Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Coffret d’outils – STANLEY – ...
Voir le deal
21.99 €

 

 Sosies.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kaze
Inconnu(e)



Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Race: Lemanto
Sexe: Male
Guilde/clan: //

Sosies. Empty
MessageSujet: Sosies.   Sosies. Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:33

Kaze avançait,Amu sur son dos.Il monta sur une branche,la détacha et s'assit a coté d'elle avant de lui parler.

- T..Tu sais..J'ai jamais voulu te faire de mal..Mais tu réagis tellement comme elle,et vu que tu as perdu la mémoire,tu ne crois pas que j'ai raison? Évidemment si tu es vraiment Amu,ça risque de te choquer d'avoir un fils mais..Est ce que tu te souviens de quelque chose? D'un homme qui me ressemble comme deux gouttes d'eau en plus grand ? D'une gamine de ton âge qui est ton portrait craché? Te rappelle tu de Flau,de Fiwiele,de tout ce qu'on a enduré,de tout ce que tu as supporté pour nous garder.Les sacrifices qu'a fait Papa pour nous sauver,tes aventures avec Kukai,l'arrivée de Shoren,la mort d'Utau..Tu ne te souviens donc de rien?
Revenir en haut Aller en bas
Amu
Inconnu(e)
Amu


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Sexe: Femelle
Guilde/clan: //

Sosies. Empty
MessageSujet: Re: Sosies.   Sosies. Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:42

L'adolescente était étrangement calme,peut être distraite..Elle baissa les yeux vers Kaze,l'écoutant sans vraiment y faire attention avant de parler.

~ Non je ne me rappelle de rien.Et dans ce que tu me racontes,il n'y a rien de bien.N'est ce pas génial,si j'étais bien elle ? Récupérer son innocence d'enfant,plus de nostalgie,plus de problèmes de grands..J'envie cette Amu.J'envie cette capacité qu'elle a, a supporter tout ce que tu m'as dis.Mais je ne suis pas elle. Du moins,je pense que je m'en rappellerais tout de même..Ce n'est qu'une coïncidence,mais je suis bel et bien sure de m'appeler Amu..Tu devrais retourner avec cette louve,elle doit probablement s'inquiéter,ce n'est pas parce qu'elle t'a découragé qu'il faut la laisser dans son coin,je sais bien de quoi je parle même si je n'en ai pas l'air.Ne la laisse pas seule,c'est tout ce que je te demande,j'essayerais de me renseigner pour voir si cette fameuse Amu dont tu me parles est disparue où bien toujours en vie.Si elle est toujours dans les parages ça voudra dire que ce n'est pas moi et que je pourrais continuer ma vie.Je ne te connais pas vraiment mais je crois que tu as du potentiel.Pas du potentiel pour te battre non,je ne suis pas douée pour juger sur ça,je sais a peine me battre. Et c'est très mignon ces oreilles de chat,tu ne trouves pas?..
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Sosies. Empty
MessageSujet: Re: Sosies.   Sosies. Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:49

Adon arrive et observe sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Amu
Inconnu(e)
Amu


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Sexe: Femelle
Guilde/clan: //

Sosies. Empty
MessageSujet: Re: Sosies.   Sosies. Icon_minitimeMer 31 Mar - 19:54

Amu tourna la tête vers la louve en reprenant son air sérieux.

~Tu devrais monter pour t'expliquer avec lui,toi.Vos affaires ne me concernent pas.Kaze,je rentre chez moi,ce n'est pas une question.

L'adolescente sauta de l'arbre et déploya ses deux grandes ailes blanches puis s'envola rapidement.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Sosies. Empty
MessageSujet: Re: Sosies.   Sosies. Icon_minitimeJeu 1 Avr - 8:47

Il c'est passé quoi? Car j'ai impression que tu as pas compris ce que j'essaye de te dire... je voulais dire...elle a peut être perdu la mémoire a cause d'un choc...et du coup elle se rappelle plus rien...Enfin j'espère pas...cas c'est ta tante et la famille c'est important...."Je sas de quoi je parle..."

Adon regarda Kaze en se demandent si elle c'est pas enfuie a cause d'elle.
Revenir en haut Aller en bas
Kaze
Inconnu(e)



Messages : 12
Date d'inscription : 25/03/2010

Feuille de personnage
Race: Lemanto
Sexe: Male
Guilde/clan: //

Sosies. Empty
MessageSujet: Re: Sosies.   Sosies. Icon_minitimeVen 2 Avr - 10:48

[HRP/ La suite s'est passée IG,et vu ce que je vais poster est en rapport avec Amu,autant le poster ici et n'pas refaire un topic. ]

Kaze n'était pas rentré chez Adon,hier soir. Il errait,dans la forêt,ne se souciant que de lui même.L'enfant n'avait pas peur de se mettre en danger ; non,en faite c'est ce qu'il voulait.Il savait bien que la forêt était dangereuse,surtout la nuit.Mais peu importe..Kaze était faible.Il ne voulait pas mourir.Il voulait juste qu'Amu l'accepte.L'adolescente l'avait rejeté,et il savait qu'elle était aussi dans cette forêt,a errer tout comme lui.Amu,elle,ne devait surement n'avoir aucun regret.Du moins c'était ce que Kaze pensait.Lui,était installé contre un arbre,dans le froid.Il n'avait pas envie de rentrer,ni de voir Adon.Il voulait calmer son chagrin d'amour seul,comme un grand.Le soleil se levait tandis que Kaze s'endormait sur l'herbe froide..
Revenir en haut Aller en bas
Amu
Inconnu(e)
Amu


Messages : 5
Date d'inscription : 31/03/2010

Feuille de personnage
Race: Ange
Sexe: Femelle
Guilde/clan: //

Sosies. Empty
MessageSujet: Re: Sosies.   Sosies. Icon_minitimeVen 2 Avr - 14:07

Amu regardait le soleil se lever,souriante.Une nouvelle journée commençait,tout ces soucis passés s'envolaient.Elle ne pensait plus a ce qui s'était passé,ni a Kaze,ni a ce qu'il pouvait ressentir.Adon saurait parfaitement s'en occuper,pourquoi devait elle jouer à la mère ? Quand le fils n'est pas là,la mère se laisse aller.Amu laissa échapper un sourire mesquin quant a ce qu'elle pensait.L'ange regarda longuement le ciel,les yeux pétillants,le cœur en fête.Amu partit de la forêt d'Aashar,laissant derrière elle une odeur parfumée..
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Sosies. Empty
MessageSujet: Re: Sosies.   Sosies. Icon_minitimeSam 3 Avr - 13:25

Adon arrive et chercha Kaze, après 10 minutes elle trouva et se demande si elle doit gérée ceci.


Kaze?s'approche doucementtu veux en parlé? Car j'aime pas te voir dans cette état...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Sosies. Empty
MessageSujet: Re: Sosies.   Sosies. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sosies.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Exterieur du camp :: La forêt-
Sauter vers: