tous les ingrédients ! Il ne manque plus que le sang des membres de la meute afin que l'esprit ne décide de nous protéger. D'ailleurs, si vous voulez...

Elle prit sa dague et la serra dans sa patte. Le sang coula dans le sachet et un coup de vent s'engouffra dans le campement et tourna autour de Valriza, faisant voler sa tresse.
La vision était assez étrange, pendant un court instant on aurait presque pu voir un forme éthérée tourner autour de la Chaman.
Elle regarda alors les membres de la meute et leur offrit un sourire confiant.

Vous voyez, je n'ai rien. Je suis en vie. J'espère vous avoir convaincu et ainsi avoir regagner votre confiance.

Elle regarda alors les membres de sa meute.
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeDim 10 Mai - 12:48

Skia soupira et tendit sa patte a Valriza. Elle n'allait pas trahir a nouveau la meute...Siké devait savoir ce qu'il faisait, alors elle decida de lui faire confiance, et de faire confiance à la chaman aussi. De faire confiance au sien en fait...

Siké sourit simplement en voyant le changement d'avis de Skia et se dit que Elrohir suivrait. Si ce n'était pas le cas, il interviendrait lui même.
Elröhir
Chasseur
Elröhir

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeDim 10 Mai - 13:17

Elröhir n'aimait pas ça....une sorte d'instinct le poussait à ne pas le faire. Il regarda Siké et se dit qu'il ne fallait pas s'attirer les foudres du chef de meute même si celui-ci ne pouvait pas le virer par sa force...Mais bon il avait quelque gros bras qui suffirait.
Il soupira, regarda la chaman et tendit la patte.

J'accepte mais à la moindre tentative de faire autre chose que ce que vous dites je vous tranche la gorge. Je sais je suis du style paranoïaque mais ça peut sauver de temps à autre.
Valriza
Shaman du Vent
Valriza

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeMar 12 Mai - 12:00

Valriza passa sa dague sur les pattes levés que luiprésentait les membres de sa tribu, de son clan. Des petites entailles sortirent le sang qui coula doucement et goutta pour tomber dans le sachet en peau d'animal. A chaque fois que le sang d'un individu de la meute tombait dans le sachet, une vive couleur brune et or en sortait. Une lumière à la fois agréable et douce, mais aussi étrangement effrayante.
La Chaman se dirigea près du feu et commença à parler à haute voix.

Par toi Eefret, serviteur de Fullrulia et protecteur du foyer !

Une petite gerbe de flamme sortit du brasier et commença à tourner autour des gens rassembler, laissant derrière lui une petite trainée de poussière aux couleurs vives et chatoyante.

Par toi Sylphe, serviteur de Dranig et berger des vents perdus !

Une petite bille de vent, de même taille que la gerbe de flamme, se mit à suivre cette dernière, mêlant ainsi sa poussière du vent à celle du feu.

Par toi Golem, serviteur de Danava et gardien des forêt !!

Une petite parcelle de terre se mit à suivre le feu et le vent.

Par toi Ondine, serviteur de Zandaros et garante de vie !!

Une fine pluie légèrement brillante commença à tomber autour du cercle que formait la meute. La Chaman commença à tourner autour du feu en dansant et en chantant.

Feu, Air, Terre, Eau,
Que par mes chants sacrés
Ce message leurs soient délivrés

Air, Terre, Eau, Feu,
Que par notre sang donné
Le Clan Aashar soit protégé

Terre, Eau, Feu, Air,
Que par delà les frontières
Nos ennemis nous craignent

Eau, Feu, Air, Terre,
Que par notre force et notre unité
Nos petits soient en sécurité.

Esprits de l'au delà entendez mon appel ! Moi Valriza, Chaman du Clan Aashar, j'en appelle à vous ! Ô Puissances Spiritiques !! Donnez nous votre protection que par cette offrande vous nous protégiez !!

Au fur et à mesure qu'elle chantait et dansait, les fragments d'éléments rejoignirent le feu, changeant sa couleur, l'Air le pénétra et le feu devint vert dans un gros bruit sourd. Ensuite vint le tour de la Terre qui offrit une couleur d'or au feu illuminant les tréfonds de la sombre forêt. L'eau arriva en dernière et le feu devint d'un bleu azuré qui se reflettait dans les yeux de chacun des membres de la meute. Puis dans un grand flash le feu reprit sa couleur et offrit aux loups du clan une étrange vision
Un être, mi-humain mi-arbre, se reflétait de manière transparente dans la fumée. Il regarda les membres du clan un par un puis la Chaman. Il ouvrit alors la bouche et sans bouger ce qui semblait être ses lèvres on entendit une voix résonner dans la forêt.

Que par cet accord passé ! Ma Protection vous soit donnée ! Je protégerais le clan Aashar des fils des Enfers ! Ainsi soit-il !!!

Ces derniers mots résonnèrent plus fort et tandis que l'écho de sa voix parcourait la forêt, il s'évapora avec la fumée, montant ainsi jusqu'au cieux.

Valriza se tourna vers ses compagnons, ses confrères et ses consoeurs.

Tout devrait bien se passer maintenant. Regardez !

Elle montra les alentours du campement, une brume épaisse était en train de se former. On entendait des craquement d'arbres, comme si des racines sortait du sol. Des grondements firent légèrement trembler la terre et on pouvait voir en haut de la brume des silhouettes d'arbres qui se déplaçait pour former un cercle autour du campement. Puis vint le silence.
La Chaman se tourna vers Siké et lui afficha un grand sourire, avant de tomber dans les pommes, épuisées de fatigue.

[HRP] Petite explication HRP de ce qu'il va se passer maintenant :
Afin d'éviter que le campement ne se fasse attaquer sur forum (on ne sait jamais cela pourrait arriver). Nous avons fait un rituel qui protège notre campement des attaques ennemis. Nul sauf nous ne peut trouver le campement. Si une personne veut se rendre ici elle devra venir accompagné d'un membre du clan !
De plus nous offrons à notre guilde un truc en plus ! UNe protection magique passée avec les esprits ce qui nous permettra, j'espère de réintégré le rp de Slayers Online !
Voilà ! J'espère que ça vous a plus et que nous allons redonner quelque peu vie à ce forum et à la guilde !!
Je tiens à vous remercier pour avoir acceptez mon retour malgré mon absence injustifiée ! Merci à tous !!
Elröhir
Chasseur
Elröhir

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeMar 12 Mai - 18:45

(hrp: c'est quasiment impossible qu'on se fasse attaquer personne ne connait l'emplacement du campement....)
Fënrir
GrandMechantLoup

Feuille de personnage
Race:
Guilde/clan:

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeMer 13 Mai - 15:13

(Il faudrait décrire cette protection correctement. La fôret ne nous appartient pas et cela pourrait bloquer les autres guildes voulant y prendre place.

Autrement, il n'y a AUCUN INTÉRÊT à attaquer l'actuelle Aasahr. Nous n'appartenons à aucun camp et la seule personne du clan pouvant interesser quiconque est Skia -et ca reste peu probable-. J'trouve aussi un peu anti rp la "protection infaillible qui nous cache de partout" et qui nous rend totalement insensibles aux assauts. Si on venait à participer à un projet futur semblable à celui de la GdA, cela nous excluerait automatiquement.

Tu fermes aussi les postulations aux gens ne connaissant pas de membres alors que notre guilde, si on souhaite en tirer quelque chose, doit miser sur l'ouverture et l'accessibilité.

Pour toutes ces raisons, je demande une description concrète de la "protection" et les moyens de la déjouer, ne serait-ce qu'en privé, au moins pour ne pas TOTALEMENT nous enfermer dans un rôle-play sur forum qui se détache progressivement de SO. Je n'ai rien contre toi (et d'ailleurs il est bien, ce texte) ni contre d'autres membres, mais que vous le vouliez ou non -je pense à certaines personnes en particulier- je reste l'un des chefs et le fondateur. J'estime d'ailleurs agir dans l'intérêt de la guilde.

J'espère que tu comprendras, ainsi que Siké.)
Valriza
Shaman du Vent
Valriza

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 16:23

Je comprend tes craintes Craoc, j'aurais réagis comme toi si j'avais été confronté à cela mais ayant eu l'avis de SIké je pensais pouvoir agir, désolé.
Je tiens à m'excusez du temps que j'ai mis pour répondre, j'ai du passer mes examens de fin de semestre et également du rentrer chez mes parents pour aider à construire la maison donc j'étais pas trop la ces derniers temps, veuillez donc encore m'en excusez.

Enfin voici un petit descriptif de la protection que j'ai établie :

La protection est symbolisée par une brume, elle entoure notre campement et exclusivement celui ci et non pas toute la foret. A l'interieur de cette brume se trouve des arbres pratiquement accolés les uns aux autres, mais qui laisse cependant assez d'espace pour laisser passer un corps. Ensuite nous avons notre campement, c'est tout.

Cette protection a tout de même des limites :

1. Elle est prévu pour brouiller les pistes des créatures démoniaques seulement (démons, succubes, squelette, liche et toute la troupe de gai lurons qui se promène chez les méchants), mais pas des êtres non démoniaques comme les humains, nains, elfes, tiny's, etc. Donc nous pouvons cependant continuer à nous faire attaquer par les autres camps du "bien".
2. La protection 'est pas magique. Elle est purement physique. C'est à dire que Valriza a juste fait se déplacer les arbres de la foret et à entourer le campement de brume pour cacher un peu mieux le campement aux yeux de tous, plus aux yeux des démons qu'autres choses surtout en fait. Si un démon arrive à passer même si il va vraiment galérer, les arbres ne l'arreterons pas.

Voila, ensuite je ne veux nullement bloqué note rp à un rp de forum. Je pensais que nous donner cette protection pourrait être un plus pour le campement et aussi pour notre réputation en roleplay bien sur.
Si vous avez d'autres questions n'hésitez pas
Fënrir
GrandMechantLoup

Feuille de personnage
Race:
Guilde/clan:

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeJeu 21 Mai - 21:09

(Tu agissais legetimement ^_^ Avec mon activité de moule frite et ma rapidité a répondre d'escargot il est normal que Siké aie pu accepter ca seul, comme un grand x) De toute facon j'viens de renoncer a mon statut de chef.

Je n'ai plus rien a redire, le rp continue avec la protection.)
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeVen 22 Mai - 0:13

T'as renoncé quand toi a ton statut ? ^^
Sinon, la disposition de la protection ne nous rend pas invincible, donc ca me va ^^
Mais bien sur, chaque membre a le droit de donner son avis, j'suis pas un admin tyranique, ni un chef despotique x)
Elröhir
Chasseur
Elröhir

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeSam 23 Mai - 12:33

je trouve ça bien joli mais on oubli quelque chose...c'est quoi la menace ??
Jusqu'à preuve du contraire personne ne nous en veut !!! J'ai peux être loupé ce détaille mais si personne ne tient à nous faire du mal c'est quasiment inutile !!!
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeSam 23 Mai - 19:21

Ca pourrait l'etre, vu qu'on cherche a se reintegrés, on se fera surement des ennemis, vu notre petit nombre, vaut mieu etre protégé non ?
Kisil
Chasseur
Kisil

Feuille de personnage
Race: Lycan pure race

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeMar 26 Mai - 14:00

Sur son chemin, Kisil aperçut du monde rassemblé autour du feu allumé.
Curieux, il s'approcha de ceux-ci, la larme à l'œil en apercevant Valriza.

Valriza... Tout le monde... Je vous sauterai au collier si je le pouvais...

Se remettant - à peu prés - de ses émotions, il s'approcha de Siké.

Excusez-moi... Je pourrai vous parler un petit moment...
En privé..?
Sike'Iaa
Chef de meute
Sike'Iaa

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeMer 27 Mai - 13:50

Hochant la tête a la demande de Kisil, Siké salua l'assemblé.

-La reunion est finit...vous pouvez retourner a vos occupations.

Il se dirigea vers Kisil, pendant que les membres retourner dans leur tente.

-Allons dans ma tente. Nous serons tranquille.

Il prit le pas verifiant qu'il le suivait. Ca fasait longtemps qu'il ne l'avait pas vu...Avec Valriza qui revenait, la meute commençait a regrossir lentement ses rangs.
Valriza
Shaman du Vent
Valriza

Feuille de personnage

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitimeLun 1 Juin - 23:20

Valriza retroussa les babilles en voyant arriver Kisil, puis haussa un sourcil d'incompréhension en le voyant partir vers la tente du chef.
Une fois la réunion terminée la Shaman s'en retourna vers sa tente pour se reposer et attendre que Kisil vienne le revoir.

(Hrp : Sinon pour ta question Elro' ! Skia à bien répondu ^^)
Contenu sponsorisé

Reunion du clan. Empty
MessageSujet: Re: Reunion du clan.   Reunion du clan. Icon_minitime

Reunion du clan.
Page 1 sur 1