| Amis en besion... | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Adon Inconnu(e)
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')
Feuille de personnage Race: Lycan Sexe: Femelle Guilde/clan: Aashar
| Sujet: Amis en besion... Dim 14 Mar - 18:57 | |
| Adon arriva avec Hooper dans l'infirmerie et pose sur les pailles puis elle partir chercher les plantes médicales et reviens voir Hooper.
Hooper tu va rester la sans bouger pendent je m'occupe de tes bléssures d'accord? | |
|
| |
hooper11 Inconnu(e)
Feuille de personnage Race: demi-elfe Sexe: Male Guilde/clan: Tarenia
| Sujet: Re: Amis en besion... Dim 14 Mar - 19:13 | |
| ok........... hooper regarda en haut | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')
| Sujet: Re: Amis en besion... Dim 14 Mar - 19:19 | |
| Adon commence a soigner hooper et parte en donnant des consignes au gardes.
Tu reste juste 1 ou 2 jours pour savoir évolution du soins.. | |
|
| |
hooper11 Inconnu(e)
| Sujet: Re: Amis en besion... Dim 14 Mar - 20:08 | |
| après que les blessure a été soigner Hooper tombe dans l'inconscience cause douleur trop forte | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
| Sujet: Re: Amis en besion... Ven 19 Mar - 9:22 | |
| Elle arriva dans l'infirmerie et remarque toujours la présence de Hooper, elle était étonnée qui sois rester dans l'infirmerie sagement pendent son séjours en prison. Adon regarda les blessures d'Hooper et et le soigne pendent qui dort. Puis elle s'en va et dit au garde que Hooper peut partir sans problèmes et si il me cherche que je serai sois sous ma tente sois a l'entrainement et profite aussi a les remercier.
(tu peux partir quand tu veux de l'infirmerie) | |
|
| |
hooper11 Inconnu(e)
| Sujet: Re: Amis en besion... Ven 19 Mar - 14:07 | |
| (merci) quelques heures plus tard hooper ce réveille puis sen va sans dire un mot | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
| Sujet: Re: Amis en besion... Sam 27 Mar - 19:23 | |
| Elle Arriva avec Erane sur le dos et la pose sur le lit puis elle attacha les 4 pattes ensembles pour l'immobilise et la déshabille pour voir si elle est pas bléssée.
Tout a l'air normal... nivaux des pattes,gueule,torse...
Elle remarqua donc le M dans le dos d'Erane et regarde avec un air Intrigué. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
Messages : 618 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : Moments away from a dream
| Sujet: Re: Amis en besion... Sam 27 Mar - 19:36 | |
| Erane ouvrit lentement les yeux qui observait encore le vague. Ses pupilles étaient encore dilatée. Elle mit un certain temps a réalisé qu'elle étaient attachée.
' Encore ?... '
Le temps qu'elle reprenne ce qu'elle pouvait de ses esprits, elle remarqua sa position avec plus d'exactitude. Nue, attaché dans un endroit qu'elle ne connaissait pas. Il n'en fallut pas plus pour que sa peur monte progressivement a une vitesse folle. Puis cette peur tourna rapidement a la rage et elle se mit a grogner violement en faisant ce qu'elle pouvait pour se degager les pattes et se fit tomber a coté du lit. Elle tenta de donner des coups de crocs dans les cordes pour defaire ses liens. | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
| Sujet: Re: Amis en besion... Sam 27 Mar - 19:40 | |
| les cordes était trop épaisse pour être ronger facilement.
je vous déconseille... regarde l'armoir et prend des affaires et revien vers elle | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
Messages : 618 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : Moments away from a dream
| Sujet: Re: Amis en besion... Sam 27 Mar - 19:46 | |
| Erane prit a peine en compte les mots de la louve et continua a s'acharné d'autant plus sur les liens, puis voyant l'inutilité de la chose elle tourna un regard froid et noir sur la louve.
-Liberer moi immediatement ! Je veux qu'on me detache tout de suite et qu'on me rende mes vetements !
La louve fixa sa "geoliere" droit dans les yeux, si elle approchait et qu'elle ne faisait pas ce qu'elle lui demandait, elle se defendrait, quitte a faire couler du sang. | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
Feuille de personnage Race: Vulrek Sexe: Male Guilde/clan: Aashar
| Sujet: Re: Amis en besion... Sam 27 Mar - 19:52 | |
| Ekibyo arriva calmement en marchant,puis approcha rapidement et l'air inquiet de l'infirmerie entendant les protestations et cries de la louve,en entrant il regarda les deux louves.
Il ce passe quoi ici?... | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
| Sujet: Re: Amis en besion... Sam 27 Mar - 19:56 | |
| Bah sa se voie pas... je les attaché cas elle veux se sauver... | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Amis en besion... Sam 27 Mar - 19:58 | |
| Le renard avanca vers Erane et se posa vers celle ci avant de tourner son museau vers Adon.
Libère la,si c'est ce qu'elle veut...je pense pouvoir m'en occuper..
Dernière édition par Ekibyo le Sam 27 Mar - 20:00, édité 1 fois | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
| Sujet: Re: Amis en besion... Sam 27 Mar - 19:59 | |
| D'accord mais dans ce cas... tu es priez d'attendre dehord... regarde tres persuasive après je la détache...
(Eki le vicieux eki le vicieux eki le pervers!!!!!!!!!!!) | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Amis en besion... Sam 27 Mar - 20:01 | |
| Il hausse les épaules Comme tu veux,je la racompagne à Sarosa quand tu l'auras libèrer..et ..ah aussi,trouve lui de quoi ce vetir ci possible.. Il sortit. | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
| Sujet: Re: Amis en besion... Sam 27 Mar - 20:03 | |
| Elle regarde Erane et montre les vêtements.
Sa vous va ceci? cas votre vêtement était déjà mal entretenue...
Elle détache et la tente puis elle récupère quelques fioles déjà préparer ou cas ou. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Amis en besion... Sam 27 Mar - 20:06 | |
| Erane observa Ekibyo et mit un temps avant de le reconnaitre et de remettre un nom et un caractere sur le museau qu'elle voyait. Elle se replia le plus possible sur elle meme pour cacher au mieu sa nudité. Mais elle gardait son regard determiné malgré qu'il avait perdu sa noirceur.
-Je n'ai pas besoin d'etre sauvé, je vais très bien.
Elle lacha un faible grognement. Quand il sortit, elle observa la louve la detacha et prit les vetements dans un mouvement sec avant de se revetir sur le champs. Elle sortit simplement de la tente ensuite et lacha un "merci" au lycan avant d'attendre qui la mene en dehors de cet endroit. | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
| Sujet: Re: Amis en besion... Sam 27 Mar - 20:08 | |
| Elle sort de l'infirmerie et rejoins eki. On attend dehord... | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Amis en besion... Sam 27 Mar - 20:14 | |
| Une fois qu'elle avait finit ce qu'elle avait a faire, elle sortit de la tente et observa Eki'.
-On y va ? | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Amis en besion... Sam 27 Mar - 20:15 | |
| Il observa la louve qui sorta,puis Adon et reporta son regard sur Erane.
Bien...on y va.. | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
| Sujet: Re: Amis en besion... Sam 27 Mar - 20:15 | |
| Ok! s'en va avec Eki et Erane | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Amis en besion... | |
| |
|
| |
| Amis en besion... | |
|