| Emmenagement (finit IG) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Skia Pretresse de Danava
Messages : 618 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : Moments away from a dream
Feuille de personnage Race: Lycan Sexe: Femelle Guilde/clan: Aashar
| Sujet: Re: Emmenagement (finit IG) Mar 2 Juin - 22:15 | |
| Après la discution qu'elle avait eu avec Akir, Skia s'était mit d'accord pour faire tente commune. Alors après être passer par sa tente et avoir tenter au mieus d'expliquer a ses jeunes enfants la situtaion, elle rangea toutes les affaires importante dans un sac. Elle prit ce dernier et jetta un oeil a sa tente en souriant : Sa solitude était réelement finit...Elle avait trouvé un nouveau, et elle esperait bien le garder... Elle s'éloigna de la tente presque vide avec son sac en patte et ses enfants qui la suivait, et la pretresse ne passa pas vraiment innaperçut, surtout lorsqu'on vit qu'elle se dirigeait vers la tente un peu a l'ecart du reste, mais elle ne prit pas compte des autres. Elle entra un peu dans la tente voir si elle ne derangeait pas, voyant que non elle sourit a Akir et entra avec ses enfants.
-Coucou...
Elle posa son sac un peu au hasard alors que ses enfants eux, rester pres d'elle.
-Comme tu peux le voir c'est pour...enfin pour emmenager... | |
|
| |
Akir Alcoolique solitaire
Messages : 39 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 34 Localisation : Qui sait peut être derriére toi! è_é
Feuille de personnage Race: Lycan Sexe: Male Guilde/clan:
| Sujet: Re: Emmenagement (finit IG) Mar 2 Juin - 23:00 | |
| Akir regardait un parchemin quand Skia fit son entrer dans la tente. Il lui sourrit.
Ho salut..vas-y rentre...
Il rangea son parchemin dans son sac de voyage, toujours déballé. Puis aprés l'avoir fermer le posa sur son tonneau de rhum. Il regarda un instant sa tente l'esprit dans le vague. Puis en revint à Skia
Mais biensûre....je..comme tu le vois tu as de la place pour installer tes affaires...et celle..heu des petits...
Il jetta un oeil aux jeune louveteaux. Puis il ce rendit compte soudains que cela allais le changer.
Sinon toutes tes affaires sont là? | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
Messages : 618 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : Moments away from a dream
| Sujet: Re: Emmenagement (finit IG) Mer 3 Juin - 13:24 | |
| Skia l'observa et le parchemin l'intriga un moment, puis elle se contenta de sourire en acquiesçant.
-Oui, elles sont toutes la mes affaires, tu sais, je n'ai pas grand chose
Alors un de ses petits tira faiblement la robe de sa mère pour attirer son attention. Elle l'observa.
-Tu vas encore nous laisser avec le monsieur ?
Skia sourit tendrement.
-Mais non, on va vivre ici ensemble avec le monsieur. Je vous l'ai expliqué.
Elle se doutait bien que ca serait surement compliqué pour eux de comprendre, mais ils s'y habitueraient. Elle retourna le regard vers Akir.
-C'était quoi le parchemin ? | |
|
| |
Messages : 39 Date d'inscription : 26/06/2008 Age : 34 Localisation : Qui sait peut être derriére toi! è_é
| Sujet: Re: Emmenagement (finit IG) Mer 3 Juin - 17:22 | |
| Akir observa la scéne, il se doutait que cela devait être dure pour les enfants de Skia. Aprés ils ne le conaissaient presque pas. Puis il en revint à Skia.
Heu...boarf...non c'etait rien du tout....juste un truc qui trainnait par là que j'ai remis à ça place...
Il se doutait que Skia ne contenterai pas de réponses évasive comme celle-ci. Il savait égalment qu'un jour elle voudrait en savoir plus sur lui. Mais pour le moment il voulait en parler le moin possible, pour cela il changeat de sujet.
Sinon tu me présente..ta petite tribus?...ho..puis pour l'amménagement je te laisse faire...car moi...bah..c'est pas mon truc | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Emmenagement (finit IG) Mer 10 Juin - 21:43 | |
| Skia savait bien que le parchemin était plus que ce qu'il disait, elle savait qu'il n'aimait pas parler de lui, alors elle se douter que ce parchemin avait un rapport quelconque avec lui. Le voyant changer de sujet, elle en fit autant et mit sur le coté cette histoire de parchemin.
-Tu ne connais pas encore leurs nom ?
S'accroupissant non loin des trois bambins, elle les designa successivements en les nomants.
-Lui c'est Leif, Là, Riand et lui c'est Saig...
Elle lui sourit et se redressa, commençant a deballer et installer ses quelques affaires comme il lui avait demandé de faire. | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmenagement (finit IG) Lun 15 Juin - 17:48 | |
| Il regarda les louveteaux un à un essayant de mémoriser leur noms. Il leur adressa un sourire, afin de se montrer le plus amical possible.
Salut,...bah comme vous le savez déjà moi c'est Akir....j'espére..que heu...
Il se gratta la tête, décidément il n'était vraiment pas doué pour faire la conversation encore moin avec des enfants. Il tourna la geule et observa Skia intaller ses affaires. Il savait que tôt ou tard ils auraient a parler, mais il craignait ça réaction.
Bon..bah voilà....bienvenue dans ton nouveau chez toi...et ne tant fais tout iras bien pour vous maintenant... | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Emmenagement (finit IG) Lun 15 Juin - 20:19 | |
| Skia sourit et tourna la gueule vers ses enfants qui ne savaient pas trop où se mettre.
-Vous pouvez aller joué
Les trois bambins se regardèrent et sortir en courrant et en riant après avoir remercier leur mère. Skia s'asseya par terre et soupira faiblement avant d'observer la tente.
-Ca fait bizare...de changer de tente
Puis elle repensa au parchemin, desormais qu'ils étaient plus proches, elle voulait en savoir plus sur Akir, il cherchait toujours a tout caché, et elle était curieuse de savoir pourquoi et ce qui lui était arrivé.
-Ca parlait de quoi ton parchemin ? Tu avais l'air pensif après l'avoir lut... | |
|
| |
| Sujet: Re: Emmenagement (finit IG) Jeu 18 Juin - 19:53 | |
| Akir regarda les petits louveteaux sortir s'amuser hors de la tente. Puis soupira, se demandant si il allez réussir a bien s'entendre avec les enfants et surtout à les mettrent en confiance. Car aprés tout ils ne ce connaissaient pas. Puis il se tourna vers Skia qui réaborda le sujet du parchemin. Il grimiça, mais il comprenait ça curiosité.
Boarf...comme je te l'ai dit ce n'es pas grand chose...juste de vieux souvenir poussiereux....que je ne me résout pas à jetter.....
Il parla rapidement, de manière un peu confuse. Mais il avait peur de lui dire la vérité, peur de ça réaction. De plus elle avait déjà beaucoup souffert personnellement, il ne voulait pas l'embêter avec ses propres probléme même si maintenant ils appartenait au passé. Mais sa plus grande peur était qu'elle le rejette. Il fixa le sol, restant silencieux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmenagement (finit IG) | |
| |
|
| |
| Emmenagement (finit IG) | |
|