Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Un second. Fêtons ça !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Un second. Fêtons ça ! Empty
MessageSujet: Un second. Fêtons ça !   Un second. Fêtons ça ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 21:01

(Ceci est un petit event rp, toute la guilde est invité a venir. Une petite fête pour fêter (merci je sais) le nouveau grade de Zen'. Que dire de plus ? C'une fête quoi, l'occasion de réunir la meute et de se connaitre un peu mieux rp parlant ^^)

Les préparatifs étaient terminés, Skia s'étira en regardant Siké qui semblait régler quelques derniers détails. Elle, elle avait préparé pour l'occasion différents plats avec les chasseurs et les chasseuses. Il était rare que les lycans fassent des plats préparés, mais pour l'occasion, il fallait bien changer un peu les habitudes. C'était l'occasion de renforcer les liens qui unissait la meute. Les événements avaient prit de l’ampleur et un second devenait plus que nécessaire. Et puis, Zenosk avait prouvé sa fidélité ainsi que sa femelle. Elle remarqua un regard interrogateur de la part de Siké et acquiesça en souriant : Il était temps de réunir la meute.
Le chef de la meute s’approcha alors du feu pour l’allumer, c’était le signal pour la meute qu’elle devait se réunir.

Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Zenosk
Inconnu(e)
Zenosk


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2010

Un second. Fêtons ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un second. Fêtons ça !   Un second. Fêtons ça ! Icon_minitimeSam 11 Juin - 22:37


Ayant remarqué le feu qui rougeoyait déjà, Zenosk se leva. Il était allongé devant sa tente et se reposait après une rude journée de chasse. Il observait distraitement la silhouette d'Erane qui s'affairait à l'intérieur. Elle semblait anxieuse à l'idée de ce qui allait venir, bien qu'elle lui ait avoué sa fierté.
Il entra dans la tente et s'approcha de l'endroit où les vêtements ainsi que ses armes étaient posés et enfila ses plus beaux atours. Puis il attendit patiemment qu'Erane ait fini de se préparer tout en soupirant sur les tendances féminines à prendre leur temps. Une fois la louve prête, ils prirent le chemin du feu, pour sa consécration.
Revenir en haut Aller en bas
Loup*Des*Glaces
Inconnu(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2009

Un second. Fêtons ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un second. Fêtons ça !   Un second. Fêtons ça ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:02

Glace s'approcha par la suite, Baillant encore. Sa sieste fut courte mais il ne voulait pas manqué la fête.
Revenir en haut Aller en bas
Kessen
Inconnu(e)
Kessen


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Un second. Fêtons ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un second. Fêtons ça !   Un second. Fêtons ça ! Icon_minitimeVen 17 Juin - 22:42

Habillé de son habituelle tunique verte, ornés cette fois de ses grigris chamaniques, et d'une cape marron sur le dos, Kessen entra au camp, un air fatigué, le poil légèrement plus sale qu'à son habitude, il alla se laver la fourrure au niveau du visage et du cou, avant de s'approcher du feu, s'appuyant lourdement sur son bâton. Malgré son jeune âge, la fatigué le rendait presque vieux, il espérait reprendre des forces et des couleurs auprès de sa nouvelle meute.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Un second. Fêtons ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un second. Fêtons ça !   Un second. Fêtons ça ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:04

(Dire que c'est moi qui répond pas, honte a moi ! Bref, j'étais un peu occupé ces derniers temps, mais je reprend ^^)

Erane avait prit son temps pour se préparer, et pas uniquement physiquement. C'était pour elle un grand moment puisque son mâle allait devenir second de la meute. Une fois prête elle sortit munit de sa robe blanche d'apprenti prêtresse et de quelques ornements sur ses poils et sa queue. Elle voulait impressionné Zenosk et même la meute, et puis Skia le lui avait conseillé.

La meute était désormais réunit et il était grand temps de commencer. Siké fit alors signe au couple de s'approcher devant la meute. Une fois cela fait, le chef observa Zenosk et prit la parole.

-Moi même et la prêtresse de la meute Skia avons longuement discuter a propos d'un poste vacant dans cette meute. Et après de longue discutions, nous avons décidé que Zenosk était le lycan le plus a même de remplir cette tache. Il a prouvé sa valeur à plusieurs reprises ainsi que sa fidélité. Zenosk sera donc le nouveau second de la meute et sera en charge de m'épauler. Vous lui devrez tous les respect autant qu'à moi ou à Skia.

Skia restait silencieuse et observait parfois la meute, parfois le couple. Il n'était pas encore temps d'ajouter ce qu'elle avait a dire. Elle attendrait que Zenosk se soit prononcer devant la meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kessen
Inconnu(e)
Kessen


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Un second. Fêtons ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un second. Fêtons ça !   Un second. Fêtons ça ! Icon_minitimeDim 26 Juin - 16:09

Kessen n'a jamais été extremiste comme les siens, de la meute de l'est, mais il restait parfois très fermé. Recroquevillé dans sa cape comme un vieillard, il maurigénnait...

' Un tel respect venant de moi va a celui qui m'a prouvé l'avoir mérité. Pas par son grade. '

Il ne se permit pas de parler tout haut, ses pensées encore noires, par son expérience passée, il se contenta d'observer. Il décidait de parler lorsqu'on le lui demandera. Il fixait les flammes, pensif
Revenir en haut Aller en bas
Zenosk
Inconnu(e)
Zenosk


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2010

Un second. Fêtons ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un second. Fêtons ça !   Un second. Fêtons ça ! Icon_minitimeJeu 30 Juin - 17:36

Zenosk était occupé à admirer sa louve. Il était en train de se dire la chance qu'il avait d'être son consort, comme on disait chez les elfes noirs.
Au son de la voix de Skia et au bruissement de l'herbe causé par les pattes des autres loups, il sortit de sa rêverie.

Il se redressa et s'approcha du feu, quittant à regret Erane pour rejoindre Skia.
Revenir en haut Aller en bas
Loup*Des*Glaces
Inconnu(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2009

Un second. Fêtons ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un second. Fêtons ça !   Un second. Fêtons ça ! Icon_minitimeLun 4 Juil - 2:07

Glace s'écarta du groupe, il n'aimait pas trop être trop près des autres, et encore moins de Kessen qu'il avait ouvertement accuser d'être un traitre.Il s'éloigna un peu restant suffisament près pour entendre les annonces et les conversations qui auront lieux, lorsque l'heure de manger viendrait il s'approchera à nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Un second. Fêtons ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un second. Fêtons ça !   Un second. Fêtons ça ! Icon_minitimeSam 9 Juil - 19:12

Skia sourit en voyant le couple se separer et fit signe à Erane de se lever à son tour pour les rejoindre. La louve, bien que surprise, ne se fit pas attendre et s'approcha de Zenosk en souriant, heureuse de retrouver son mâle. Elle était malgré tout intimidé par les regards attentifs des autres lycans.

-J'aimerais profiter de cette occasion pour annoncer à toute la meute qu'Erane est désormais une prêtresse de Danava puisqu'elle à terminer son initiation.

Bien sur, Skia restait la prêtresse officielle de la meute, mais la révélation eut un effet choc sur la lycan concernée. En effet, jamais elle ne se serait attendu à le devenir dés aujourd'hui, il lui semblait qu'elle avait encore tellement de choses à apprendre. Skia lui sourit de manière à la reconforter, lui montrant ainsi que la louve pensait qu'elle était prête a prendre ces responsabilités.

-Elle me secondera donc dans ma tache et me remplacera en cas d'absence.

Erane observa Zenosk, fière d'elle, espérant qu'il l'était lui aussi. Elle attendait de lui un petit quelque chose en guise de réponse à l'annonce.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kessen
Inconnu(e)
Kessen


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Un second. Fêtons ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un second. Fêtons ça !   Un second. Fêtons ça ! Icon_minitimeMar 12 Juil - 3:54

Kessen, après avoir brièvement félicité Zenosk et Erane se leva pour aller balbutier quelque chose a l'oreille de Skia, ce qui ressemblait beaucoup a...

- Je suis fatigué. Je vais me reposer...

Kessen espérait ne pas trop s'attacher a une nouvelle meute, la dernière qu'il avait eu le recherchait encore, pensait-il. Il ne voulait plus entraîner des Lycans dans ses conflits. Il s'éloigna, clopinant, jusqu'a sa tente pour s'y engouffrer, il n'alluma rien, il restait dans le noir, et fixait la toile tendue de sa tente, ne trouvant malgré sa fatigue, aucun sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Un second. Fêtons ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un second. Fêtons ça !   Un second. Fêtons ça ! Icon_minitimeMar 19 Juil - 3:54

(Event annulé si personne ne repond...j'aurais essayé é_è

Enfin, ce qui a été dit reste dit bien sur)
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Un second. Fêtons ça ! Empty
MessageSujet: Re: Un second. Fêtons ça !   Un second. Fêtons ça ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un second. Fêtons ça !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Le Camp :: Autour du feu-
Sauter vers: