| Un "chef" mal en point. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skia Pretresse de Danava
Messages : 618 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : Moments away from a dream
Feuille de personnage Race: Lycan Sexe: Femelle Guilde/clan: Aashar
| Sujet: Un "chef" mal en point. Jeu 15 Avr - 19:56 | |
| Raniel avait fait toute la route entre Sarosa et le camp d'Aashar seule, sur ses quatre pattes malgré la blessure a son ventre qui saignait de plus en plus. Chaque mouvement était penible est de plus en plus difficile a mesure que le temps passer, mais il y arriverait seul. Il n'avait besoin ni de l'aide de sa meute ni de l'aide des humains. Son honneur avait deja était entaché par la cicatrice qui trônait sur son oeil. Aisni il refusa dans un grognement l'aide des gardes qui se precipitait vers lui pour le soutenir. Il arriva seul, chancelant mais sur ses quatre pattes devant l'infirmerie. Il entra dans l'infirmerie et le voyant dans cet état, une lycan s'approcha et le rattrapa alors qu'il s'ecroulait, haletant. Il avait perdu deja beaucoup de sang, l'infirmiere se mit rapidement au travail alors que Raniel sombrer dans l'inconscience. | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Jeu 15 Avr - 20:07 | |
| Adon prenais Raniel dans pattes et l'amène au lit le plus proche puis elle observais examinais la blessure et regarde.
"Et bah il est pas mignon comme sa... Je me demande ce qui est arrivée..."
Elle allait au fond pour prend ce qu'elle avais besoin et revenais vers Raniel et commença a le soignier.
"Tu va vivre...t'inquiète pas...Je te laisse pas tombé..." | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
Feuille de personnage Race: Vulrek Sexe: Male Guilde/clan: Aashar
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Ven 16 Avr - 23:45 | |
| Scares entra dans l'infirmerie en tirant l'ange par le bras puis le lâcha,il regarda Adon et s'adressa à elle.
Chef être là?.. | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
Messages : 173 Date d'inscription : 21/02/2010 Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Ven 16 Avr - 23:49 | |
| Adon se retourna un peu en sursaute et remarque Scares et Abe.
Heu...oui il est sur le lit acoté de moi... le montre
mais il a besion de repos... car il est très blessés... Je peux faire quelque chose en particulier? | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Ven 16 Avr - 23:50 | |
| Ange vouloir lui parler,être important..Il pointa l'angelot du doigt. | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Ven 16 Avr - 23:55 | |
| Dans ce cas qui me dise ce qui veux...Pour le moment la pas vraiment un remplacent du remplacent donc... C'est moi qui gère la meute...
Adon les regardas avec un air très sérieuse.
Parlez cas j'ai d'autre chose a faire qui sont aussi important... | |
|
| |
Abelarion Inconnu(e)
Feuille de personnage Race: Angélique Sexe: Autre ? Guilde/clan: Armée*Royale
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Sam 17 Avr - 0:16 | |
| L'angelot avait été trainer ici. Il jeta un regard au lycan allongé avant de porter son dit regard sur la louve blanche.
-Adon... Si je suis ici c'est pour prévenir d'une prochaine exécution publique... le Vulrek qui vit dans votre camp... Ekibyo je crois.. il a été attraper par l'armée .. il sera prochainement exécuté publiquement... J'ignore quand pour le moment... ni où cela se produira mais je tâcherais de le découvrir. Je vous le dirai dé que je le saurai...
L'angelot continua d'observé Adon attendant une réaction de sa part. | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Sam 17 Avr - 0:25 | |
| Adon ouvra les gros yeux et regarde Abelarion.
Eki c'est fais capturer et il va se faire Exécuter?! MERDE!!!!!!!!!! J'avais pas besoin de sa! Siké est partir avec Skia... le remplacement est dans les vapes... Et je peux pas partir car la meute a encore besoin de mon aide...Fais chier!!!
Adon a tourne en rond en réfléchissant de tout on possible.
Abe... Je peux pas sortir ici je doit m'occupez de lui...et les autres...J'aimerais Pouvoir aidez Eki a s'évader... Peux tu essayer de libérer? si ta besion de quelques chose tu me dit j'essayerais de te fournir... J'aimerais Pouvoir t'aidez... et porter Assistance mais je peux faire que sa... | |
|
| |
Abelarion Inconnu(e)
Feuille de personnage Race: Angélique Sexe: Autre ? Guilde/clan: Armée*Royale
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Sam 17 Avr - 0:30 | |
| -Adon.. tu sais que je ne peux rien faire... du moins ... je vais en parler avec le temple... Je vais voir si eu peuvent peut-être m'aider... je ne promets rien.. mais je ferais tout mon possible pour vous aider..
L'angelot se retourna sortant de la tente avant de s'envoler sans attendre de réponses. | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Sam 17 Avr - 0:44 | |
| Adon regarda Scares.
Si Abelarion a besoin d'aide pour sauver Eki tu pourrais l'aidez? Comme tu voie je suis bloquer d'ici si je m'en vais sa va mal passé pour ce royaume et l'aura surement un chaos... Je peux juste rester ici garder le calme. Par contre je me trouve lâche de pas pouvoir Aidez Eki a cause de sa...Peut être c'est pas ton amis...si jamais il arrivais a mourir... je me sentirais coupable de l'avoir tuer parce que j'aurai rien tenté... Je t'en pris Scares si tu peux l'aidez... sans te mettre en danger...Je te remerciais Éternellement... | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Sam 17 Avr - 13:24 | |
| Scares était un peu perdu dans tout ça et quand Adon lui demanda son aide il ne savait que dire et comment aider le prénomé Ekibyo.
Comment aider?.. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
Messages : 618 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : Moments away from a dream
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Sam 17 Avr - 13:34 | |
| Raniel ouvrit les yeux et se remit assit. Il était eveillé depuis un moment mais se contenter d'ecouter la conversation.
-Adon, je vais bien et le chef remplaçant c'est moi.
Il tourna le museau vers Abelarïon et Scares. Il n'allait pas aussi bien qu'il le pretendait mais suffisament pour tenir une discution.
-Si Ekibyo est menacé d'execution, nous agirons au plus vite et au mieu...Je n'attendrais pas le retour de Siké pour lançait les hostillités.
Puis se concentrant sur Abelarïon.
-Je compte sur toi pour avoir le lieu et la date de l'execution, car elle sera, comment dire, perturbé par une arrivé de la meute. Il fallait bien que quelqu'un commence par s'en prendre a l'autre pour la guerre commence. Si tu peux nous querrir un soutien ou simplement annulé son execution nous serons prenneur. Et si tu connais quelques lycans isolés qui seraient en mesure de vouloir aider le vulrek ou même d'autre race, previent les que j'accepte leurs aide. | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Sam 17 Avr - 13:53 | |
| Adon regarda Raniel avec un air pas joyeuse.
Raniel...Tu devrais te reposée...Ta blessures n'est pas encore guérit et j'ai pas envie que tu empire ton état... Ils sont besoin de toi encore et je peux pas tout gérer si tu perd connaissance...
Elle force a allonger Raniel. | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Sam 17 Avr - 15:01 | |
| Yelena entra dans la tente et se dirige vers Adon.
Yelena: Bonjours je cherche le chef de la meute... se gratte l'oreille.
Adon: Le chef est mal en point...Je vous conseils de revenir un autre jours...
Yelena: C'est au sujet du Vulrek Ekibyo...
Adon: Et bien...Que voulez vous? Elle regarda Yelena mais elle semble déjà vue mais elle se souviens plus d'ou.
Yelena: Je veux bien vous aidez a libérer le Vulrek mais je veux des choses en échange... | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Sam 17 Avr - 15:05 | |
| Le chef observa la vulrek.
-Que voulez vous en echange ? Si ca m'arrange vous l'aurez.
Il observa ensuite le plafond. | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Sam 17 Avr - 15:13 | |
| Yelena regarda Le chef de la meute en souriante.
Yelena: Je veux de l'argent puis un endroit ou vivre...elle regarda aussitôt Adonet j'aurais besoin d'elle. Pour soigner mes amis...Donc si vous êtes d'accord.
Adon regarda Yelena attentivement et remarque l'emblème.
Adon:"Sa me fais rappelez quelque chose sa..." Si Le chef est d'accord Oui je viendrais avec vous Après que j'ai fini de soigner les gens ici et qu'Ekibyo sois soigner.... | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Sam 17 Avr - 15:21 | |
| Raniel observa de nouveau Yéléna.
-De l'argent vous en aurez si le prix est abordable. Un endroit ou vivre, il y a ici.
Puis il observa Adon avant de regarder Yelena.
-Pour le reste ca depend, si c'est juste pour soigner et qu'elle nous revienne oui. | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Sam 17 Avr - 15:30 | |
| Yelena sourit toujours et regarde le chef.
Yelena: On est donc d'accord...Très bien je vous aiderais dans cette condition.
Elle sort de la tente et retour a Sarosa puis Adon regarda le chef.
Vous allez mieux? vous devez vous reposez... Raniel.
Elle caresse doucement le museaux et se pose des questions sur Yelena. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Sam 17 Avr - 15:40 | |
| Raniel repoussa la patte d'Adon.
-Je vais bien...Et je ne suis pas fatigué. De plus je ne peux pas dormir dans ces conditions. | |
|
| |
Adon Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Sam 17 Avr - 16:53 | |
| Je vais vous laissez dans ce cas...
Adon sort de la tente et réfléchit puis elle est partir a sarosa | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Dim 18 Avr - 0:28 | |
| Scares entra dans la tente en rapidement,et il s'arrêta à la limite de glisser devant le lit du chef temporaire,il reprit longuement son souffle avant de s'adresser à celui ci.
Ange,Abelarïon,avoir parlé elfes noirs,eux acceptés aider nous,en échange elfes vouloir voir Adon. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Dim 18 Avr - 0:32 | |
| Le chef temporaire observa le jeune lycan.
-Hum...J'aimerais les rencontrer, au du moins un de leurs representants. | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Dim 18 Avr - 0:34 | |
| Le lycan se gratte la tête avant de répondre.
Partir prévenir ange. Il se mit sur ses quattres pattes et sans plus un mot quitta la tente rapidement. | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Dim 18 Avr - 1:01 | |
| Scares entra de nouveau dans la tente après l'avoir quittée il y a peu,il était sur ses quatres pattes celles ci tremblants beaucoup,elles tenaient juste asser pour lui avoir permis de s'éloigner en courrant de son pourssuivant en forêt et d'être arrivé jusque là,il reprit de nouveau longuement son souffle avant de prendre la parole.
Ange..avoir parlé..Manor..et..eux vouloir aider lycans..
Il se laissa tomber assis contre le lit du remplacant,sa course l'avait épuisé et il avait bien besoin de repos,il attendit une réponse de celui ci. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. Dim 18 Avr - 1:33 | |
| Raniel carressa le museau du jeune lycan.
-Repose toi...
Il ne savait pas qui était manor mais chaque allié en plus était benefique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un "chef" mal en point. | |
| |
|
| |
| Un "chef" mal en point. | |
|