Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Deux vulreks

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Deux vulreks Empty
MessageSujet: Deux vulreks   Deux vulreks Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:33

Ekibyo arriva devant la porte,accompagné de Anthèlmes,il s'arrêta devant la porte avant de faire tourner sa canne et d'observer les gardes.

On m'a pas oublié j'espere..j'amène un "confrère" qui voudrait ce joindre à la meute.Si vous pouviez faire venir le chef ici,car j'ai pas envie de marcher jusqu'à la tente,et que j'aimerais lui parler après..

Il stoppa ses mouvements de canne et jetta un oeil à Anthèlmes.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Deux vulreks Empty
MessageSujet: Re: Deux vulreks   Deux vulreks Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:38

Les gardes observerent les deux vulrek et l'un d'eux partit chercher le chef de meute.

-Tu as de la chance que Siké soit de retour toi, sinon tu aurais du te fatigué les pattes.

Le deuxieme garde revint suivit d'un lycan au pelage noir qui observa les deux. Il s'adressa a l'inconnu.

-Bien...Tu veux rejoindre notre meute ? Alors j'aurais besoin de ton nom, tes competences...Des broutilles sur toi en quelques sorte.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Anthèlmes
Inconnu(e)
Anthèlmes


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Deux vulreks Empty
MessageSujet: Re: Deux vulreks   Deux vulreks Icon_minitimeMar 18 Mai - 21:46

Un peu en retrait, un jeune vulrek d'allure somme toute banale patientait derrière, une cape de voyage miteuse le recouvrant. Muni d'une arbalète et d'un cimeterre, l'humanoïde aurait pu paraître dangereux s'il ne semblait pas aussi enthousiaste et impatient. Fort heureusement, il n'eut pas à attendre bien longtemps et un imposant lycan aussi noir que la nuit se présenta à lui. Écartant un pan de sa cape qui lui masquait la gueule, le Vulrek inclina poliment sa tête et se présenta en ces termes :

- Mes salutations, je me nomme Anthèlmes, homme-renard vagabond... Je suis venu dans ces contrées pour retrouver ma femelle, qui m'a donné rendez vous sur Vesperae. C'est un peu... Ben c'est un peu grand, et les humains sont particulièrement hostiles envers ce qu'ils appellent des "hors la loi". Je n'ai jamais appris à suivre un code, et je pense que j'aurais tôt ou tard des ennuis... Voilà pourquoi j'ai préféré vous trouver, et je vous propose en échange de la solidarité mes humbles compétences.
Je sais manier l'arbalète avec suffisamment de dextérité pour être un bon chasseur, et manie -un peu- l'épée, même si mes pattes ne sont pas très agiles pour cela...


Il passa un coup de langue sur ses babines, les humidifiant après un aussi long énoncé.

- Me donnerez vous la chance de prouver ma valeur ?


Le mot était bien grand, mais ce n'était pas le moment de jouer la modestie. S'il était un piètre combattant, le Vulrek avait en revanche la parole facile.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Deux vulreks Empty
MessageSujet: Re: Deux vulreks   Deux vulreks Icon_minitimeMar 18 Mai - 22:05

Siké observa le jeune vulrek. Il n'avait pas l'air dangereux ni hostile. En revanche il avait l'air de se debrouiller au combat. Au vu des ennemis qui arrivait, il ne refuserait pas cela.

-Bien...Anthélmes...Je te souhaite deja la bienvenu en ces terres, et ici, a Aashar. Je ne te demanderais pas vraiment plus et je testerais ta fiabilité durant les premiers jours que tu passeras ici. Tu peux donc entrer, je t'accepte dans la meute, il y a des tentes de libres, choisit en une.

Il lui sourit avant d'observer Ekibyo.

-Tu voulais me parler ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Deux vulreks Empty
MessageSujet: Re: Deux vulreks   Deux vulreks Icon_minitimeMer 19 Mai - 8:35

Le vulrek écouta sagement la discusion des deux autres,et quand ce fut à lui qu'on s'adressa,il décida finalement de ne rien dire.

Oui,mais finalement..c'est bon,je n'ai rien à te dire.
Content que tu sois revenu.

Il s'appuya sur sa canne,observant les deux.
Revenir en haut Aller en bas
Anthèlmes
Inconnu(e)
Anthèlmes


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Deux vulreks Empty
MessageSujet: Re: Deux vulreks   Deux vulreks Icon_minitimeMer 19 Mai - 18:46

L'enrôlement s'était passé somme toute de fort bonne manière, et Anthèlmes se voyait déjà en phase de recrue à l'essai. La chance tournait en sa faveur !

- Je vous remercie. Tout deux, en fait.

Il s'inclina de la même façon courtoise qu'auparavant, en direction de Siké puis de son premier interlocuteur qui l'avait si charitablement accompagné jusque là -d'autant plus qu'il ne semblait avoir d'affaire importante à régler dans l'immédiat !-. Sentant la gène venir, le Vulrek entama quelques pas en direction du camp, s'excusant en ces paroles:

- Eh bien je m'en vais me réserver un coin où loger. J'ai bon espoir que nous nous retrouvions bientôt !


Cela était valable pour l'un comme pour l'autre, et Anthèlmes le fit bien comprendre d'un mouvement de babine qui s'apparentait à un sourire. Puis, le regard curieux et fureteur, l'homme-renard pénétra dans l'enceinte du camp des Aashar.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Deux vulreks Empty
MessageSujet: Re: Deux vulreks   Deux vulreks Icon_minitimeMer 19 Mai - 19:28

Siké observa les deux vulreks puis acquiesca en direction d'Ekibyo.

-Comme tu le veux...

Il observa le nouveau venu s'eloigner et pivota.

-Alors bonne journée a vous deux...Et faite attention a vous.

Il retourna dans sa tente.

(Je t'envoie l'invint)
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Deux vulreks Empty
MessageSujet: Re: Deux vulreks   Deux vulreks Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Deux vulreks
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Deux lycans blancs
» Deux nouveaux lycans
» Deux lycans blanc (suite)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Porte d'entrée-
Sauter vers: