Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-55%
Le deal à ne pas rater :
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer HD9200/90 Série 3000
49.99 € 109.99 €
Voir le deal

Un grand loup s'avança vers le camp.

AuteurMessage
Morsaro
Inconnu(e)

Un grand loup s'avança vers le camp. Empty
MessageSujet: Un grand loup s'avança vers le camp.   Un grand loup s'avança vers le camp. Icon_minitimeDim 21 Fév - 0:46

Il était grand avec une fourrure foncé et des yeux noirs , avait l'air très puissant et mesurait dans les 1M85.Il était habillé de modeste habille.Il s'avançait d'un pas lourd vers le camp et entra.

Je m'appelle Raphaël Lucas , j'ai 14 ans.J'habite a Morlaix en Bretagne et plus précisément dans le Finistère.Je pratique le volley,le foot et la natation.J'adore la musique qui commence par R bizarement x) Rap,RnB et un petit peu de Rock que j'écoutais avant et d'ailleurs je fait encore de la batterie.Je mesure 1M68 pour 61 Kilos je suis chatain foncé avec des cheveux mi-longs.J'ai les yeux marrons et je suis de couleur de peau blanche.Je n'est pas particulièrement de tendance Emo où même gothique.J'aime voir mes potes,Faire la fête et des conneries mêmes si c'est jamais dans le but de bléssé quelqu'un c'est toujours pour rire.Je suis un peu un clown et j'assume.J'ai commencé le Rp récemment mais je pense avoir un niveau assez bon et je suis ravis de rejoindre les ranges de la troupe la plus connus de Vesperae Aashar.

Au plaisir de vous revoir IG.Cordialement Morsaro.
Revenir en haut Aller en bas

Un grand loup s'avança vers le camp.
Page 1 sur 1