-Hum...C'est assez compliqué a dire. Je suppose que tu as envie de rester au pres de la personne, que sa simple presence peut egayer une de tes journées.
Il sourit et s'installa derriere son bureau.
-Des choses dans ce genre.
Adon Inconnu(e)
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')
Bah enfaite...c'est dur à expliqué Maître Siké parce que enfaite...Je connais deux personne que j'aime beaucoup mais je sais pas si la personne que j'ai beaucoup de sentiment m'aime...de plus il est un peu plus jeune que moi...mais je garde a surveillance pour le père d'un amis...donc j'ai dit que j'avais des sentiments pour lui...mais je sais pas si c'est réciproque...je dirais plutôt qui a pas de sentiment pour moi...vue je suis trop Différente.regarde très triste
Skia Pretresse de Danava
Messages : 618 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : Moments away from a dream
Oui... J'ai sous ma tente un enfant sous le nom de Kaze... je héberge chez moi pour quelque temps pour qui trouve ou vivre pour le moment et j'aimerais savoir si je pouvais comment dire...c'est pas un lycan...mais comment dire...une drôle espèce que j'ai jamais vue...si on peux éviter le bain de sang ou qui se fais pointez mal... Je vous serai sincèrement reconnaissance.
Elle regarda droit dans les yeux de siké avec un air un peu peur.
Skia Pretresse de Danava
Messages : 618 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : Moments away from a dream