Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Problème de mémoire d'un homme poulet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Problème de mémoire d'un homme poulet Empty
MessageSujet: Problème de mémoire d'un homme poulet   Problème de mémoire d'un homme poulet Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:13

Olha arriva au prison avec Abelarion et le mettait dans une cellule dans un coin et l'attachais avec des chaine les bras et les pied Puis elle parle au garde en disant de pas l'écouté et que si jamais on demandais quelque qui lui concerne qui venais la parlée...

Vous avez bien compris personne impars moi doit le libérer....Il est victime d'une drogue, ou une maléfice ou je sais quoi... on doit l'aidez a retrouvé sa mémoire sinon j'ai impression qui aura beaucoup de problème plus important après si on l'aide pas...
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

Problème de mémoire d'un homme poulet Empty
MessageSujet: Re: Problème de mémoire d'un homme poulet   Problème de mémoire d'un homme poulet Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:31

L'angelot se réveilla,observant vivement les alentours,il n'était pas à Manor et encore moins dans ce camps elfes noirs.

'Où cette louve m'a-t-elle mené ? Et pourquoi m'avoir ainsi enchainé..?'

Il tira mollement sur les chaines qui le retenait,avant de remarquer le lycans qui gardait la cellule.

-Hey! Vous.. le lycan... où suis-je? Pourquoi m'avoir conduit ici?

Abelarïon continua de tiré sur ses chaines quelque minute encore durant,puis il se stoppa .. lancer tant de sorts l'avait grandement épuisé.Il se contenta d'observer le lycan,attendant que celui ci réponde.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Problème de mémoire d'un homme poulet Empty
MessageSujet: Re: Problème de mémoire d'un homme poulet   Problème de mémoire d'un homme poulet Icon_minitimeDim 16 Mai - 22:47

Le garde observa l'ange. Il se demandait lui aussi pourquoi le fait que cet ange ait besoin d'aide concernait la meute. Mais seul ses supperieurs pouvait decider de le liberer contre l'avis de la lycan.

-Je ne sais pas, la louve veut t'aider visiblement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

Problème de mémoire d'un homme poulet Empty
MessageSujet: Re: Problème de mémoire d'un homme poulet   Problème de mémoire d'un homme poulet Icon_minitimeDim 16 Mai - 23:02

Abelarïon laissa échapper un long soupir.Il observa ses chaines, tirant mollement dessus.Il reporta ensuite son regard sur le lycan.

-Merci pour la réponse à une de mes deux question.. Maintenant j'aimerais savoir... Où suis-je? Oh... et vous pourriez pas dé-serrer ces chaines..? Elles sont douloureuses...


L'angelot continua d'observer le lycans l'air passablement nerveux.... Que lui voulait la lycan..? Après tout il ne la connaissait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Problème de mémoire d'un homme poulet Empty
MessageSujet: Re: Problème de mémoire d'un homme poulet   Problème de mémoire d'un homme poulet Icon_minitimeLun 17 Mai - 8:31

Olha arriva avec un plateau de nourriture et remarque Abe réveiller.

Tu es enfin réveillez. Je tes ramener de quoi mangez...Et je suis désolée mais cette chaine ne sont pas des chaine extraordinaire...Elle sont enchanté...Tout les personne qui utilisera tout forme de magie se retourne contre elle... Donc je te pris de pas utiliser ta magie pour ton bien...

Elle demanda au garde qui ouvre la porte et elle entra dans la cellule.

Vais tout faire pour tu retrouve la mémoire Abelarïon...J'ai pas pu sauvez Ràlas...a cause de cette puissant Drogue ou Poison que ces Humains sont rendu fou....

Tu ne te souviens vraiment de rien? Tu te souviens plus d'Adon, elle t'aimais elle t'obéissait quoi que....elle obéissait parfois...Vue qu'elle n'aime pas rester derrière quand on a besoin d'aide.Rappelle toi tu la dit que tu l'aimais meme si c'était une lycanne tu as même dit si sa la gênait qui mettait le collier pour reprend sa forme initial...tu la pris dans tes bras elle dans ces pattes vous êtes enlacé...Tu as même verser des larme parce qu'Adon est venu devant la taverne alors tu as demandé de partir qu'elle devais resté ici pour son bien... Tu ne te souviens toujours pas?
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

Problème de mémoire d'un homme poulet Empty
MessageSujet: Re: Problème de mémoire d'un homme poulet   Problème de mémoire d'un homme poulet Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:27

Abelarïon observa la louve,elle voulait donc l'aider à retrouver sa mémoire..? mais il n'en avait nullement besoin... Il était parfaitement sain d'esprit,sa mémoire n'avait,selon lui,nullement disparu.Quand à ces chaines... Ainsi elle pouvait stopper sa magie.. L'angelot soupira logement avant de répondre à la louve.

-Écoutez moi vous.. Louve... J'ignore d'où vous viens l'idée que j'ai,selon vous, perdu la mémoire,mais je n'ai ni disparu ni subit les aléa d'une quelconque drogue.Ma mémoire est intacte et je ne connais ni cette Adon dont vous me parler ni aucun autres membres de votre races.Aussi je vous prierai de me laisser m'en aller... Sauf si votre vrai but est de m'asservir... au quel cas je ne vous répondrai que ceci.. Jamais je ne vous laisserai faire... Je ne cèderai pas aussi facilement que vous autre.. Et lorsque je réussirai à m'échapper.. j'irai me plaindre au royaliste... Et je leurs dévoilerai tout ce que je sais sur vous et vos complice humains...


L'angelot détourna par la suite le regard , observant un autre point de la cellule tout en remuant calmement ses ailes.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Problème de mémoire d'un homme poulet Empty
MessageSujet: Re: Problème de mémoire d'un homme poulet   Problème de mémoire d'un homme poulet Icon_minitimeLun 17 Mai - 15:36

Olha soupira et regarde Abe.

On va pas vous asservir...On est pas assez débile pour faire sa...Ni te tuer ni te faire du mal... Tu es un de mes amis avant tu oublie... tu aussi son meilleur ami d'Adon...voir plus loin...tu te souviens pas une personne nommée Bälinté?

elle prend la nourriture et s'approche abe.

J'espère tu va aimez j'ai préparer pour toi..
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

Problème de mémoire d'un homme poulet Empty
MessageSujet: Re: Problème de mémoire d'un homme poulet   Problème de mémoire d'un homme poulet Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:16

L'angelot reporta son attention sur la louve,soupirant longuement.

-Pourquoi vous dirais-je ce que je sais..? Je n'ai aucune confiance en vous... Et je ne crois pas que vous me laisserez partir ainsi.. Vous allez surement me faire subir quelques tortures ou autres,aussi.. faites-le qu'on en finissent.


Abelarïon observa le repas apporter par la louve... il avait l'air bon mais il était étrange qu'une inconnue soit si attentionné... Enfin.. Il y avait surement une drogue ou autre dans le plat.. L'angelot préféra ignorer le plat malgré son envie de le manger.

-Je n'ai pas faim..

L'angelot détourna à nouveau le regard sur le coin de cellule.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Problème de mémoire d'un homme poulet Empty
MessageSujet: Re: Problème de mémoire d'un homme poulet   Problème de mémoire d'un homme poulet Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:46

Olha commença a manger un peu devant lui puis elle prend un bout avec la fouchette et lui tend devant sa bouche

C'est délicieux, tu veux vraiment pas mangez?
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

Problème de mémoire d'un homme poulet Empty
MessageSujet: Re: Problème de mémoire d'un homme poulet   Problème de mémoire d'un homme poulet Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:55

L'angelot observa la louve faire,qu'avait-elle en tête.Il hésita longuement avant d'avaler la bouchée qu'elle lui tendait... c'était plutôt bon..il dévisagea la louve intrigué par son attitude.

-Que me voulez vous..?Pourquoi me retenir ici..?

Abelarïon laissa échapper un long soupir avant de reprendre.

-Et pourquoi agissez vous ainsi avec moi..?
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Problème de mémoire d'un homme poulet Empty
MessageSujet: Re: Problème de mémoire d'un homme poulet   Problème de mémoire d'un homme poulet Icon_minitimeLun 17 Mai - 16:59

On ta fais subit des chose sur ta mémoire... tu es un de mes amis et aussi le meilleur amis d'Adon... on veux juste t'aidez... j'ai rien contre toi... en contraire on fais sa pour t'aidez...

Elle regarda triste et reprend la nourriture et lui fais manger
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

Problème de mémoire d'un homme poulet Empty
MessageSujet: Re: Problème de mémoire d'un homme poulet   Problème de mémoire d'un homme poulet Icon_minitimeLun 17 Mai - 17:16

Abelarïon observait la louve tandis qu'elle le nourrissait.

-Pourquoi pensez vous cela..?Ma mémoire est et à toujours été intacte.Peut-être est ce vous qui vous trompez. Peut-être confondez vous avec un autre.Laissez moi m'en aller.... je vous aiderai à retrouvez votre ami mais laissez moi retournez au près de ma mère.


L'angelot tira mollement sur ses chaines,avant de reporter son regard sur la louve.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Problème de mémoire d'un homme poulet Empty
MessageSujet: Re: Problème de mémoire d'un homme poulet   Problème de mémoire d'un homme poulet Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:08

Olha regarda Abe et s'approche.

D'accord tu va la rejoindre...Mais tu devras pas révélé cette emplacement a qui se sois...D'accord?

"Apparament on peux rien faire...faut je trouve Eponä..."
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

Problème de mémoire d'un homme poulet Empty
MessageSujet: Re: Problème de mémoire d'un homme poulet   Problème de mémoire d'un homme poulet Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:14

Abelarïon observa la louve, quel intérêt aurait-il a dévoiler ce lieu?

-Je ne sais même pas comment je suis venu ici... alors comment voulez vous que je le disent?Mais soit je ne dirai rien... si cela peut vous rassuré.
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Problème de mémoire d'un homme poulet Empty
MessageSujet: Re: Problème de mémoire d'un homme poulet   Problème de mémoire d'un homme poulet Icon_minitimeLun 17 Mai - 18:22

Olha regarda Abe et commence a détacher puis elle sort une bandeaux sombre.

Sois tu met sa sois Je te tien et je te ramène cher toi

Olha prend doucement la main d'Abe et ramène au foret de sarosa
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème de mémoire d'un homme poulet Empty
MessageSujet: Re: Problème de mémoire d'un homme poulet   Problème de mémoire d'un homme poulet Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème de mémoire d'un homme poulet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Le Camp :: Les prisons-
Sauter vers: