Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Ecran PC gaming 23,8″ – ACER KG241Y P3bip ...
Voir le deal
99.99 €

Recrutement.

AuteurMessage
Fënrir
GrandMechantLoup

Feuille de personnage
Race:
Guilde/clan:

Recrutement. Empty
MessageSujet: Recrutement.   Recrutement. Icon_minitimeSam 2 Aoû - 5:16

Le Recrutement

Actuellement, il y a trois façons de rejoindre Aashar. La plus commune est de rencontrer un membre de la meute, en rôle play, qui pourra vous inviter à la rejoindre. La seconde est de recontrer Siké ou moi, n'importe comment, et de recevoir une invitation directement. La troisième, peu utilisée, permet néanmoins un recrutement qui sera, pour l'instant, assez rapide.

La guilde à quelque normes, néanmoins, et n'accepte que les joueurs rôle play, peu importe le niveau (bien qu'un level dix soie suggéré, je ne suis pas en position de le rendre obligatoire). Il devra néanmoins

-S'entendre correctement avec toute la guilde. Nous ne voulons pas de querelles internes. (Attention, "s'entendre" ne signifie pas forcément connaître tout le monde Wink)

-Avoir un minimum de capacités à jouer Rôle Play. Les débutants sont acceptés tant qu'ils ne détruisent pas le monde avec leurs bazookas lance-pikachu.

-Jouer un personnage de race typée canine. Je parle ici des lycanthropes , vulreks et sélésiens (Les deux derniers dans une moindre mesure, tout de même, Aashar étant une meute de lycanthropes) mais aussi de dérivés divers, dont d'éventuelles nouvelles races ou encore des chimères quelconques. Un personnage autre que canin qui postule se verra mordu par l'un des lycans de la meute ou refusé.

Bonne chance pour une éventuelle postulation Wink
Revenir en haut Aller en bas

Recrutement.
Page 1 sur 1