Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Mort eki

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mort eki Empty
MessageSujet: Mort eki   Mort eki Icon_minitimeLun 31 Jan - 20:32

Olha arriva dans la tente du chef de la meute avec le cadavre Ekibyo sachant qu'elle est enceinte de 6 mois.

Siké...Ekibyo est mort...Je les retrouvés mort...D'ailleur...Son amis Ràlas...Il veux aussi donné sa mort...J'ai essayer de remonté le moral mais pas moyen...Il itien vraiment a mourrir et suis inquiète...Car j'ai pas pu l'aidez...J'ai essayer de l'endormir pas moyen...J'ai essayer de paralysé pour pouvoir l'aidez pas moyen aussi....

Olha regarda Siké en soupirent.

J'ai causée trop de tord...A la meute et a vous...Nous pensons c'est mieux si nous partons...

Pose eki par terre
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Mort eki Empty
MessageSujet: Re: Mort eki   Mort eki Icon_minitimeLun 31 Jan - 21:09

La poussière orange, Ekibyo entra dans la tente, suivant Olha il écouta ce qu'elle avait à dire, avant de ce ruer devant les yeux de Siké brillant un peu plus fort dans le même temp.

Lycan.. Siké pourais-je vous parler ..?
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Mort eki Empty
MessageSujet: Re: Mort eki   Mort eki Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:26

Siké observa Olha entré avec le corps etêté d'Ekibyo. Il ne cacha pas son degout ni sa surprise. Ce ne fut qu'apres ce leger moment que la peine arriva. Il venait de perdre son second, un membre important de sa meute, un de ses meilleurs guerrier.

-On ne peut pas dire que tu saches y aller avec tact...Skia lui preparera une ceremonie...

Il secoua la tête...La guerre avait belle et bien commencé. Il s'en voulait d'avoir laisser les humains frapper en premier...

-Pour Ràlas...oublie le...Ce n'est qu'un mercenaire, il n'est pas de notre meute et n'a jamais voulut nous rejoindre, même quand sa louve en était. Skia pourra peut etre le raisonner...Mais je vois personne d'autre ici...maintenant qu'Ekibyo est mort. Et reste parmit nous...J'ai deja perdu un membre, j'aimerais garder les autres...

Ràlas...Il ne le connaissait pas bien mais avait souvent essayer de le rallier a la meute. Un bon guerrier, un lycan imposant, parfois reflechit...Mais vraiment trop têtu, et trop intennable. Skia avait reussit a le joindre a la meute en l'engageant, mais d'apres les evenement, il était surement romput.
Il observa d'un air surprit la poussiere, surtout quand elle se mit a parler. Il fut presque apeuré, mais n'en laissa rien parraitre, surtout pas devant sa meute.


-Parle...Qui es tu...ou qu'es tu ? Et que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Mort eki Empty
MessageSujet: Re: Mort eki   Mort eki Icon_minitimeLun 31 Jan - 23:52

La poussière tourna un peu autour du lycan, avant de ce reposter devant son museau.


Je suis une âme.. un fantôme.. de la poussière orange, quoi. Mais.. appelle moi.. L'renard, autant familiarisé, hein. J'suis mort.. Pour les autres, ce sera Ekibyo, simplement.
Ah.. Et.. Je suis pas mort souvent. Mais qu'on j'aime pas qu'on déterre mon corp ! J'étais bien, moi !


La poussière vint ce nicher dans les yeux de Siké, avant de reculer vivement, visiblement ennervé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mort eki Empty
MessageSujet: Re: Mort eki   Mort eki Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mort eki
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mort d'Adon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: La tente du chef-
Sauter vers: