Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Zenosk et Ekibyo

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Zenosk et Ekibyo Empty
MessageSujet: Zenosk et Ekibyo   Zenosk et Ekibyo Icon_minitimeMer 15 Sep - 19:02

Ekibyo entra dans la tente il n'était vêtu que d'un caleçon,d'allieurs...tirant par le bras Zenosk,il le lâcha en entrant et salua Siké d'un vague signe de patte. Cela faisait longtemp qu'il n'était pas venu ici,mais après tout,ce n'était pas pour ça qu'il était là maintenant.

Ce lycan veut rejoindre la meute,Siké.
Revenir en haut Aller en bas
Zenosk
Inconnu(e)
Zenosk


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2010

Zenosk et Ekibyo Empty
MessageSujet: Re: Zenosk et Ekibyo   Zenosk et Ekibyo Icon_minitimeMer 15 Sep - 21:36


Zenosk pénétra dans la tente du chef trainé par Ekibyo. Il observa la tenue du renard avec perplexité.

Comment peut-on se présenter devant son chef en sous-vêtements ?
Se demanda-t-il, puis il se tint bien droit comme à son habitude, histoire de faire bonne impression.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Zenosk et Ekibyo Empty
MessageSujet: Re: Zenosk et Ekibyo   Zenosk et Ekibyo Icon_minitimeVen 17 Sep - 20:33

Siké observa avec surprise la presence du renard. Il n'était pas plus surprit par son accoutrement que par sa presence. Il fallait bien avoué, a part Skia et quelques autres lycans, il n'y avait plus grand monde.

-Bien bien...Toujours aussi détendu toi...

A vrai dire, il se fichait bien d'être respecter comme le chef absolue. Sa petite meute ressembler plus a un regroupement de lycan plutôt qu'a une vrai meute et lui ressembler plus a celui qui prenait les responsabilités plutôt qu'au grand chef dominant.

-Enfin, la question n'est pas la.

Il tourne le museau vers le nouveau.

-Détend toi premièrement...Je ne suis pas un chef humain, je n'ai pas besoin de rituel...Un respect simple me suffit. Si tu veux entrer j'aurais besoin de ton nom, ton age, tes compétences et tes raisons.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Zenosk
Inconnu(e)
Zenosk


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2010

Zenosk et Ekibyo Empty
MessageSujet: Re: Zenosk et Ekibyo   Zenosk et Ekibyo Icon_minitimeVen 17 Sep - 21:41


Zenosk regarda le chef de meute avec un mélange de fierté d'être presque pris comme un égal, mais aussi de crainte de se voir rejeter.
Il se redressa bien droit comme à son habitude et regarda Skia de ses yeux noisette.


Je m'appelle Zenosk. J'ai 25 ans. J'ai été mordu il y a 5 ans par un lycan qui m'a laissé me débrouiller seul. Je manie l'épée et je souhaite la mettre au service de la Justice, mais plus encore à celui de la nature.
J'ai vécu seul pendant ces 5 dernières années, et j'aimerais trouver une meute qui m'accepte comme l'un des leurs..J'ai rencontré le sieur Ekibyo qui m'a parlé de vous et m'a amené ici...
Je ne peux rien vous dire de plus messire.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Zenosk et Ekibyo Empty
MessageSujet: Re: Zenosk et Ekibyo   Zenosk et Ekibyo Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:41

Siké écouta attentivement le discours du lycan. A vrai dire il avait decidé de l'accepter au moment où il était entré. Seul une vrai divergence de point de vue l'aurait refroidit. Après tout, l'unique but de sa meute était de regrouper les lycans qui le voulait bien pour vivre ensemble. Créer une communauté indépendante et uni.

-Alors bienvenue a Aashar Zenosk. Je suis Siké Iaa, chef de la meute. Et ne rajoute pas "sieur" devant les noms, nous ne sommes pas chez les humains, je te l'ai déjà dis. Les règles de respect humain ne m'interresse pas. On peut donner du sieur et des courbette sans avoir le moindre respect, mais l'inverse est vrai aussi, et c'est la seul chose qui m'importe.

Il lui sourit avant de noté les quelques informations qu'il avait sur un papier qu'il rangea ensuite.

-Tu peux te choisir une place, il y a surement des tentes de libre, prend celle qui te plait.

(Je t'envoie l'invit')
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Zenosk
Inconnu(e)
Zenosk


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2010

Zenosk et Ekibyo Empty
MessageSujet: Re: Zenosk et Ekibyo   Zenosk et Ekibyo Icon_minitimeDim 19 Sep - 21:07


Je suis navré, cela fait partie de mon éducation. Je tenterai de changer cette habitude.

Zenosk s'inclina avec respect puis sortit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Zenosk et Ekibyo Empty
MessageSujet: Re: Zenosk et Ekibyo   Zenosk et Ekibyo Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Zenosk et Ekibyo
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Zenosk et Ekibyo
» La tente d'Ekibyo

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: La tente du chef-
Sauter vers: