Alors que la meute se rassemblait, Siké s'approcha du feu pour etre vu de tous et prit la parole.
-Notre pretresse vient de m'apprendre que l'Ordre Noir avait des vu sur nous. Ils nous demande de rejoindre l'union démoniaque ce qui implique que nous perdrions notre satut neutre ainsi qu'une hostilité envers les humains et leurs alliés. Bien sur, en tant qu'allié de Danava cela irait contre nos principes, surtout que nous cherchons la paix auprès des humains. Mais, si nous refusons, l'Ordre Noir nous attaquera, et sans allié, nous n'avons aucune chance face à eux, or, nous n'avons pas d'allié potentielle, l'Empire n'a jamais donné de reponse lors de notre "conflit" avec Korandar, l'Armée Royale ne doit pas se préocuper de notre sort. Si nous refusons, il est possible qu'aucun de nos ne rechappe vivant, si nous acceptons, nous deviendrons en quelque sorte les jouets de l'union démoniaque...
Il fit une pause et observa sa meute, certains chuchotter quelques mots à leurs voisins.
-Je vous ait reunit car je ne peux pas prendre cette decision seul, elle vous concerne tous.