Le chef de meute observa l'angelot royaliste et l'invita à prendre la parole. Ainsi, il fut avertit du changement de position de Proncillia et de ses implications directes : l'attaque sur Saphotis. Il avait donc était sauvé par des démons...Ce groupe était donc composer de démons ? Ce n'avait rien d'étonnant mais quoi qu'il en soit, ils l'avaient sauvé, il répondrait donc a la demande même si une alliance avec des démons était clairement à exclure.
Désormais la discutions donnait sur Kessen qui, d'après le soldat, aurait dit avoir empoisonné plusieurs personnes. Mais les circonstances semblait plutôt se tourner vers une imagination du a son état au moment des révélations. Malgré tout, il faudrait lui en parler plus tard. L'ange ne dirait rien tant que rien n'était sur, et c'était mieux ainsi.
La situation actuel de la guerre fut ensuite évoquée et plus particulièrement comment y mettre fin. L'ange voulait visiblement que le camp d'Aashar s'écarte des villes et amener les soldats sur les reste de ce campement ci, vidé. Après réflexion, quelque soit les méthodes, le plan n'était pas un bon partie sur le long terme. La discutions continua quelque peu avant que tout ne soit dit : Il fallait un retour a la paix a Proncillia, c'était la seule solution viable.
Après quelques derniers mots, l'ange s'éloigna.