| Avant de devenir pretresse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skia Pretresse de Danava
Messages : 618 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : Moments away from a dream
Feuille de personnage Race: Lycan Sexe: Femelle Guilde/clan: Aashar
| Sujet: Re: Avant de devenir pretresse Jeu 29 Jan - 21:39 | |
| Après avoir finit son entretien avec Cendrais, Skia c'était decidée, ca l'embetait de devoir encore une fois demander l'aide d'Akir, mais elle ne voyait vraiment personne d'autre. Alors elle se dirigea vers sa tente, et ouvrit legerement le plit de l'entrée.
-Akir ? Je te derange ? J'aimerais te demander quelque chose... | |
|
| |
Akir Alcoolique solitaire
Messages : 39 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 34 Localisation : Qui sait peut être derriére toi! è_é
Feuille de personnage Race: Lycan Sexe: Male Guilde/clan:
| Sujet: Re: Avant de devenir pretresse Lun 9 Fév - 20:45 | |
| Le lycan était installé au fond de sa tente entrain de boire une bouteille de rhum. Il jetta un oeil a son visiteur.
Oh, heu..non...je t'en pris entre....
Il se redressa et vida sa bouteille d'une traite.
Qu'y a t-il? Rien de grave j'espére... | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
Messages : 618 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : Moments away from a dream
| Sujet: Re: Avant de devenir pretresse Mar 10 Fév - 12:41 | |
| Elle hesita un moment avant de prendre la parole, elle devrait d'abord exposer la situation.
-Hé bien...je vais partir du campement pendant quelques semaine...pour devenir un pretresse de Danava...Et...j'ai pensé que...tu pourrais peut etre t'occuper encore une fois de mes enfants...je ne vois personne d'autre...
Elle esperait qu'il dirait oui...Même si elle savait qu'elle l'embetait ennormement. Mais elle n'avait pas d'autre choix, apres elle reviendrais et elle ne partirait plus. | |
|
| |
Messages : 39 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 34 Localisation : Qui sait peut être derriére toi! è_é
| Sujet: Re: Avant de devenir pretresse Jeu 12 Fév - 20:02 | |
| Akir resta un long moment silencieux à la regarder. Il ce dit qu'il n'avait pas encore assez bu de rhum pour une telle proposition...d'un autre côté il savait qu'elle avait besoin de lui.
hmf....d'accord je veux bien les accueillir de nouveau..pis je commence à mis faire à c'est petit boule de poile...
Il sourit.
Puis si cela t'aide...ça ne me dérange pas.... | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Avant de devenir pretresse Jeu 12 Fév - 20:46 | |
| Elle fut soulagé, voila donc ce probleme était reglé. Elle pourrait partir faire sa formation tranquillement, sans s'inquietter de ça, elle savait qu'elle pouvait faire confiance à Akir. Malgré qu'il était solitaire et preferais rester seul, il était la personne en qui elle avait le plus confiance, la personne dont elle preferait la presence.
-Merci...vraiment...Et desolé, je sais que je dois te deranger...Donc si tu as besoin de quelque chose un jour...
Elle lui sourit, elle n'avait pas finit sa phrase, mais savait très bien qu'il l'avait compris, il se doutait de ce qu'il repondrait, mais elle proposait tout de même son aide.
-Je te les apporte demain en partant, ca te vas ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Avant de devenir pretresse Ven 20 Fév - 21:04 | |
| Je te l'ai déjà dit je n'ai besoin de rien...
Il la regarda un instant avant d'ajouter.
Demain, pas de probléme....
Il s'étirat, pui étouffa un baillement.
Tu as besoin d'autre chise pendant qu'on y ait? | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Avant de devenir pretresse Mar 24 Fév - 16:25 | |
| Skia soupira. Comme cette replique lui revenait souvent, et elle aurait voulu ne plus l'entendre. Il avait forcement besoin de quelque chose, tout le monde avait besoin de quelque chose. Mais surement voulait il se debrouillé tout seul. Elle aurait pourtant voulu l'aider, lui qui l'aidait tout le temps.
-Non non, je n'ai besoin de rien d'autre.
Elle sourit et inclina la gueule.
-Bien, alors je vais te laisser, à demain alors.
Et elle sortit sans dire un mot de plus.
(Bon, comme j'ai un decalage entre ce forum et le rp, je sais pas comment faire, puisque dans le rp, Skia a finit son apprentissage et va rentrer a Aashar, alors qu'ici elle est même pas encore partie >_<. L'idée que j'ai eu c'était de finir ca ici simplement, dire qu'elle est repassé le lendemain tout ca. Ca te va ?) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Avant de devenir pretresse | |
| |
|
| |
| Avant de devenir pretresse | |
|