Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

 

 Territoires Lointains; Terre de Shaar

Aller en bas 
AuteurMessage
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

Territoires Lointains; Terre de Shaar Empty
MessageSujet: Territoires Lointains; Terre de Shaar   Territoires Lointains; Terre de Shaar Icon_minitimeMar 8 Avr - 23:52

Shaar, Terre Sauvage


Il existe, par delà Vesperae, nombre de contrées. Harroka est l'une des seules connues sur le continent Vesperaen. Mais Shaar, située loin au nord, est néanmoins une terre habitée. Le climat y va de tempéré à polaire, selon les régions. Cet endroit est divisé en cinq parties distinctes:

-Nen'Shaar, terre de mort. Ce territoire, situé en climat arctique, est une vaste plaine, crainte par tout ceux qui tiennent à la vie. Les démons de ce continent eux même l'évitent, car des forces maléfiques incontrôlables, même pour les seigneurs démoniaques les plus puissants, y sont à l'oeuvre. Les rares hameaux situés sur ces terres sont dirigés par le Seigneur-Liche E'arendeth

-Sat'Shaar, terre de Paix. Cette terre si, par opposé à Nen'Shaar, est la plus civilisée des "Cinq de Shaar", et ne connaît que rarement les conflits. Ce n'est pas un paradis, mais au vu de sa situation -près des côtes, et en climat temperé- qui lui permet la pêche, la chasse, l'agriculture, et la pratique du commerce, il n'est pas étonnant de constater que cette province se soit dévloppée. L'endroit est gouverné par le Grand Sage Si'nafal de Berranzan.

-O'Shaar, terre froide. Située en plein climat polaire, cet endroit, puisque souvent sujet à de fortes tempêtes de verglas et de neige, force ses habitants à se déplacer presque constament. La vie y est rude, mais néanmoins, les habitants de la "terre froide" y sont enracinés, et gardent leurs vieilles traditions. Les nomades vivent de la chasse, et sont dirigés par de nombreux hommes, les séparant donc en clans.

-Aa'Shar, terre sauvage. Ce territoire, composé de plaines et de forêts, fut touché par une épidémie de lycanthropie, qui transforma rapidement la plupart des habitants. Puisque dans les cinq de Shaar, les hommes-loups ont fort mauvaise réputation, la chasse fut ouverte, et Aa'Shaar plongea dans une guerre à la fois inter-provinciale et civile. Les survivants, ainsi que les hommes de Let'Shaar et ceux de O'Shaar affrontèrent les Lycanthropes, lesquels opposèrent une résistance acharnée sous le commandement de Kelm Crocs-Du-Nord. Finalement, les lycans furent élimines en grande partie, et se dispersèrent un peu partout dans la province. Néanmoins, lentement, ils se reproduisirent, puis se lancèrent à nouveau à l'assaut. Cette fois, ils surent imposer leur suprématie et la lignée des Crocs-Du-Nord, bien que divisée en branches au fil du temps, régna sur le territoire. Le territoire est aujourd'hui secoué par la lutte de pouvoirs entre Xaal Crocs-Du Nord et Jean Marhyleuphain.

Let'Shaar, terre de Pierre. Il s'agit d'un territoire montagneux, moyennement développé et dirigé par Soal No'Karem, un roi guerrier.
Revenir en haut Aller en bas
 
Territoires Lointains; Terre de Shaar
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Bibliothéque-
Sauter vers: