Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Entrainement dur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Entrainement dur Empty
MessageSujet: Entrainement dur   Entrainement dur Icon_minitimeJeu 25 Fév - 1:10

Adon arriva sur le terrain d'entrainement qui est divisé en deux parties: l'une pour l'entrainement aux armes de longue portée, l'autre pour les armes de corps à corps. Adon regarda la cible et et changea la larme de ces jurs par le métal par du bois. Puis elle remet sur ces poingniers et avance vers la cible désigné.

Adon ne sais pas vraiment ce battre. Elle sais jouer bagarre mais pas combat réel...Adon apprendre combattre pour mieux protéger meute et les personne que Adon aimes...Le lycan tueur de lycan a dit Adon chienne des humains... grrr On verra Adon lui apprendre bonne manière!Idiot veux tuer Innocent et déclencher guerre!

Elle fonça sur la cible et essaye d'apprend des nouvelle technique et sa dure tout la nuit
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Entrainement dur Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dur   Entrainement dur Icon_minitimeJeu 25 Fév - 20:41

Siké aperçut Adon s'entrainner et s'installa pour l'observer, il n'avait franchement rien de mieu a faire pour le moment et puis...il devait s'occuper d'elle, ce qu'il n'avait pas encore fait. Mais l'education ne commençait pas par le combat. Il finit par se redresser.

-Je vois que tu veux t'ameliorer...Mais que dirais tu de commencer ton "eduquation" ?

Il sourit. Bien sur, on apprenait pas vraiment a vivre comme un lycan, on devenait un lycan en vivant avec d'autre lycans. Il le savait car il avait fait comme cela. Mais certaine chose s'apprenaient, et c'était cela qu'il devait faire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Entrainement dur Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dur   Entrainement dur Icon_minitimeJeu 25 Fév - 22:08

Adon se retourna et remarque Siké

Adon s'excusé pour faire attendre Chef Aashar. Adon d'accord pour éducation commencé *sourit*
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Entrainement dur Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dur   Entrainement dur Icon_minitimeVen 19 Mar - 9:55

Adon arrive dans la salle d'entrainement en sortant son bâton a deux mains et s'approche et commença a donner des coups enchainement en repensant les paroles qu'elle avais entendu. Au bout de 15 minutes, Adon était en furie casse son bâton sur la cible.

"Pourquoi on m'évite...Pourquoi on me ment...A chaque fois j'essaye d'aidez on me hais encore plus..."

Elle repense a Ràlas

Adon sort ces Jurs de ces bras et donne des coups griffes sur la cible en enchainement tout en accélèrent de plus en plus vite et casse la cible mais ce blesse sous la projection. Elle observa toujours en colère


"Monsieur Siké va pas être content... faudrait que je répare avant qui aperçoive..."

Elle commença a prend la partir éjecter et le remet le bras de la cible qu'elle avais cassé.

Personne ne peut me comprendre...Enfin compte jamais je trouvera une personne qui m'aimeras...Je suis trop différence...ma personnalité est trop rejeter pour les autres...Ràlas m'apprécie pas du tout et je suis certaine que Eki sa doit être pareil...temps pis je resterais seule...

Adon continua de s'entrainer, chante plusieurs chanson et verse des lames pendent ce temps jusqu'à la soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Entrainement dur Empty
MessageSujet: Re: Entrainement dur   Entrainement dur Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Entrainement dur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Le Camp :: Terrain d'entrainement-
Sauter vers: