Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Départs

Aller en bas 
AuteurMessage
Kessen
Inconnu(e)
Kessen


Messages : 36
Date d'inscription : 11/05/2011
Age : 30

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Départs Empty
MessageSujet: Départs   Départs Icon_minitimeVen 24 Fév - 3:04

Kessen avait allumé le feu, probablement pour la dernière fois. Ses affaires et celles de Lune étaient posées non loin, il avait tout rassemblé pendant qu'elle chassait. On distinguait beaucoup de peine dans son attitude. Il attendait que les derniers lycans viennent le rejoindre.

Lorsque ceci fait, il commenca a parler


- Moi, Kessen, Aaritéa ou fourrure de lumière, je suis triste, comme quelques-uns d'entre vous. J'ai souvent eu affaire à ce genre de situation. Etant humain, ma famille s'est disloquée, j'ai dû aider ma mère malade a mourir. J'ai...

Il marquait une pause, que penseraient ses compagnons de cette révélation? Au diable les secrets, le passé est le passé.

- ... J'ai vu ma propre guilde d'assassins se dissoudre, elle aussi. Mes amis, mes frères, nous étions rongés de l'intérieur. Lorsque j'ai retrouvé mon père, devenu alors lycan, j'ai vécu en tant qu'humain dans sa meute. C'est là que ma seconde vie a commencé, j'ai apprit a connaitre notre race. Mais... La guerre avait éclaté, et j'ai assisté au massacre de la meute. J'ai été emmené de force par la meute de l'Est, et c'est là que j'ai été mordu. J'y ai rencontré Lune, qui m'a permis de survivre. J'ai dû fuir cette meute qui m'avait profondément changée. Je n'ai pas toujours été prêtre, comme vous le savez. Grâce a cette meute et à la présence de Lune, j'ai pu m'épanouir, me pardonner de mes erreurs. Et maintenant... Skia est partie assumer sa fonction de grande prêtresse, comme Danava le voulait. Erane nous quitte, elle aussi... J'aurais préferé garder cette meute unie, mais trop peu encore me font assez confiance pour ca. Et je n'ai probablement pas les épaules pour ca.

Pourquoi racontait-il tout ca? Il n'en savait rien. Il fallait juste que ca sorte.

- Je vais imiter les premiers partis et m'en aller. Si vous avez besoin d'un guide, j'ai la prétention d'avoir l'expérience pour vous aider. J'exercerais toujours pour le bien de notre race, de nos petits.

Encore il pensa a Lune, ces questions incessantes qui lui trottaient en tête s'évanouirent avec la meute. Ils ne pourront pas voir leurs petit naitre dans un tel climat d'incertitude.

- Je vais... Retrouver Skia. Je vais lui dire ce qui est arrivé, peut-être pourra-t'elle nous aider. Sa voix est importante désormais.

Il ramassa ensuite ses affaires, et regardait tour a tour les lycans venus le voir. qu'allaient-ils devenir? Il se perdit dans la contemplation des loups avec qui il a vécu les meilleurs moments de sa vie. Et son regard allait dans le vide, il restait statique, perdu dans des souvenirs
Revenir en haut Aller en bas
 
Départs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Le Camp :: Autour du feu-
Sauter vers: