Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 [Postulation] Saphotis

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphotis
Inconnu(e)



Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

[Postulation] Saphotis Empty
MessageSujet: [Postulation] Saphotis   [Postulation] Saphotis Icon_minitimeLun 12 Oct - 15:14

Les infimières avaient confectionné des béquilles à Saphotis afin qu'il puisse marcher, c'est lorsque qu'il mit sa main sur l'une d'elle qu'il la vue, velue et griffue.

Avançant dans le camp, il trouva la Tente de Recrutement, à l'aide des indications des autres lycans. Il était persuadée d'avoir été mordu par les lycans à son arrivée et voulait une confirmation, mais pour la demander au chef, il fallait être recruté. Il avait donc deux raisons de l'être.

Il entra dans la Tente, faible, et s'adressa au recruteur

- Bonjour... Comment faire partie de cette... meute ?

Il n'aimait pas perdre de temps avec des bavardages inuiles, et sa phrase était la plus courte possible
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

[Postulation] Saphotis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Saphotis   [Postulation] Saphotis Icon_minitimeLun 12 Oct - 19:54

Le recruteur leva la truffe vers le lycan blessé et le jugea du regard.

-Et bien, la moindre des choses serait que vous vous presentiez deja...Les question habituelle, histoire que l'on sache qui vous êtes. Nom, age, competences...Et j'en passe. Que je puisse jugez...Et enfin, les raisons qui vous pousse a vouloir nous rejoindre.

Il prit un parchement et de quoi ecrire puis attendit les reponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Saphotis
Inconnu(e)



Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

[Postulation] Saphotis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Saphotis   [Postulation] Saphotis Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:11

Dans la tête de Saphotis, il n'avait jamais vécu les évènements qui l'avait rendu si froid, distant, presque soumis aux personnes qu'il rencontre. Il put ainsi répondre plus naturellement au recruteur, malgré qu'il n'aime pas se présenter

- Je m'appelle... J'ai... Enfin, je me bats à l'aide d'une faux, mais je commence la rapière ! Je contrôle la magie du feu. Mon nom est Saphotis de Nuln, de Nuln comme ... De Nano. Mon âge, je ne saurais le dire. Peut-être... 30 ans... Il me semble... Si je tiens à vous rejoindre c'est que j'aimerais savoir si l'un de vous m'a mordu, mais aussi et surtout car j'ai une dette de vie envers votre chef. Je pense que c'est tout... Ah si, je suis un lycan, certes, mais depuis seulement un jour ou deux.

Saphotis ne savait pas encore que sa magie était perdue, qu'il n'avait plus de faux, et que sa maitrise de la rapière était déjà bien avancée. Sa présentation était brouillonne, comme son esprit en cet instant
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

[Postulation] Saphotis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Saphotis   [Postulation] Saphotis Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:39

Le recruteur l'observa un moment. Et il nota les quelques informations interressante qu'il put en tirer.

-Premierement, si quelqu'un vous a mordu, j'ai bien peur que votre magie ne sois plus qu'un souvenir. Ensuite, vous êtes vague...Il y a bien peu de chose que vous situez avec certitude...Vous avez des problemes avec votre memoire ?

Il roula le parchemin et l'attacha avant de le ranger.

-Mais enfin, si vous connaissez le chef et que vous êtes ici...Bienvenue à Aashar, Saphotis.

Il sourit simplement.

(Je t'envoie l'invit, je ne pense pas qu'un vote sois necessaire ^^ Et puis vu l'etat de la meute, elle sera pas du genre a refuser un nouveau membre)
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Saphotis
Inconnu(e)



Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

[Postulation] Saphotis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Saphotis   [Postulation] Saphotis Icon_minitimeLun 12 Oct - 20:53

Saphotis fut un peu vexé de cette réflexion sur sa mémoire, mais content d'avoir "fait joué les relations", il prit le parchemin et quitta la tente

- Merci...

Aashar... Il faudrait qu'il se souvienne de ce nom, mais déjà, il allait retourner à Sarosa. Il était certain de devoir parler de ce qui venait de lui arriver à Revan, qu'il ne pourrait plus obtenir le sort convoité. Ce qu'il ne savait pas, c'est que Revan n'était plus. Cela passait avant même de connaître son "mordeur".

[HRP : Merci pour l'invit, je l'accepte. Et oui, je pensais aussi qu'un vote serait assez étrange en ces conditions ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Postulation] Saphotis Empty
MessageSujet: Re: [Postulation] Saphotis   [Postulation] Saphotis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Postulation] Saphotis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Tente du Recrutement-
Sauter vers: