Raniel observa l'humaine un moment et l'ecouta. Quand elle s'appreta a partir il demanda aux gardes de la bloquer.
-Tu partiras si tu veux après avoir ecouter ma reponse...Il me semblait t'avoir apprit le respect. De plus tu sais tout autant que moi que si tu emploies la force tu perdras.
Il se leva et observa autour de lui.
-Je n'ai qu'a me fachait d'une chose, que tu t'en sois prit a Ekibyo...Mais pour le moment ce n'est pas le probleme. Tu quittes la meute si tu le desir et sur cela je n'ai pas mon mot a dire, mais les hostilité face aux humains vont surement commencé, t'allier aux humains sera donc être contre nous et nous devrons te conciderer comme une ennemis malgrès le temps que tu as passé ici. Et dernierement...Si les elfes noirs nous ont menacé, alors ils sont deja mes enemis, je n'ai jamais accepter l'alliance avec eux car ils n'ont jamais prit contact avec nous. Je n'ai jamais eut l'intention de te livrer à eux. La meute d'Aashar a assez d'honneur pour ne pas se plier à un groupe d'elfe noir...Nous nous sommes preparer a combattre l'armée du roi, ce n'est pas une petite armée d'elfe qui vont nous effrayer. Il demanda aux gardes de la laisser passer.
-Maintenant tu n'es plus de ma meute jusqu'a ce que tu decides d'y revenir, fais ce que tu veux, ce ne sont plus mes affaires.