Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Préparatifs

2 participants
AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage
Race: Lycan
Guilde/clan: Aashar

Préparatifs Empty
MessageSujet: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeDim 28 Mar - 15:15

Siké s'avanca accompagnée de Skia vers le feu, lieu de reunion. Les nouvelles du jour etaient loin d'être bonne, mais il fallait s'attendre a ce que les choses finissent par tourner ainsi. Pour l'instant, il devrait juste prevenir sa meute et allez à la rencontre de l'oracle de Danava et des autres prêtresse. Après tout, pour le moment, ils meneraient le même combat. S'accroupissant pour allumer le feu et prevenir la meute, il se perdit un moment dans ses pensées. La prêtresse quand à elle rester droite et n'avait pas l'air de douter contrairement à lui. Après tout elle avait toujours detesté les humains, elle venait de voir l'occasion de s'en prendre a eux. Il se recula du feu et se redressa et attendit que sa meute se regroupe autour du feu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeMer 31 Mar - 20:08

(Bon si vous voulez pas repondre temps pis hein <<)

Siké prit la parole simplement devant sa meute.

-La grande prêtresse de Danava, a savoir notre alliée, a été emprisonné par les soldats de l'armée royale. Ceci est une provocation directe aussi bien au lycan qu'a tous ceux qui respectent et vivent en forêt. En effet, cette lycan est directement la representante de Danava sur ce continant, s'en prendre a elle prouve une chose : Si nous restons sans rien faire, ils nous ecraseront peu à peu. Je vous demande a tous de vous tenir pret a une possible contre offensive, voir notre entré dans une guerre non ouverte contre les humains.

Siké s'arreta un moment pour chercher ses mots, il n'en fallut pas plus pour que Skia prenne la parole.

-Sachez tous ici present que les humains en s'en prennant a sa grande pretresse, s'en prenne directement a Danava, donc a la nature. Ils cherchent a soumettre la nature. Leurs idées de dominations nous tuera ou fera de nous une race soumise et docile si nous n'agissons pas tant qu'il est temps. Alors il est temps que nous cessions de baisser les oreilles et de partir la queue entre les jambes sous les ordres d'un humain, nous recuperrerons ce qui nous est dut, par la force s'il le faut.

Siké la laissa finir et reprit a son tour la parole.

-Mais tant que la grande pretresse est entre leur mains, nous ne pouvons pas agir sans la mettre en danger. Donc nous devrons attendre le feu vert du temple de Danava pour commencer a agir. Pour mettre les choses au claire, moi et Skia allons nous rendre a leur sanctuaire dés demain. Je laisserais la meute entre les pattes de celui en lequel j'ai le plus confiance ici, a savoir mon messager. Je ne veux aucune histoire d'insubordination, il aura mes pouvoirs en mon absence et agira en temps que chef.

Le lycan en question se leva et s'approcha deux deux autres, il était grand et imposant, une longue cicatrice sur l'oeil droit qui ne lui avait pas endomager l'oeil. Il observa la meute simplement. Sans dire un mot. Puis finalement il prit la parole.

-Je prendrais les rênes de la meute pendant quelques temps, si cela derange quelqu'un qu'il me le dise et nous reglerons ca comme deux lycans reglent un different d'autorité. Je n'accepterais des remarques que du tavernier qui sera le "remplacant" de Skia le temps de son absence.

Apres ces quelques mots il se tut et observa la meute. Il devait avoir la trentaine et un bon nombre de duel a son actif.

-Sinon j'espere que tout ce passera bien...Il serait idiot de nous desunifier maintenant.

Il retourna s'assoir simplement un peu a l'ecart, comme il l'était au debut. Siké eteignit le feu.

-La reunion est terminé, nous partirons dés demain.
Adon
Inconnu(e)
Adon

Feuille de personnage

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:18

Adon arriva pendent la conversation et dit:

nous allons faire la guerre d'accord...Pourquoi pas... Mais vous avez oublier un détail... Les humains sont notre faiblesse...Je voie pas comment on peux se protéger de l'argent.

elle regarde tout le monde en intérroga.

De plus Qui va allez partir en guerre parce que je sais pas si vous avez oublier il y a des enfants encore ici si tout le monde parte qui va s'occupez deux? Je pourrais rester ici cas je sais pas très bien me battre sachant Je suis Guérisseuse... mais le problème ce pose c'est que si vous partez et que ces "humains" vienne ici et que tout le monde est partir les louveteaux seront a la merci... ou nous si on reviennent... Donc Si vous voulez je me bat j'accepterais si on veux me mettre a la Retraite je comprendrais...

Adon regarde Siké et Skia
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 19:28

Siké observa Adon.

-J'ai bien precisé qu'il n'y aurait aucune guerre ouverte contre les humains, donc aucun depart. Nos actes se limiterons a des actes isolés qui destabiliseront l'adversaire. Notre force étant notre vitesse et notre habilité en forêt, nous nous en servirons pour eviter tout combat trop dangeureux. Ils connaissent peut etre notre faiblesse mais nous la connaissons aussi. Nous avons aussi un grand nombre d'avantage sur eux. De plus, malgré que nous nous soyons installé ici nous pouvons facilement emporter ce dont nous avons besoin pour changer de place si jamais les humains trouvaient notre camp. Car nous avons aussi l'avantage sur eux de savoir aisement changer de lieu de vie.
Dans tous les cas, que tout le monde reste calme pour le moment.
Adon
Inconnu(e)
Adon

Feuille de personnage

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitimeJeu 1 Avr - 21:04

je voie et je doit faire quoi dans ma tache?

Se pose la question cas elle a pas très bien compris
Contenu sponsorisé

Préparatifs Empty
MessageSujet: Re: Préparatifs   Préparatifs Icon_minitime

Préparatifs
Page 1 sur 1