Erane observa Kessen et hésita a intervenir. Mais l'idée de Kessen était tout sauf prudente, si quelqu'un devait y aller, ce ne serait surement pas lui. C'était son rôle d’apaiser les siens, d'apporter calme, réconfort et soutien.
-Tout le monde est affecté par la capture de Skia, elle est mon mentor, elle est notre guide à tous. Ne crois pas que nous ne faisons rien, nous cherchons a agir au mieux pour l'aider sans entrainer de conflit entre nos deux meutes. Skia s'est toujours battue pour cette paix entre nos meutes et pour essayer de raisonner l'autre meute. Je ne pense pas qu'elle voudrait que nous réagissions comme eux en les voyons comme des ennemis...
Enfin tu es le plus mal placé pour aller négocier avec eux, tu le sais.
Elle essayer de reste douce tout en étant légèrement ferme. Elle comprenait sa colère et son envie d'agir. Mais elle savait que l’intérêt de la meute n'était pas dans des actes pulsionnelle. Elle avait elle même du mal a agir selon ses propres paroles.
-Danava protégera sa prêtresse, et si je ne peux rien faire de plus pour le moment, je prie pour elle.
Elle s'en voulait un peu d'être autant intervenue. Alors elle laissa a Zenosk le soin de s'occuper de la suite de l'affaire.