Le rodeur observait la charrette depuis un moment, tout en restant a distance. L'engin n'avait pas été dur a repérer tant a cause de sa taille que du bruit qu'elle faisait. Il y avait la un drole de manège et surtout, Ekibyo en cage. C'était une drôle de coïncidence, la premiere fois qu'il l'avait vraiment vu, c'était dans une cage aussi, en plein milieu de Sarosa, quelque part où il avait été le sauver. Ce n'était pourtant pas l'ordre du jour, loin de la. Le Chef avait prevenu de l'arrivé possible du prisonnier.
Il hurla haut et fort pour prevenir la meute, puis il s'approcha du groupe tout en restant distance, une flèche encoché sur son arc qui visait le sol. Si tout ce passait bien, il n'aurait pas a le lever.
-Humains...Veuillez patientez calmement le temps que la meute arrive, vous n'avez qu'a préparer le vulrek à son transfère.
Il restait là, vigilant et légèrement nerveux. Il était seul face a un petit groupe de milicien. Enfin, même s'ils décidaient de l'attaquer, il pourrait fuir a travers les arbres sans problème. Ce n'était pas qu'il avait l'avantage du terrain, mais plutôt que le terrain était potentiellement son arme. Enfin...tout ce passerait bien de toute façon.