Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Absences

Aller en bas 
+2
Elröhir
Skia
6 participants
AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Absences Empty
MessageSujet: Absences   Absences Icon_minitimeVen 10 Juil - 15:55

Plouf plouf => A partir de dimache jusqu'au lundi soir de la semaine d'après (donc surement je re pas avant mardi) je pars en vaccances.

Donc je peux pas donner de réel justification de depart, vu que Siké peut techniquement pas s'absenter puisqu'il a pas de second. Donc pour tous problemes il faudra attendre mon retour... ^^'
Pour Skia...Au pire dîtes qu'elle fait un voyage vers l'emplacement de son ancienne meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Elröhir
Chasseur
Elröhir


Messages : 65
Date d'inscription : 24/08/2008

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeJeu 16 Juil - 13:03

Plouf plouf moi aussi je pars dimanche matin(ou midi je sais pas trop) pour 3semaines en Irelandes(Youpeee de la pluie Rolling Eyes )
Sinon question bête qui a un compte steam ?(me contacter par mp pour éviter le flood ici) Que je l'ajoute en steam Ami(ça me feras dans les 40ami(e)s)
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:25

Me revoila donc.

Et malheureusement j'ai comme l'impression que peu de monde passe regulierement sur le fofo.

Ca a plus ou moins rapport au sujet, j'aimerais que ceux qui sont encore actifs (sauf Akir je le sais deja qu'il est present, te donc Elrohir vu qu'il est en vac) fassent signe en postant a la suite pour dire qu'ils sont presents (oui j'avais la flemme de faire un nouveau sujet).

Pourquoi ? Parce que ca m'a fait un choc de revoir mon beau forum qu'avec des têtes bleues (sauf le message d'absence de Elro). Bon ok, ca fait des semaines que c'est comme ca, mais bon, la ca m'a marqué xD

Vous savez toujours que je suis pas pret a lacher la guilde et que j'essaie de faire autre chose que de la maintenir en vie (qui marche pas d'ailleurs Rolling Eyes). Mais faut dire que je me sens seul a vouloir relancer la meute...Pas que je dis que vous vous en foutez (quoi que certains...), mais plutot que je dis que...vous faîtes pas vraiment d'effort.

Je m'explique, Elrohir *Aime bien le prendre en exemple* son perso...a, disons, aucun lien avec d'autre perso (par lien j'entend amitier, rivalité, haine etc.) J'veux bien qu'il soit solitaire, mais la meute est pas grande...Il peut toujours tombé sur quelqu'un en se baladant (de meme pour tous les autres solitaires). J'vois interdit pas non plus de faire des postes comme ca, pour le fun, developpant un aspect mentale de votre perso (ex sur celui que j'ai fait avec Sakia) qui n'attend pas forcement de reponse, mais qui peut ammener sur un rp.

'tain, a peine rentré que j'ecrit des pavés pour repeter les même choses et qui change jamais rien...Mais ca me fait chier (je pese mes mots, si si) de voir la meute crever...Et c'est en partit de ma faute, mais pas que.

J'aimerais aussi avoir autre chose que des membres fantomes...ou des membres courrant d'air. Je veux dire, des membres qui passe une fois tous les mois (Je vise personne en particulier, je vise tout ceux qui le font <<) donc essayer de passer regulierement...ou alors passé pas, parce que moi du coup, je sais pas qui j'ai dans la meute, qui je dois conciderer comme present ou absent dans le camp...pour ainsi dire, c'est ingerable. (ex : Candra, si elle est absente et sa fille aussi, Siké aura pas du tout la meme humeur que si elle est la. Donc ?)

Bref voila, y'a des topic genre "Camp" ou "grande tente" pour les mecs qui savent pas quoi poster, forcez vous a aller a la rencontre des gens et forcez votre imagination pour parler de quelque chose. Skia a bien finit avec l'ultra solitaire a force de lui parler.

Sinon j'avais une idée (tant que j'y suis) qui peut etre changera quelque chose ou peut etre changera rien. Chaque membre aura le droit a un pnj par perso (donc moi j'en aurait 2) vous le faîte comme vous voulez, vous pouvez le faire agir a votre guise.

Par contre j'ai besoin dans ces pnjs :
-D'au moins 2 gardes
-Un tenancier de la taverne (prit par Akir, limite des serveurs xD)
-D'un messager de Siké (Qui est en fait mon premier pnj donc pas besoin)

Voila...si un de ces postes vous interresses pour votre perso vous avez le droit de le dire.

Je tien a preciser que vous n'êtes pas obliger de le faire.


Dernière édition par Skia le Lun 20 Juil - 21:41, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Akir
Alcoolique solitaire
Akir


Messages : 39
Date d'inscription : 26/06/2008
Age : 34
Localisation : Qui sait peut être derriére toi! è_é

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan:

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:36

Donc Akir toujours présents,

sinon je serait interressé par le tenancier de taverne^^
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeLun 20 Juil - 21:40

Bien, je t'accorde ton titre Razz

Bon maintenant qu'on a un tenancier, allez lui dire bonjour è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeVen 24 Juil - 1:39

Sry mais j'suis pas prêt a reprendre un semblant d'implication. J'ai tenté de ranimer la guilde, après sauf Siké personne ne s'y est interessé plus que trois jours alors bons.

J'suis plus d'la guilde sinon, j'avais envoyé une invit' a un perso secondaire mais ca a merdé.

A vous d'choisir si vous me réinvitez.
Revenir en haut Aller en bas
Kisil
Chasseur
Kisil


Messages : 61
Date d'inscription : 15/07/2008
Age : 31

Feuille de personnage
Race: Lycan pure race
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeSam 26 Sep - 18:15

Post éclair pour dire que j'pense pas reprendre si tôt le rp, (j'ai quand même lu les derniers posts mais bon), trop occupé par les devoirs pour l'instant, à plus tard ne sait-on jamais
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeMar 6 Avr - 2:28

Je serais pas la (et avec moi la liste de mes persos) de demain en fin d'aprem a vendredi soir (en gros j'serais la samedi). Je ne serais pas la IG mais techniquement je pourrais passé sur fofo donc voila. Mais rien est sur donc je prefere prevenir au cas ou j'aurais pas du tout accés.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:45

D'accord j'espere tu sera la quand meme cas c'est pas drole sans toi Crying or Very sad
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Absences Empty
MessageSujet: Re: Absences   Absences Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Absences
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Hors Role Play :: Boite à flood-
Sauter vers: