Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Je mets quoi comme titre cette fois-ci ?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Saphotis
Inconnu(e)



Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Je mets quoi comme titre cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Je mets quoi comme titre cette fois-ci ?   Je mets quoi comme titre cette fois-ci ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 16:54

Peu de temps après avoir été amené à l'infirmerie, Saphotis se réveilla. Il reconnut l'endroit, il commençait à s'y habituer... Il supposa qu'on l'avait transporté cette nuit. Le chef était sûrement au courant, mais dans le doute, il demanda à une infirmière/un garde/un lycan qui passait par là [à vrai dire je sais pas trop ce qu'il y a dans cette infirmerie] d'aller lui annoncer qu'il était là et qu'il avait un message.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Je mets quoi comme titre cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi comme titre cette fois-ci ?   Je mets quoi comme titre cette fois-ci ? Icon_minitimeJeu 18 Aoû - 22:56

Le chef de meute pénétra dans la tente quand il sut que Saphotis était réveillé. Il l'observa un moment.

-Je suis heureux de te revoir vivant, et tes blessures me disent que tu as eut de la chance. Si tu en as la force, j'aimerais que tu me raconte un peu ce qui t'es arrivé, même si je m'en doute, et surtout, qui t'as sauvé.

Il était plutôt rare de voir des gens sauver des lycanthropes, qui plus ait sans laisser aucune trace. Il fallait absolument qu'il le sache.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Saphotis
Inconnu(e)



Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Je mets quoi comme titre cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi comme titre cette fois-ci ?   Je mets quoi comme titre cette fois-ci ? Icon_minitimeVen 19 Aoû - 0:00

Saphotis se redressa, afin d'être assis pour son récit

Et bien, j'étais devant la taverne, à l'Ouest de Proncilia. Je parlais avec un homme, ma foi fort courtois et sympathique, quand un homme - qui se trouvait être le conseiller du roi, ce que je ne savais pas à ce moment-là - sortit de cette taverne. Il dégaina son épée d'argent et me menaça de me tuer si je ne quittais pas la ville, il dit que plus aucun lycanthrope ne serait toléré dans l'enceinte de Proncilia. Je me suis donc éloigné d'abord à reculons, puis à peine tournai-je le dos qu'il chargea et abattit son épée sur moi. Je me suis retourné dès que j'ai entendu les pas précipités mais il était trop tard. J'eus un réflexe, un vieux réflexe, des temps où j''étais humain et que je portais une armure, j'ai interposé mes bras. Il secoua lentement la tête Bien que mes bras ne furent pas tranché, ils ont été disons... très amochés. A vrai dire, ils étaient entaillés si profondément que c'était tout comme. Même si ce geste me sauva la vie, je m'écroulai, et c'est alors que l'autre homme, avec qui je discutais, a essayé de plaider en ma faveur. Ils ont parlé politique un moment, et j'en ai profité pour me mettre contre un muret. Malheureusement, il semble que le conseiller n'ait pas été convaincu, et il me transperça la poitrine. Ensuite... Et bien je me suis réveillé dans une prison. Mais les gens qui m'y ont apporté ont été très bien avec moi, ils m'ont soigné, nourris, et il y avait cet homme, dont je vous ai parlé, qui avait voulu me sauver par la voie "diplomatique" dirons-nous. Ensuite, j'ai dormi, et je me suis réveillé là. Il faut croire qu'on aime bien me déplacer à mon insu... Il sourit Ah et j'oubliais, l'un d'eux, il semblait bien placé puisqu'il donnait des ordres, il m'a demandé de vous dire d'aller à l'Est d'Eleven Snake pour parler. Je crois qu'il veut faire une alliance entre la meute et son... organisation.

[i]Voilà, il ne voyait pas ce qu'il aurait pu oublier de mentionner. Alors il s'arrêta simplement de parler.[i]
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Je mets quoi comme titre cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi comme titre cette fois-ci ?   Je mets quoi comme titre cette fois-ci ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 3:17

Siké écouta patiemment le discours. Des sauveurs ? Qui auraient bien put aider un lycan...il fallait se méfier. Il prendrait une décision sur leur demande en temps et en heure.

-Cette organisation, de quoi avait elle l'air ?

(mon post fait tout petit =()
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Saphotis
Inconnu(e)



Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Je mets quoi comme titre cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi comme titre cette fois-ci ?   Je mets quoi comme titre cette fois-ci ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 14:53

[C'est pas grave tu sais, il y a pas que la taille qui compte]

Saphotis réfléchit un instant, par pure habitude, il les avait vu, il n'avait pas besoin de réfléchir

Ils semblaient totalement contre cette loi anti-lycans, disaient que ça ne pouvait plus durer. Et si j'en crois le fait qu'ils m'aient transporté jusqu'ici durant la nuit, alors que j'avais prévu de partir au petit matin, ils ne veulent probablement pas qu'on sache où ils se cachent. Ce qui en fait sûrement une organisation de criminels, ce qui est plutôt bien non ? Étant données les circonstances...
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Je mets quoi comme titre cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi comme titre cette fois-ci ?   Je mets quoi comme titre cette fois-ci ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 16:52

Siké réfléchit un moment. Une organisation criminel ? Il voulait surement profiter de cette guerre, il faudrait prendre des précautions.

-Pas vraiment...Notre but est de nous faire accepter des humains et principalement de la population humaine. Seule l'armée est notre ennemis. En revanche, s'allier avec des criminels fera que les humains nous haïrons tous, c'est plus que dangereux.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Saphotis
Inconnu(e)



Messages : 22
Date d'inscription : 10/10/2009

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Je mets quoi comme titre cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi comme titre cette fois-ci ?   Je mets quoi comme titre cette fois-ci ? Icon_minitimeDim 21 Aoû - 17:40

A moins que cette alliance ne reste secrète. Cela nous permettrait même de nous faire mieux voir. Imaginez qu'ils répandent des rumeurs, comme par exemple, que des groupes de criminels ont été vaincus par des lycans, la population pourrait nous apprécier, un peu plus. Évidemment, si cela venait à se savoir, ce serait encore pire pour nous. Mais même sans diffusion de rumeur ou quoi que ce soit d'autre, peut-être que ces types pourront nous aider, je ne sais pas comment cela-dit, je suis plus du genre à mettre un plan en exécution qu'à l'inventer. Enfin quoi qu'il en soit, vous pourrez en apprendre plus en les rencontrant, je suppose.

Saphotis n'avait pas vu les choses sous l'angle que proposait Skia. Il avait accepté le fait d'être un criminel, et pour lui il devrait faire avec, il n'avait pas envisagé le fait de changer cet état. Peut-être était-il trop fataliste après tout ? Bah, ce n'était pas la peine de penser à ça. Skia irait les voir, et elle réfléchirait. C'est son rôle après tout, pas le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Je mets quoi comme titre cette fois-ci ? Empty
MessageSujet: Re: Je mets quoi comme titre cette fois-ci ?   Je mets quoi comme titre cette fois-ci ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Je mets quoi comme titre cette fois-ci ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Le Camp :: L'infirmerie-
Sauter vers: