Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 Poils et Plumes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

Poils et Plumes Empty
MessageSujet: Poils et Plumes   Poils et Plumes Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:15

L'angelot s'avança dans la forêt, soutenant du mieux qu'il le pouvait la louve mal en point.Il venait de l'arracher des griffes de son ravisseur, tout du moins de ce qu'il lui avait laisser croire l'être. Suivant les indications de la louve, Abelarion se fraya un chemin par les sous-bois.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Poils et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Poils et Plumes   Poils et Plumes Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:40

La louve tenait tant bien que mal avec l'aide de l'ange. Elle peinait de plus en plus a atteindre le campement. Le chemin était long et la douleurs engendré par le séjour se faisait sentir. Mais la louve ne se laisserait pas abattre, elle tiendrait jusqu'au bout, elle ne devait pas faillir, et ce n'était pas pour impressionner les autres, mais pour se prouver à elle même qu'elle pouvait encore être une louve fière et forte. Elle indiqua a l'ange la route a suivre jusqu'au campement, alors que le rôdeur suivait le tandem d'un air méfiant.
Une fois arrivés à la porte, deux gardes les accostèrent prudemment.


-Ange...Laisses nous nous occuper d'elle...Si tu veux une récompense, notre chef en discutera.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

Poils et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Poils et Plumes   Poils et Plumes Icon_minitimeLun 11 Juil - 23:46

L'ange laissa les deux lycans se charger de la louve, la leurs confiant doucement. Il ne voulait pas en rester ici, il devait abattre maintenant toutes ses cartes pour réussir son plan.

-Je souhaiterais parler au chef, au sujet de son enlèvement. Je peux peut-être apporter certaines réponses le concernant.


Abelarion observa les deux gardes, il savait que sa position de soldat du roi pourrait gêner cette demande, mais il avait toujours été leurs allié et espérait cela joue peut-être en sa faveur.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Poils et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Poils et Plumes   Poils et Plumes Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:07

Un garde l'emmena rapidement dans la meute pour qu'elle puisse se reposer et le rodeur sortit du bois, arc bandé, pointant Abe'. L'autre garde prit la parole.

-Je vais le chercher, il vous surveillera.

Il montra le rodeur d'un mouvement de patte et partit voir le chef de meute. Celui ci arriva plus tard, observant le soldat d'un air surprit.

-Et bien...en ces temps, je ne m'attendais pas a voir un soldat sauver notre prêtresse. Mais qu'importe ton statut, qu'as tu à me dire ?

Il fit signe au rôdeur de baisser son arc, ce qu'il fit sans attendre. Il retourna ensuite dans la forêt une fois les deux gardes revenu.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

Poils et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Poils et Plumes   Poils et Plumes Icon_minitimeMar 12 Juil - 1:21

- Hum... je suis attristé de voir que mon statut de soldat vous fasses oublier l'allié que je suis à l'égard de votre meute. Je n'ai pourtant jamais agit contre les votre, soldat ou pas. Mais enfin.. Vous devez surement le savoir, un chasseur de lycan rôde à Proncilia, mais il semble qu'après son action les démons ait enlever Skia.

L'angelot décrocha le sac qu'il portait à la ceinture, le tendant a Siké. Le sac contenait la tête d'un de ses démons survenu pendant l'assaut lors de la pendaison, mais il suffirait pour faire illusion de cela.

- Voici la tête du coupable, j'ai pensé que vous aimeriez l'avoir. Quand aux démons, Vous avez conclus un accord avec les humains de la cité, vous pouvez sollicité leurs aides pour les traquer à l'est de leurs villes. La décision est votre.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Poils et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Poils et Plumes   Poils et Plumes Icon_minitimeJeu 14 Juil - 0:16

Il l'avait vexé ? Pourtant malgré tout, la situation était ce qu'elle était et il était soldat.

-Je ne voulais pas t'offenser, mais comprend ma surprise. Sinon oui, ce chasseur de lycan est un problème...et il semblerait qu'il ne soit pas le seul. Les démons semblent donc s'en prendre a nous...Et je te remercie d'avoir sauver notre prêtresse de leurs griffes. Nous demanderons certainement l'aide des humains, apportant évidement la notre.

Il devrait encore pensait un peu a ça, mais il semblait évident que la suite ce jouerait ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

Poils et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Poils et Plumes   Poils et Plumes Icon_minitimeJeu 14 Juil - 3:42

L'angelot sourit, ainsi sa boutade n'était pas passé comme telle.

-Vous ne m'avez pas offenser, rassurez vous, je comprends parfaitement votre surprise. Et Bien, si votre décision est prise, je vais m'en aller, je promets de revenir vous apporter toute information dont je dispose. Oh et bien entendu je vous conseil de maintenir le silence concernant le retours de la prêtresse, tant que nos ennemis ignore son retours nous avons une chance de les surprendre.



Ceci dit, l'angelot recula, déployant ses ailes. Il s'envola par la suite, retournant à Proncilia.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Poils et Plumes Empty
MessageSujet: Re: Poils et Plumes   Poils et Plumes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Poils et Plumes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Exterieur du camp :: La forêt-
Sauter vers: