Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Retourne a la case départ

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Retourne a la case départ Empty
MessageSujet: Retourne a la case départ   Retourne a la case départ Icon_minitimeMar 4 Mai - 8:41

Adon entra en apparence de lycanne qui avais fini d'achevée et s'approche Raniel et se met a genoux.

Comme promis...Je suis revenue l'affaire des elfe noirs c'est terminée...et ma métamorphose aussi...

Adon regardais Raniel avec un air triste.

Je ne comprendrais jamais les Mâles...Pourquoi ils s'amusent a nous torturer en jouent avec notre coeur... un coup je t'aime... un coup je t'aime...plus...quand il dit qui nous aimes il reste même pas 5 minutes il s'en va comme si on était rien... Je comprend pas pourquoi Jikan me fais sa...

Elle mettais sa patte sur son coeur et regardais Raniel en essayent de oublier son problème.

Raniel a présent Ques ce-que je doit faire a présent...La meute a t-elle besion mon assistance a l'infirmerie?
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Retourne a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retourne a la case départ   Retourne a la case départ Icon_minitimeMar 4 Mai - 14:51

Raniel posa son regard sur la louve. Vraiment, elle se plaignait beaucoup. Mais il ne releva pas ses plaintes ni ne lui donna de reponses.

-Tu es toujours infirmiere dans la meute, pourquoi cela aurait il changeait ? Je t'ai dis que tu n'étais plus de la meute ? La meute a toujours besoin de personne qui savent soigner.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Retourne a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retourne a la case départ   Retourne a la case départ Icon_minitimeMar 4 Mai - 18:47

Adon se leva en remercient Raniel et va rester a l'infirmerie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Retourne a la case départ Empty
MessageSujet: Re: Retourne a la case départ   Retourne a la case départ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Retourne a la case départ
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: La tente du chef-
Sauter vers: