Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Le Renard et l'Ange

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Le Renard et l'Ange Empty
MessageSujet: Le Renard et l'Ange   Le Renard et l'Ange Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:52

Ekibyo arriva au portes du camp,étrangement,acompagné par l'ange Abelarïon,celui qu'il disait haïr.Il fit un signe de tête au gardes avant de s'y adresser.

Nous aimerions voir Siké,je n'ai pas beaucoup de temp,si vous pouviez aller le chercher,vite.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Le Renard et l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Ange   Le Renard et l'Ange Icon_minitimeMer 26 Mai - 20:56

Un garde se dirigea vers la tente du chef tandis que l'autre observait etrangement le duo. Le garde revint plus tard accompagné de Siké.

-Ekibyo...j'ai une tente, ce n'est pas pour faire joli...

Il observa un moment l'ange puis en revint au vulrek.

-Que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Le Renard et l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Ange   Le Renard et l'Ange Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:00

Le renard jetta un oeil à Abelarïon,puis fixa Siké.

Bien sûr,ta tente te sers à te loger,mais là n'est pas le problème et je n'ai pas beaucoup de temp devant moi,de plus,mes pattes son fatiguées et j'ai encore une longue marche à faire.

Finalement,l'ange est de bon conseil et souhaite nous aider,je me suis donc tromper sur son cas et il ne faudrait pas que la meute se fasse de nouveau ennemies,il a de plus été injustement enfermé,si il pouvait au moin recevoir des excuses pour cet acte,j'en serais ravie.

Le renard récupera après son discours.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Le Renard et l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Ange   Le Renard et l'Ange Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:06

Siké observa Ekibyo puis l'ange.

-Hum...Je ne sais pas ce qu'il s'est passé mais si la meute a causer du tord a cet ange sans raison, alors soit, je m'excuse pour cela au nom de la meute. S'il souhaite nous aider, qu'il nous aide, mais je ne pense pas que nous ayons de réel probleme en ce moment. Oh et, Ekibyo, j'aimerais te parler de quelque chose a l'occasion, si tu pouvais passer me voir dans ma tente...
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

Le Renard et l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Ange   Le Renard et l'Ange Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:13

L'angelot se contentait d'observer les loups,silencieux tout au long du pourparlers.,mais restant tout de même sur ses gardes.

-J'accepte vos excuse.. mais.. j'aimerai aussi parler à la louve Skia.. J'aurai une importante information pour elle... Bien qu'elle vous concerne aussi..
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Le Renard et l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Ange   Le Renard et l'Ange Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:18

Le renard soupira,se disant que si on voulait lui parler ce n'était sûrement pas pour simplement discuter.

Je passerais...

Il se retourna,saluant d'un signe de tête les deux sans même les regarder et s'éloigna dans la forêt.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Le Renard et l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Ange   Le Renard et l'Ange Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:42

Le garde se tourna et sa dirigea vers la tente de Skia, Siké lui observa le vulrek s'eloigner avant de poser son regard sur l'ange. Skia arriva finalement et observa l'ange puis Siké. Elle n'avait pas l'air réelement de bonne humeur.

-Que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

Le Renard et l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Ange   Le Renard et l'Ange Icon_minitimeMer 26 Mai - 21:55

L'angelot observa la blanche un moment,même si il la savait amical,elle semblait de trop mauvaise humeur pour avoir confiance en elle.

-Bonsoir.. prêtresse.. j'ignore comment vous annoncer cela aussi je ne vais pas y aller par quatre chemin.. le lycans gris Akir.. qui vous est proche.. a été soumis par la nécromante vampire Alethea.. J'ignore comment elle s'y est prise.. mais le fait est là.. il lui est totalement soumit.. Je suis désolé de vous apportez cette mauvaise nouvelle.. mais il semble aussi que les humains qui œuvrai dans le coin soit eu aussi de retour,Ils vont surement tenter de capturer à nouveau les lycans. afin de les soumettre à leurs tours..

L'angelot se tut un moment reprenant son souffle il laissa ainsi le temps à ses interlocuteur le soin de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Le Renard et l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Ange   Le Renard et l'Ange Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:12

Skia observa l'ange et l'observa presque d'un air mauvais. Siké fut surprit et s'avanca un peu histoire de se mettre en la louve et l'ange.

-Calme toi Skia...tu sais bien qu'il n'y ait pour rien.

Une vampire ? Alethea ? Pourquoi tout le monde voulait s'approprier Akir ? Sa haine était perceptible dans son regard. Une erreur de la nature, un morte s'en prennait a son male. Elle la tuerais definitivement, elle et tout les autres ! Ces humains qui avait tenté de le faire aussi. Tous ! Elle tenta de se calmer.

-Siké...Si un male de la meute croise Akir, je veux qu'il le rammene ici de grès ou de force...Tu m'entends ?

Siké fixa Skia droit dans les yeux. Malgré la colere de la louve, il n'était plus du genre a s'abaisser.

-Ne me parle pas comme si j'étais a tes ordres Skia...Mais je ne compte pas laisser Akir soumit. Il sera rammener ici...De grès ou de force.

Siké tourna son regard vers l'ange.

-J'espere que tes informations sont vraies...Mais si elles le sont, sache que je te suis reconnaissant de nous en avoir fait par. J'ai entendu parlé de ce groupe d'humain. S'ils s'en prennent aux lycans, alors nous leur offriront ce pelage qu'ils veulent tant.

Skia s'approcha de l'ange en contournant Siké, elle l'observa un moment, droit dans les yeux.

-Que sais tu de cette vampire ? Dis moi tout ce que tu sais !
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

Le Renard et l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Ange   Le Renard et l'Ange Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:30

L'angelot recula de quelque pas,en voyant la louve furieuse s'approcher trop près de lui.Il était visiblement mal à l'aise.. et commençait même à regretter de lui avoir parler.Sa voix se fit légèrement tremblante lorsqu'il répondit à la louve.

-Je... Elle était l'apprenti qu'une autre nécromante...Brathiel de son nom... Toutes deux sont manoriennes.. J'ignore depuis quand elle est son apprenti mais elle semble avoir fini sa formation.. si elle a réussi un tel coup...

L'angelot se tourna ensuite vers Siké.


-Les informations comme pour les premières que j'avais fourni à votre remplaçant.. sont toute vérifié..


Abelarïon observa à nouveau Skia


-Hum.. si vous n'avez plus besoin de moi... je vais m'en aller...


Le jeune ange attendit une quelconque réponse de leurs part,il semblait plutôt mal à l'aise et la louve furieuse n'arrangeait rien..
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Le Renard et l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Ange   Le Renard et l'Ange Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:36

Skia se tourna simplement et s'eloigna sans un mot. Siké observa l'ange qui semblait apeuré. Il y avait de quoi, Skia s'emportait facilement.

-Calme toi...elle ne te fera rien. Elle porte le louveteau du lycan dont tu parles et s'inquiette beaucoup pour lui. Je suis sur qu'au fond elle t'est reconnaissante de l'en avoir informer...Sa colere prend juste le dessus pour le moment.

Il se gratta l'oreille.

-Enfin, si tu n'as plus rien a dire, tu peux partir.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

Le Renard et l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Ange   Le Renard et l'Ange Icon_minitimeMer 26 Mai - 22:38

-Hum.. bien.. au revoir..

L'angelot s'en alla après coup,retournant au village.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Renard et l'Ange Empty
MessageSujet: Re: Le Renard et l'Ange   Le Renard et l'Ange Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Renard et l'Ange
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le renard et la louve
» Le renard et la louve
» Un renard ivre.
» "Convoquation" du renard.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Porte d'entrée-
Sauter vers: