Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Flood, délires et conneries.

Aller en bas 
+12
Loup*Des*Glaces
Rouky / Lune
Adon
Elröhir
Pbok
Tatsùya Hinoki
Fiwiel
Sike'Iaa
Mortad
Kosaki/Cookie
Skia
Fënrir
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:14

Puisque c'est la partie flood je vais flooder a mooorrtt!
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:14

flooder a mooorrtt!
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:15

flooder a mooorrtt!
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:16

Pas le droit << tricheur pour la peine j'en supprime un ^^ :p


Dernière édition par le Mar 30 Oct - 18:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:16

j'ai le drooiit!
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:18

Je supprime les doubles post a partir de maintenant è_é
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:19

MOUHAHAHA!!

Je suis le meilleur flooodeeuuur!
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:20

PLus maintenant Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:20

T'es une grosse méchante >.<
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:20

Owai x) Dictature ! si t'es pas content t'as un rang nul x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 18:26

HE TA TRICHE LA!!!!!!!!!!

Y'a pas 5 secondes t'avais que 23 posts t'est une tricheuse je vous boude et je posterai pu jamais en parlant a Skia PFF!!

( Bien sur ce n'est pas moi IRL v_v j'ai fait avec le caractère RP de Kosaki vu qu'il aurai répondu sa..)
Revenir en haut Aller en bas
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:02

Flood flood flood
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 20:23

J'vous roxxe tous Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 21:48

Tu veux que j'efface tes messages? >.>
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:26

Doucle post obligé pardon, ANONCE EXEPTIONNELLE !!!!

KARNEK EST LIBRE, misakith me l'a annoncer a l'instant, la raison : Les vaccances.

Vala vala
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMar 30 Oct - 22:28

Owai!
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 15:38

C'est partie pour la feteuh
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:18

Allez tout le monde crie!

Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing sunny sunny cheers cheers WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing sunny sunny cheers cheers WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing sunny sunny cheers cheers WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing sunny sunny cheers cheers WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing sunny sunny cheers cheers WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing sunny sunny cheers cheers WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing sunny sunny cheers cheers WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing sunny sunny cheers cheers WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Twisted Evil Twisted Evil Laughing Laughing Laughing sunny sunny cheers cheers WWWWWWWWWWAAAAAAAAAAAAAAAAAOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant rendeer rendeer santa santa cherry cherry albino queen jocolor jocolor YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH
affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant rendeer rendeer santa santa cherry cherry albino queen jocolor jocolor YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant rendeer rendeer santa santa cherry cherry albino queen jocolor jocolor YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant rendeer rendeer santa santa cherry cherry albino queen jocolor jocolor YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant rendeer rendeer santa santa cherry cherry albino queen jocolor jocolor YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid affraid elephant elephant elephant elephant elephant elephant elephant rendeer rendeer santa santa cherry cherry albino queen jocolor jocolor YEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHH

*trow trow heureux*
Revenir en haut Aller en bas
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:21

Vaih, mais notre fête rpée de l'autre soir, moi et skia, c'tait mieux *sort*
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:26

On l'annonce quand ? x)
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 16:28

Je viens de me rappeler que Kosaki a pu d'papa *fais les yeux doux a Karnek*
Revenir en haut Aller en bas
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:09

Maintenant? x) (Kosaki veut me tuer ;_; Deux gosses c'deja assez pour un chef barbare è_é)
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 17:54

*fais toujours les yeux doux a Karnek* Papa s'ilteplaiiit Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad Sad
Revenir en haut Aller en bas
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:13

Si tu fais la nourrice pour les gamins, pitêt è_é
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:26

S'pas pour tout de suite les gamins ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Flood, délires et conneries. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Flood, délires et conneries.   Flood, délires et conneries. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Flood, délires et conneries.
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» Lois du flood

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Hors Role Play :: Boite à flood-
Sauter vers: