Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Mythe?ou Légende?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mythe?ou Légende? Empty
MessageSujet: Mythe?ou Légende?   Mythe?ou Légende? Icon_minitimeMar 6 Avr - 8:57

Adon entra dans la tente et remarque le remplacent. Malgré le problème qu'elle ne l'aimais pas du tout cette personne Adon va quand même lui parlée en essayent de gardée son calme et s'approche.


Excusez moi...Puis-je vous parlez? "monsieur le ......" Elle prend son épée et la met sur une table et avance vers lui. (si il en a ><) J'ai des choses que mon esprit reste confuse... si vous pouvez m'aidez a éclairé cette affaire...
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mythe?ou Légende? Empty
MessageSujet: Re: Mythe?ou Légende?   Mythe?ou Légende? Icon_minitimeMar 6 Avr - 15:53

Le remplaçant observa la louve. Pourquoi fallait il que tout le monde aille voir le chef quand il n'était pas la ? Il observa un moment l'épée puis reporta son regard sur elle.

-Que veux tu savoir ?

Il dit ça avec un air las et désintéressé, mais bon, il devait quand même s'occuper de ce cas...
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mythe?ou Légende? Empty
MessageSujet: Re: Mythe?ou Légende?   Mythe?ou Légende? Icon_minitimeMar 6 Avr - 18:47

Adon savais déjà que le remplacent a l'aire la faire chier mais répond quand même.

Es ce que sa existe es hommes aux écaille de dragon? Car d'après ce que j'ai trouvé dans les libres se sont des mythes mais je voudrais être certaine... Très Inquiète
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mythe?ou Légende? Empty
MessageSujet: Re: Mythe?ou Légende?   Mythe?ou Légende? Icon_minitimeJeu 8 Avr - 21:54

Le lycan observa la louve puis prit la parole.

-Les mythes sont des mythes...Mais personne ne peux prétendre connaitre tout ce qui existe

Il se gratta l'oreille.

-C'est tout ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mythe?ou Légende? Empty
MessageSujet: Re: Mythe?ou Légende?   Mythe?ou Légende? Icon_minitimeVen 9 Avr - 8:32

Enfaite nan... cas Je croie c'est pas une mythe vue j'en est croiser deux...

regarde un peu effrayer puis regarde par terre.

Il ma fais des propositions assez...comment dire... malsain... ois je travail pour lui sois il me tue... et puis merde... J'ai oublier que je sert a rien ici....

s'en va avec le museau baisser malgré ce qu'elle a vue elle se demandais si elle devais pas partie de la meute Aashar à cause des mercenaires qui sont pris en chasse.Elle voudrais pas que sa famille Adoptive a des problème a cause d'elle. Adon sortait du village regardent une dernière fois en ce posent des questions....
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mythe?ou Légende? Empty
MessageSujet: Re: Mythe?ou Légende?   Mythe?ou Légende? Icon_minitimeVen 9 Avr - 23:51

Le "chef" se redressa et demanda a un des gardes d'intercepter Adon. Celui rattrapa la jeune louve avant de lui empoigner le bras. Le remplacant s'approcha tranquillement, d'un pas plutot lent.

-Quand tu parles a ton chef tu attends qu'il t'autorise a partir pour le faire.

Il se gratta l'oreille.

-Siké vous apprend jamais le respect que vous devez au chef de meute ?

Puis il laissa tomber sa main en soupirant.

-Si tu étais inutil tu aurais quand meme ta place ici. Ensuite, tu soignes les nombreux blessé qui revienne de la chasse ou les guerriers qui revienne d'un affrontement. Troisiement, la loi numero une qui distingue notre meute des humains, c'est que si un membre de la meute a un soucis, la meute entiere sera la pour l'aider et le proteger, une meute de lycan est plus qu'un regroupement de lycan, c'est une famille. Alors maintenant si des gens veulent ta mort, tu nous les decrits et nous nous chargerons du reste...Maintenant tu rentres que tu le veuille ou non et tu me donnes les informations que j'ai reclamé.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mythe?ou Légende? Empty
MessageSujet: Re: Mythe?ou Légende?   Mythe?ou Légende? Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:02

Adon se retourne et regarde le remplacent.

Siké ma pas tout appris sur l'éducation...et même sur mes Agresseurs je refuse de vous dire cas j'ai pas envie que vous soyez blesses quelqu'un d'ici Je refuse de voir du sang verser a cause de moi... sa serais plus sage que je m'éloigne nan? et vous allez me faire quoi...me mettre en prison si je suis pas daccord? Si c'est le cas allez si! je veux pas d'avoir du sang dans mes pattes surtout des sang innocent qui seront mort a cause de moi...
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mythe?ou Légende? Empty
MessageSujet: Re: Mythe?ou Légende?   Mythe?ou Légende? Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:24

Le remplaçant bailla.

-Ca tombe bien j'ai tout mon temps, alors on va rester la jusqu'a ce que tu me repondes car tu n'as pas confiance en ta meute. Siké se comporte vraiment comme un mauvais chef. Non seulement il n'a pas de respect mais en plus il n'inspire pas de confiance.

Il soupira de nouveau et s'adossa a un arbre laissant au garde le soin de l'empecher de partir.

-Apres moi je dois m'occuper de la survie de la meute. Donc si tu ne veux pas parler, moi je te cloisonne a l'interieur de ta tente et j'attend le retour de SIké qui prendra une decision te concernant. Sinon tu peux etre raisonnable et m'en parler.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mythe?ou Légende? Empty
MessageSujet: Re: Mythe?ou Légende?   Mythe?ou Légende? Icon_minitimeSam 10 Avr - 0:46

Déja apprend le respects envers les jeunes et on r'enparlera car oui je fais confiance a Siké plutôt car toi a vrai dire.

Elle regarda avec un airs très méfiance.


De tout façon je vous êtes déjà dit...tout ce que je sache...
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mythe?ou Légende? Empty
MessageSujet: Re: Mythe?ou Légende?   Mythe?ou Légende? Icon_minitimeSam 10 Avr - 1:31

Il observa la jeune louve.

-Sache que le respect apporte le respect. En consequence de ton jeune age et de ton peu d'experience, c'est toi qui me doit le plus de respect...Surtout que, de plus, tu es une femelle.
Enfin et finalement pour terminer sur ce point, que tu le veuilles ou non, je suis ton chef de meute pour le moment et ce juqu'au retour de Siké, donc tu me dois d'autant plus de respect.


Il ordonna au garde de lacher la louve.

-Et on ne demande pas a un enfant d'apprecier son père...C'est pareil avec la meute. Je fais ce qui est bon pour vous, pas ce qui vous plait. Maintenant je sais que tu ne m'as pas tout dis alors dis moi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mythe?ou Légende? Empty
MessageSujet: Re: Mythe?ou Légende?   Mythe?ou Légende? Icon_minitimeSam 10 Avr - 9:03

Adon regarda le remplacent puis les gardes puis a nouveau le remplacent.

Mal-fois vous avez raison pour un certain chose... Mais j'aime pas être insulter de gamine alors je fais des choses Très sérieux... bon si vous voulez vraiment savoir... Il y a quelques jours dans le taverne de sarosa un homme est venu me parler comme sa...je les répondu amicalement et il ma demander si je connaissais une personne qui cherchais...j'ai reconnu après sont description mais je voulais rien lui dire je sais pas comment il a sue je lui cachette quelque chose...donc je suis partir et aller a la bibliothèque de sarosa pour chercher des livre sur la magie et la médecine...mais il m'avais suivis et bloquer la porte.Il ma reposer la question j'ai pas répondu jusqu'à qui ma dit c'est un membre de sa famille...

Adon respire un bon coup et se relance

Après il ma agressée et menacer donc j'ai essayer de intimider pour lui faire peur pour montrer suis pas une faible...donc j'ai attaquer et j'ai presque attraper son cou et c'est la j'ai vue qui avais des écailles de dragon. Mais je sais pas comment mais il m'avais paralyser mes mouvements et il me fesais flottai en air...et il ma déséquipé...mes équipements...C'est la première fois je voie une chose comme sa mais après il ma foutu un produit sa ma rendu faible...du genre j'était lourd,Lente,fragile,endormir...et il ma dit que si je voulais vivre...je devais travailler pour quelqu'un. Je refuse d'être asservir encore par un humain...

du coup il est partir...et la personne pour qui je travail est venu...du coup...ce salopard a un peu profité de me touché...et je pouvais rien faire a cause de se produit...il est partir en disant sois tu travail pour moi comme servante tu viveras sois je mourrais pas par sa mains mais par ces Mercenaires....

donc voila ce qui c'est passé...j'ai refusé de obéir a ces ordres et la peu de temps il ma envoyer ces Mercenaires me capturer et certain sont essayer de me tuer...

Elle baisse le museau et les oreilles et se demande si elle a bien fais de tout lui dire.Malgré la conversation elle souffre en silence a cause du poison.

Vous savez tout ce que je sais...Je veux pas vous portez de problème c'est pour sa je voulais partir de la meute et aussi je veux pas vous rend la tache difficile...
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mythe?ou Légende? Empty
MessageSujet: Re: Mythe?ou Légende?   Mythe?ou Légende? Icon_minitimeSam 10 Avr - 16:53

Le remplaçant sourit.

-Tu vois que tu m'avais pas tout dis.

Il se redressa de l'arbre et designa le campement.

-Rentre donc, je trouverais un moyen de disuader ces mercenaires...S'il le faut par la force. Il faut leur prouver que les lycans sont fort et unis, s'attaquer a l'un de nous c'est s'attaquer a la meute, comprend bien cela. Evite de sortir seule...Je n'ai pas envie de te l'interdir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mythe?ou Légende? Empty
MessageSujet: Re: Mythe?ou Légende?   Mythe?ou Légende? Icon_minitimeSam 10 Avr - 17:02

Non désolée...Je doit retrouver mon....enfin amis rougit un peu il a besoin de moi je peux pas le laissez tomber...

Adon se retourna et s'en va a tout vitesse.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mythe?ou Légende? Empty
MessageSujet: Re: Mythe?ou Légende?   Mythe?ou Légende? Icon_minitimeSam 10 Avr - 19:03

Adon revienne en mettant devant le remplacent en trainant sa jambe.

Suis revenue...Vous avez raison...Je vais vous obiers sans dire un mot...Je vous demande de bien vouloir me Pardonnez...j'ai agit par la peur...de plus revoir la personne que j'aime.

Baisse les oreilles et le museaux

Ordonnez et j'obérerais a vos ordre sans posez de question.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mythe?ou Légende? Empty
MessageSujet: Re: Mythe?ou Légende?   Mythe?ou Légende? Icon_minitimeDim 11 Avr - 22:24

Le "chef" de meute observa Adon.

-Le devoir de respect et d'obeissance est different du devoir de soumission...Je ne te demande pas d'obeir sans poser de question.

Il se gratta l'oreille, elle lui en voulait de la traiter de gamine mais c'était bien ce qu'elle était.

-Si tu ne veux pas obeir a mes ordres tu en assumes les consequences et c'est tout. La meute ne pourra te proteger que si tu suis mes ordres, sinon c'est ta decision de risquer ta vie.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Mythe?ou Légende? Empty
MessageSujet: Re: Mythe?ou Légende?   Mythe?ou Légende? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mythe?ou Légende?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: La tente du chef-
Sauter vers: