Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Mauvaise nouvelle

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 28 Avr - 10:12

Adon entra dans la tente et regarde Raniel s'approche et se met s'incline.

Raniel...j'ai des choses a te dire qui vont te fâché....

1)Déjà je vous demande pardon de désobéir de pas s'en prendre a un membre de ce royaume il y a 35 minutes environs j'ai blessé Ekibyo a cause de ma haine qui ma mis... Tout ce que je lui est dit il refuse de me croie parce que j'ai ce corps et je suis morte.... Jikan s'en fou de moi car enfaite il ma utilisée comme un jouet sur mes sentiments...

Adon reprend son souffle et regarde très triste

2)Vous m'avez dit si je voulais resté fallait je me fasse mordre... pour le moment Raniel...J'en sais rien...Je sais même pas ce que je vais faire...On ma détruire ma vie Raniel...mais la seul chose je suis certaine je veux me rend utile...Si je reste en forme humaine et que je reste a l'infirmerie...Vue j'ai appris a faire la magie blanche pour soigner je me suis dit que je pourrais soignez deux fois plus vite avec la même qualité de mes soins...C'est une bonne idée je trouve....

Adon regarde par terre cette fois.

3)Je suis désolée pour tout les problèmes j'ai ramener a ce royaume...Les Elfe noires mon dit qu'il voulais me voir le jour ou j'était morte... Ils mon fais une proposition que je ne peux pas refusé...Car j'itien a vous...Ils mon dit si je me rendais pas avant une semaine le royaume Aashar serais détruire par ma faute...

elle commence a s'énervée.

J'aime bien c'est leur prince qui raconte des conneries...Il sort un poison pour me tuer et il ma menacer et c'est moi qui la Agréssée?! Donc Raniel désolée pour ce problème mais j'ai décidé de me rend a eux...Pour vous protéger comme vous avez dit la meute doit se défendre ces membres et bah cette fois je me défend moi même...Je refuse rester derrière vous je vais me rend et si vous m'empêchez je vais employez la force...Si j'ai la chance...Ils me tueront pas... Je reviendrais et vous pouvez me "Punir" comme il vous sembles...

Juste une dernière chose...Merci de m'avoir Acceptée comment un membre de votre famille...Je suis vraiment heureuse de vous avoir connue et s'il vous plais remercié mon Père Adoptive Siké Pour tout ce qui a fais pour moi...

Adon se leva et essaye de sortir si personne n'empêche et incante en silence si jamais quelqu'un empêchais...
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 28 Avr - 12:53

Raniel observa l'humaine un moment et l'ecouta. Quand elle s'appreta a partir il demanda aux gardes de la bloquer.

-Tu partiras si tu veux après avoir ecouter ma reponse...Il me semblait t'avoir apprit le respect. De plus tu sais tout autant que moi que si tu emploies la force tu perdras.

Il se leva et observa autour de lui.

-Je n'ai qu'a me fachait d'une chose, que tu t'en sois prit a Ekibyo...Mais pour le moment ce n'est pas le probleme. Tu quittes la meute si tu le desir et sur cela je n'ai pas mon mot a dire, mais les hostilité face aux humains vont surement commencé, t'allier aux humains sera donc être contre nous et nous devrons te conciderer comme une ennemis malgrès le temps que tu as passé ici. Et dernierement...Si les elfes noirs nous ont menacé, alors ils sont deja mes enemis, je n'ai jamais accepter l'alliance avec eux car ils n'ont jamais prit contact avec nous. Je n'ai jamais eut l'intention de te livrer à eux. La meute d'Aashar a assez d'honneur pour ne pas se plier à un groupe d'elfe noir...Nous nous sommes preparer a combattre l'armée du roi, ce n'est pas une petite armée d'elfe qui vont nous effrayer. Il demanda aux gardes de la laisser passer.

-Maintenant tu n'es plus de ma meute jusqu'a ce que tu decides d'y revenir, fais ce que tu veux, ce ne sont plus mes affaires.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 28 Avr - 13:09

Adon le regarda Raniel.

J'ai jamais dit que j'abandonne la meute...Suis pas allier avec les humains...si c'était le car je ne serais pas venu vous dire ceci... Je hais les humains tout comme vous malgré mon d'origine...de plus Je suis désolée pour Ekibyo de l'avoir agressé Sachant c'est mon meilleur amis...qui ma trahir...

Adon sourirais Raniel.

Je suis une Aashar Raniel! Meme si je mourrais je reste une Aashar même si je suis controllé, je reste une Aashar! Si vous me permettez Raniel je vais aller voir ces salopard des elfe noirs et montrer qui je suis et après je m'occuperais des blessés cher nous si il en a....Après ceci j'en sais rien...

Adon s'en va pour prend rendez vous avec les elfe noir

Adon regarda son équipement après les gardes puis Raniel.

Quelqu'un sais réparée ou fabriquer des Equipement ici? Car j'ai impression que j'en n'aurais besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 28 Avr - 18:01

Raniel observa l'humaine et haussa des épaules.

-Si tu es de la meute, restes ici, s'ils veulent se battre, nous nous battrons et nous leur montrerons qui nous sommes. Je n'ai pas peur d'une bande de noir avec des oreilles en pointe...Si tu as besoin d'équipement, il y en a.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeMer 28 Avr - 20:16

Adon s'arrêtait et se retourne.

Raniel...C'est mon combat... Je veux bien des nouveaux équipement ou réparer mais Je veux faire tout seule.. pas un autre...Je veux Raniel que quelqun fasse verser son sang donc Permettez moi de m'occuper d'eux seule...S'il vous plais...
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitimeJeu 29 Avr - 10:03

Adon revenais voir Raniel avec un air très inquiète et se mettais a genoux devant lui.

Raniel j'ai des informations sur les elfe noirs mais sont peu 'étrange'. J'ai vue et parler avec le prince des elfe noir qui ma donnée un rendez vous et il m'a expliquée un peu la situation...Ci ce qui a dit est vrai Aashar est pas en danger moi nan plus par occasion...Mais on peux les faire confiance? Enfaite la personne ma dit que je devais me rend si je voulais pas que le Royaume Aashar soit en guerre est enfaite 'manipulée' par un nécromancien...

Adon devenais plus en plus inquiète

Par un nécromancien elle fais controllée...et je connais que deux personnes...qui savent faire la nécromancie... la celui qui est porté disparue...Et celle qui ma faire revive...Si c'était la nécromancienne qui ma ressuscitée pourquoi elle manipule elle et pas moi...si elle voulais détruire Aashar elle m'aurais utilisé vue qu'elle sais qui je suis...elle aurais eu la tache plus facile...vous voyez ce que je veux dire Raniel.Je continue a en mener ma petite enquête...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mauvaise nouvelle Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise nouvelle   Mauvaise nouvelle Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise nouvelle
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Nouvelle banniere
» Une nouvelle louve
» Une nouvelle louve
» Une bonne nouvelle
» Un ancien avec une nouvelle

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: La tente du chef-
Sauter vers: