La meute d’Aashar, comme toute meute, est régit par une hiérarchie stricte. Tout lycan, selon son statut occupe une place bien précise qui lui accorde certains droits et certains devoirs.
Chef de meute : Comme son nom l’indique, c’est lui qui dirige la meute. Il ne dépend de personne et est le seul apte à prendre les décisions finales. C’est lui qui désigne le lycan digne de prendre la place de conseiller. S’il décrète qu’aucun lycan n’est digne d’assumer cette responsabilité, il peut décider de ne pas en prendre.
Le conseiller : Désigné par le chef lui-même, il est le second lycan le plus important de la meute et, généralement, le plus digne de confiance. Il appuie le chef de meute dans sa tache. Il n’a en aucun cas le droit de prendre une décision contre l’avis du chef de meute. Il s’occupe de l’armée et des autres membres de la meute excepté des chasseurs.
La prêtresse : La prêtresse de Danava se distingue par le fait qu’elle n’ait aucun compte à rendre au conseiller. Si au niveau de la meute elle ne dirige que les chasseurs, elle n’en reste pas moins son guide spirituelle. Elle a souvent une influence assez importante sur la meute et sur le chef de meute lui-même en tant que représentante de la volonté de la nature.
Les chasseurs : Ils sont nécessaires à la survit de la meute. Mâles ou femelles, ils sont spécialisés dans la traque du gibier. Bien que beaucoup de lycan, mêmes non chasseurs, chasse régulièrement, ils sont sûrement les plus efficaces et chasse pour toute la meute. Ils dépendent de la prêtresse et du chef de meute uniquement.
Les gardes/soldats : Ils constituent la force d’attaque et la défense de la meute. Les gardes veillent en permanence en suivant des tours de garde bien précis instauré par le chef ou le conseiller. Ils sont eux aussi indispensable pour veillait a la sécurité de chacun des membres et principalement des jeunes louveteau ou louvart.
Autres : Ils constituent le reste de la meute. Ils peuvent être tavernier, artisans, messager, cuisiniers, infirmiers ou simplement jeune loup. Chacun d’eux occupes une tache bien précise dans la meute. Ils sont, tout comme les gardes/soldats, sous les ordres du conseiller et du chef de meute.
(Hierarchie provisoire, j'aviserais de nouveau rang quand la meute possedera plus de membre)