Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 La menace de l'hiver

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La  menace de l'hiver Empty
MessageSujet: La menace de l'hiver   La  menace de l'hiver Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:12

Olha arriva devant la tente du chef et décida d'entrer.Elle s'approchera doucement en regardent si Siké est la.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La  menace de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La menace de l'hiver   La  menace de l'hiver Icon_minitimeMar 21 Déc - 23:19

Siké observa la truffe timide qui se pointait.

-Entre donc Olha, je suis bien la.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La  menace de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La menace de l'hiver   La  menace de l'hiver Icon_minitimeMer 22 Déc - 0:01

Bonsoir Siké...j'ai une bien mauvais nouvelle a vous dire...La neiges est tomber et la presque plus de plantes qui fleurit...Et dans l'infirmerie il y a presque plus de matière pour soigner...Et sa m'inquiète...Car je pense pas avec 4 fiole je pourrais soigner tout le monde...Je peux essayer de donnée un peu du fiole mais je ne pense pas que sa marchera comme il faut...J'ai peut être une idée pour les solution des herbes mais je pense pas que les autres lycans sois d'accord sachant que vous la connaissez beaucoup. Vous savez Siké Elle a beaucoup grandit grâce a vous Et elle toujours du cotée du Aashar. Une guérisseuse avec la magie peux toujours être utile nan? Regarde Siké pensif.Et puis elle voudrait se rend utile.

Quelque second plus tard un garde arriva et regarda Olha puis Siké. Il approcha de Olha et mumure.

-Ekibyo voudrait parlée avec Siké.

-Ah bon? Je me demande bien pourquoi mais bon...Aller le rejoindre... je vais en informée.


Le garde s'en va et Olha regarda Siké.

Apparament Ekibyo voudrait vous parlé il est dans incapaciter de se déplacer vous devez aller le voir ou je vous ramène Siké? On reprendra cette conversation quand vous aurez fini avec le vulrek pendent que je cherche une idée pour l'hiver...
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La  menace de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La menace de l'hiver   La  menace de l'hiver Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:24

Siké ecouta le discour de la jeune louve...Alors quoi, elle n'avait pas fait de reserve ? Il faudrait qu'elle voit avec Skia, elle était pretresse et connaissait bien les plantes, peut etre avait elle une solution au probleme. Et Ekibyo qui était de retour...Il avait été prevenu par Skia qu'il voulait le voir...Ce roux apportait souvent plus de probleme qu'autre chose, il fallait esperer que ca changerait. Il se redressa.

-Je sais encore marcher moi, allons rendre visite a notre rouquin infirme.

Il eut un sourire et s'avanca pour se diriger vers l'infirmerie sans même attendre qu'Olha ouvre la marche. Il savait bien ou c'était apres tout...c'était son campement.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La  menace de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La menace de l'hiver   La  menace de l'hiver Icon_minitimeMer 22 Déc - 23:36

Olha suiva Siké sans répondre et observa le petit lycan toujours inconscient.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La  menace de l'hiver Empty
MessageSujet: Re: La menace de l'hiver   La  menace de l'hiver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La menace de l'hiver
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: La tente du chef-
Sauter vers: