(Bon si vous voulez pas repondre temps pis hein <<)
Siké prit la parole simplement devant sa meute.
-La grande prêtresse de Danava, a savoir notre alliée, a été emprisonné par les soldats de l'armée royale. Ceci est une provocation directe aussi bien au lycan qu'a tous ceux qui respectent et vivent en forêt. En effet, cette lycan est directement la representante de Danava sur ce continant, s'en prendre a elle prouve une chose : Si nous restons sans rien faire, ils nous ecraseront peu à peu. Je vous demande a tous de vous tenir pret a une possible contre offensive, voir notre entré dans une guerre non ouverte contre les humains.
Siké s'arreta un moment pour chercher ses mots, il n'en fallut pas plus pour que Skia prenne la parole.
-Sachez tous ici present que les humains en s'en prennant a sa grande pretresse, s'en prenne directement a Danava, donc a la nature. Ils cherchent a soumettre la nature. Leurs idées de dominations nous tuera ou fera de nous une race soumise et docile si nous n'agissons pas tant qu'il est temps. Alors il est temps que nous cessions de baisser les oreilles et de partir la queue entre les jambes sous les ordres d'un humain, nous recuperrerons ce qui nous est dut, par la force s'il le faut.
Siké la laissa finir et reprit a son tour la parole.
-Mais tant que la grande pretresse est entre leur mains, nous ne pouvons pas agir sans la mettre en danger. Donc nous devrons attendre le feu vert du temple de Danava pour commencer a agir. Pour mettre les choses au claire, moi et Skia allons nous rendre a leur sanctuaire dés demain. Je laisserais la meute entre les pattes de celui en lequel j'ai le plus confiance ici, a savoir mon messager. Je ne veux aucune histoire d'insubordination, il aura mes pouvoirs en mon absence et agira en temps que chef.
Le lycan en question se leva et s'approcha deux deux autres, il était grand et imposant, une longue cicatrice sur l'oeil droit qui ne lui avait pas endomager l'oeil. Il observa la meute simplement. Sans dire un mot. Puis finalement il prit la parole.
-Je prendrais les rênes de la meute pendant quelques temps, si cela derange quelqu'un qu'il me le dise et nous reglerons ca comme deux lycans reglent un different d'autorité. Je n'accepterais des remarques que du tavernier qui sera le "remplacant" de Skia le temps de son absence.
Apres ces quelques mots il se tut et observa la meute. Il devait avoir la trentaine et un bon nombre de duel a son actif.
-Sinon j'espere que tout ce passera bien...Il serait idiot de nous desunifier maintenant.
Il retourna s'assoir simplement un peu a l'ecart, comme il l'était au debut. Siké eteignit le feu.
-La reunion est terminé, nous partirons dés demain.