Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Mon Role Play.

Aller en bas 
AuteurMessage
El'Diablo
Inconnu(e)
El'Diablo


Messages : 7
Date d'inscription : 06/12/2009

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Mon Role Play. Empty
MessageSujet: Mon Role Play.   Mon Role Play. Icon_minitimeDim 13 Déc - 22:40

1ère partie:Malheureux début ...

Ses parents habitaient dans la forêt de Cirel. Ils étaient à chaque fois pourchassé par les Elfes, mais vivaient une vie paisible. Son père était un valeureux combattant, (il était) respecté par tous, tandis que sa mère faisait de la couture malgré ses pattes, ce qui étaient plutôt difficile à gérer. Elle réussissait tout de même à faire de formidables créations. Ils se connaissaient depuis très longtemps et la première fois qu'ils se sont vus ça avait été le coup de foudre... Ils rêvaient tout les deux d'avoir un enfant. Le jour où celui-ci arriva, ils étaient les plus heureux, fière d'avoir enfin pu réaliser leur rêve. Pendant plusieurs années tout se passa très bien, le père avait arrêté le combat pour être un armurier, ce métier était bien évidement plus sûre. Sa mère aussi avait un peu arrêté de coudre, vu tout le temps qu'elle consacrait à son fils. Ses parents l'avaient mit dans une école pour pouvoir s'améliorer. Un jour, en revenant de l'école il ne trouvait plus ses parent, ils avaient disparu comme par enchantement. Il chercha pendant des jours, des semaines, mais rien n'y faisait, il n'y avait plus aucunes traces. Un vieillard qui habitait non loin de chez eux décida d'aider le petit en lui donnant de quoi manger et boire. Mais comme-ci cela n'était pas assez, le vieillard mourût deux jours après.


2èmes parties:La survie.

Dés le décès de ses parent et du vieillard, il du apprendre à se nourrir seule, mais personne ne lui avait appris à chasser. Pendant quelques temps il se nourrissait de feuilles mortes et quand il avait de la chance, il tombait sur quelques fruits périmés. Il se sentait énormément seul, alors il se rendit à Sarosa. Il avait entendu parler de cette ville par sa mère qui aimait s'y rentre de temps en temps. Il ne connaissait pas le danger, alors en voyant une merveilleuse Lycan du nom de Inea, il se mit un peu derrière elle, il se sentait plus rassuré. Il y avait un homme aux cotés de Inea qui lui s'appelait Ràlas. Il me regardait car il se demandait pourquoi je me mettais derrière Inea et une discutions s'engageait. Il fut très gentil, mais tout d'un coup une dispute éclata avec des Elfes Noires, moi qui était très solidaire je me suis mit dans la conversation en défendant mes opinions. Ca commençait à devenir très froid et une bagarre éclata, moi qui ne savait pas comment réagir, je pris mon épée et la planta dans l'estomac d'un des Elfes Noires. On prit aussitôt la fuite en se réfugiant près des arbres. J'étais mal de ce que je venais de faire et commença à raconter tout mes soucis, Inea qui vît ma douleur me proposa d'aller voir chez sa meute.


3èmes parties:Une famille.

Le lendemain, après avoir reçu une carte pour me retrouver, je commençais à faire le chemin. C'était dur, dur, j'avais plusieurs lésions et tremblais de peur dans cette forêt. Soudain, je vît aux loin le campement, je couru encore et encore et, en arrivant enfin, je m'écroulais tant la fatigue était immense. Un des gardes me prît directement et m'amenait à l'infirmerie. Après avoir passer quelques bonnes heures à me reposer, je me suis lever et entendît quelques voix. Les voix guidant mes pattes je m'y rendais. Là on m'accueillait à pattes ouvertes...
Revenir en haut Aller en bas
 
Mon Role Play.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» RP-commun - Le renouveau du Role Play !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Bibliothéque-
Sauter vers: