Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Changement rp de la guilde

Aller en bas 
AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Changement rp de la guilde Empty
MessageSujet: Changement rp de la guilde   Changement rp de la guilde Icon_minitimeJeu 10 Sep - 22:03

Vous êtes passez (en même temps je parle surement qu'a Akir...) et vous vous êtes dit : "hé ben merde, pourquoi une nouvelle banniere si sombre et si subblime"

Elle marque en gros le changement radical d'Aashar, qui, comme vous vous en êtes doutez (on devient pas mechant parce que j'ai une envie de tuer) marque le debut de la cooperation avec l'Ordre Noir.

Si vous vous demandez pourquoi c'est que vous êtes surement de ces innactifs car j'ai fait une reunion rp pour en parler. En fait j'ai prit la decision presque tout seul, avec l'accord d'Akir, pour eviter que les membres crevent par un raid de l'Ordre Noir. Et même si j'en avais envie (l'aurait fallut que je suis con xD), la logique voulait que ce soit la reaction de Siké.

L'anonce sera fait rp au retour d'Akir, parce que j'ai pas envie de me prevenir tout seul, surtout que mes persos sont au courrant.

Bon bah, voila, merci a toi Akir de l'avoir lut Razz (Si c'est quelqu'un d'autre j'en serais ravi, mais j'ai des doutes)
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
 
Changement rp de la guilde
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» BackGround de guilde
» Forum de la guilde
» [Béta] Page de guilde
» Amélioration du screen sur la descri' de la guilde.
» Le BG complet de la guilde (version BETA ?)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Hors Role Play :: Informations importantes.-
Sauter vers: