Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Le jeune inconnu

2 participants
AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage
Race: Lycan
Guilde/clan: Aashar

Le jeune inconnu Empty
MessageSujet: Le jeune inconnu   Le jeune inconnu Icon_minitimeDim 6 Déc - 23:53

La garde deposa l'enfant sur un "lit" et repartit prevenir le chef de meute. Une infirmiere s'approcha du jeune blessé. Il n'avait pas grand chose, il était surement plus fatigué qu'autre chose, aucun poison n'étais a l'oeuvre ici. Elle soigna quand même ses quelques lesions. Il n'y avait pas d'autre blessé pour le moment. Il était rare que l'infirmerie soit debordé. Il y avait bien sur des chasseurs blessés de temps en temps, mais rien de plus. Le chef revint avec le garde et lui dit qu'il pouvait disposer. Il attendit simplement que le jeune se reveille.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
El'Diablo
Inconnu(e)
El'Diablo

Feuille de personnage

Le jeune inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le jeune inconnu   Le jeune inconnu Icon_minitimeLun 7 Déc - 0:26

Se réveillant enfin, il regarda autour de lui. Il entendit des voix et s'approcha à fin de parler enfin de sa venu.

Bonjour Monsieur et merci de m'avoir soigner de ses blessures, mais, mais, je dois vous demander quelque chose ...

Il commença à discuter pour rejoindre cette meute.
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage

Le jeune inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le jeune inconnu   Le jeune inconnu Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:27

Siké sourit. Il n'avait rien d'imposant comme l'étaient souvent les chefs de meute, il était jeune et d'un gabari presque humain. Observant le jeune lycan il prit finalement la parole.

-La solidarité est une caracteristique des lycans me semble t'il, en tout cas, j'aimerais que cela soit ainsi. Dis moi donc ton nom et les raisons de ta venu, tu m'as l'air bien jeune pour t'aventurer seul dans cette forêt.
El'Diablo
Inconnu(e)
El'Diablo

Feuille de personnage

Le jeune inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le jeune inconnu   Le jeune inconnu Icon_minitimeLun 7 Déc - 21:38

Il se mit dés lors à s'expliquer.

- Ben, ben j'étais à Sarosa quand j'ai fait la rencontre d'une gentille Madame, celle-ci se nommait Inea. Après avoir eu quelques soucis avec des Elfes Noir, nous avons commencé à discuter de tout et de rien. Je lui ai expliquées que je venais de perdre mes parent et que je me sentais seul. Vous savez, mes parent n'ont rien su m'apprendre, j'étais encore trop jeune. Je ne sais ni me battre, ni même me débrouiller pour trouver quelque chose à manger. Sinon, je m'appelle El'Diablo, je suis courageux je vous le montrerais, tout ce que je souhaite c'est de vivre en communauté à fin de retrouver, une famille. Oh ! excusez-moi je n'ai même pas demander quelle était votre prénom ?.

Après cela, il attendit la réponse de se brave.
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage

Le jeune inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le jeune inconnu   Le jeune inconnu Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:02

Siké ne perdit pas son sourire. Inea l'avait donc envoyer ici, il n'était donc pas arriver ici par hasard.

-Hé bien, enchanté El'Diablo, je suis Siké Iaa, le chef de cette meute de lycan. Tu dis vouloir integrer cette meute ? Je ne pense pas que cela soit un probleme si c'est Inea qui t'envoie.

Il posa sa patte sur l'épaule du jeune lycan.

-Tu apprendras a chasser et a te battre, ainsi que le respect à la nature et d'autres choses. En tout cas, bienvenue a Aashar.

(Bon, tu as l'air actif, d'un bon niveau rp. Donc je t'envoie l'invit directement, bienvenue ^^)
El'Diablo
Inconnu(e)
El'Diablo

Feuille de personnage

Le jeune inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le jeune inconnu   Le jeune inconnu Icon_minitimeLun 7 Déc - 23:18

El'Diablo était très fière et fît un énorme sourire tout en le remerciant.

[hrp]Merci bien, voici mon msn: radh-so@hotmail.com[/hrp].
Contenu sponsorisé

Le jeune inconnu Empty
MessageSujet: Re: Le jeune inconnu   Le jeune inconnu Icon_minitime

Le jeune inconnu
Page 1 sur 1