Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Il est temps de réagir

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Kessen
Inconnu(e)
Kessen


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Il est temps de réagir Empty
MessageSujet: Il est temps de réagir   Il est temps de réagir Icon_minitimeJeu 24 Nov - 22:54

Longtemps ils le savaient, mais pourquoi personne ne semblait agir? Kessen pénétra dans la tente de Siké tel un taureau dans l'arène, rejetant le potentiel tissu dans l'entrée. Le poil hérissé au dos, il grognait brièvement puis commenca

- La prêtresse Skia est entre les griffes de la meute de l'Est, pourquoi ne faisons nous rien? C'est une provocation!

Comment Siké le prendrait-il? Est-ce qu'il n'a pas déjà essayé quelque chose? Kessen pensait quant a lui que la meute restait trop dangereuse, même si ils ne détenaient pas leur prêtresse. Il a eu l'occasion de jauger Findis, et la jugea bien assez perfide ainsi.
Revenir en haut Aller en bas
Zenosk
Inconnu(e)
Zenosk


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2010

Il est temps de réagir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de réagir   Il est temps de réagir Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:47


Zenosk, qui venait de prendre ses habitudes dans la tente du précédent chef, dressa son unique oreille. Il observa un instant Kessen. C'était la première crise qu'il avait a affronter en tant que chef.

- Que proposes-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Kessen
Inconnu(e)
Kessen


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Il est temps de réagir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de réagir   Il est temps de réagir Icon_minitimeDim 27 Nov - 1:56

Kessen avait un peu de mal a voir Zenosk comme un chef. Il avait réussi a s'habituer a Louferno, ou Siké.

- J'imagine qu'une confrontation directe ne passerait pas. Laisse moi aller la bas pour négocier sa libération.

Ca n'était pas raisonnable, il savait que Findis ne le laisserait pas s'en tirer ainsi. Il avait trahit la meute, selon la version officielle. On aurait pu penser que sa nouvelle condition de prêtre le protégerait, mais sachant qui ils retiennent, cet espoir disparut aussitôt.

- Si ils me retiennent... L'affrontement est inévitable....
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Il est temps de réagir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de réagir   Il est temps de réagir Icon_minitimeLun 28 Nov - 19:52

Erane observa Kessen et hésita a intervenir. Mais l'idée de Kessen était tout sauf prudente, si quelqu'un devait y aller, ce ne serait surement pas lui. C'était son rôle d’apaiser les siens, d'apporter calme, réconfort et soutien.

-Tout le monde est affecté par la capture de Skia, elle est mon mentor, elle est notre guide à tous. Ne crois pas que nous ne faisons rien, nous cherchons a agir au mieux pour l'aider sans entrainer de conflit entre nos deux meutes. Skia s'est toujours battue pour cette paix entre nos meutes et pour essayer de raisonner l'autre meute. Je ne pense pas qu'elle voudrait que nous réagissions comme eux en les voyons comme des ennemis...
Enfin tu es le plus mal placé pour aller négocier avec eux, tu le sais.


Elle essayer de reste douce tout en étant légèrement ferme. Elle comprenait sa colère et son envie d'agir. Mais elle savait que l’intérêt de la meute n'était pas dans des actes pulsionnelle. Elle avait elle même du mal a agir selon ses propres paroles.

-Danava protégera sa prêtresse, et si je ne peux rien faire de plus pour le moment, je prie pour elle.

Elle s'en voulait un peu d'être autant intervenue. Alors elle laissa a Zenosk le soin de s'occuper de la suite de l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Zenosk
Inconnu(e)
Zenosk


Messages : 8
Date d'inscription : 15/09/2010

Il est temps de réagir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de réagir   Il est temps de réagir Icon_minitimeMar 29 Nov - 20:09


Zenosk, qui tentait de remettre de l'ordre dans ses idées, avait été surpris par l'intervention d'Erane. Il l'observa, le visage neutre, puis en revint à Kessen.

- J'irai voir leur chef, en terrain neutre. Advienne que pourra.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Il est temps de réagir Empty
MessageSujet: Re: Il est temps de réagir   Il est temps de réagir Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Il est temps de réagir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Souvenirs d’un temps passé. (Ràlas)
» Un debut de BG pour la meute, il était temps non ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: La tente du chef-
Sauter vers: