Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool

2 participants
AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage
Race: Lycan
Guilde/clan: Aashar

Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool Empty
MessageSujet: Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool   Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool Icon_minitimeJeu 23 Juil - 22:04

La nuit précédente avait été mouvementé pour la louve. Un poignet cassé, l'autre bras amoché, quelques traces de coup de griffes sur le museau. Mais qui était la louve ? Une telle ressemblance avec celle qu'on appellait "la blanche"...Elle une humaine à peau de louve ?...
Elle entra encore a moitier dans ses pensées et s'accouda au bar sachant très bien qui se tiendrais de l'autre coté...Elle était contente et en meme temps déçu...Elle pourrait lui parler et obtenir son approbation...Mais il ne la laisserais pas boire a son aise...

-Sers moi une bouteille de rhum Akir...s'il te plait...

Ses bléssures était mal bandées et son poignet n'avait rien pour l'immobiliser. Elle pouvait soigner, mais se soigner dans cet état était plus dur. Qu'avait elle d'humaine ? Si elle cohabiter avec les humains c'était juste parce que sa meute l'avait decidé...Si elle ne chassait pas tous les jours c'est parce qu'elle avait des obligations. Elle n'était plus humaine depuis longtemps, elle avait renié cette nature le jour ou elle en avait quitté l'apparence.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Akir
Alcoolique solitaire
Akir

Feuille de personnage
Guilde/clan:

MessageSujet: Re: Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool   Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:29

Akir était derrière le comptoir, il se demandait encore pourquoi il avait accepté de faire ça. Lui qui supporté moyennement d'être au contact avec les autres, il se demandait donc si beaucoup de personne viendrait boire dans la taverne. Mais cela ne le dérangais pas plus que cela. De plus ce nouveaux rôle lui permetté de boire sans se soucier du regard désaprobateur de ses congénaire. Il était sur le point de se servir un bol quand son ou plutôt sa première 'cliente' entra. Il là regarda un instant et remarqua ses blessures. Puis tout en soupirant lui servie uniquement un demi bol de rhum.

Qu'es qui tes arrivée?... tu tes fais attaquée?
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool   Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool Icon_minitimeDim 26 Juil - 23:43

Skia observa le demi bol de rhum, elle s'en serais douter...mais pas a ce point. Elle tenait quand même un bol de rhum. Et bien sur la question évidente tomba.

-J'me suis...

Elle cherchait le mot...elle ne s'était pas vraiment fait attaquer, disons que la louve l'avait cherchait...et elle l'avait attaqué avant de perdre...C'était des choses qui arrivait...

-...disputait avec une louve...

Elle un humaine...En quoi elle était humaine ? Elle était une lycan...pas une louve, mais pas une humaine non plus ! Puis en observant son bol.

-J'ai demandé une bouteille...Akir...
Akir
Alcoolique solitaire
Akir

Feuille de personnage
Guilde/clan:

MessageSujet: Re: Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool   Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:00

Il l'écouta tout en l'observant. Puis il fronca les sourcils.

Tu tes disputait avec une louve? Comme ça?

Il se demanda un instant si le probléme n'était pas plus grave qu'elle ne voulait lui dire. Puis écoutant la remarque de Skia il observa son bol.

...d'abord ça..ensuite on verra...de plus je ne suis pas sûre de la grande qualité de se rhum...
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool   Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool Icon_minitimeLun 27 Juil - 0:16

Elle se gratta l'oreille de son poignet valide puis lapa un peu son rhum. Elle n'avait pas envie de tout préciser, mais c'était plus ou moins une dispute.

-Bah...non pas comme ça...Il s'est passait tout un tas de truc qui ont fait que je me suis énervée...et qu'on s'est battues...Et puis elle a gagnée...

Elle n'avait vraiment pas envie de s'attardait la dessus...ses blessures physique, à vrai dire, n'était pas trop importante. Mais cette défaite et ses mots était en train de remettre en question tout ce qu'elle avait mit en place dans sa vie...Elle ne chassait presque plus, elle commençait a supporter les humains, elle priait une déesse...Elle considérait les humains comme différent des autres animaux, pas mieux ou moins bien non...différent...Alors qu'il n'y avait pas de différence

-Je m'en fiche qu'il soit de grande qualité...

Elle suggérer par la qu'elle n'en buvait pas spécialement pour son gout, et c'était le cas, elle buvait pour essayer de ne plus penser a ça...Car ça la tourmentais...
Akir
Alcoolique solitaire
Akir

Feuille de personnage
Guilde/clan:

MessageSujet: Re: Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool   Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool Icon_minitimeLun 27 Juil - 18:27

Akir soupira tout en la regarda.

Tu sais ce n'es pas boire qui va te remonter le moral...enfin c'est toi qui voit...

Il attrapa la bouteille de rhum et lui remplie pleinnement son bol. Il ne voulait pas qu'elle régle ainsi ces problémes en les oubliants dans l'alcool. Mais comment lui dire. Aprés n'est-il pas ce qu'il avait fais toutes ces années et ce qu'il continuer a faire. Oublier, enfouir ses problémes au fond de lui...et niés ce qui c'était passé. Justement c'est a cause de cela qu'il savait, qu'il se doutait qu'il y avait un problémes bien plus grave que cette simple dispute avec une louve. De plus il ne pouvait acceptait de le voir ainsi.Il se redressa et vint la rejoindre de l'autre côté du comptoir.

Tu es sûre que c'est tout?...je te l'ai déjà dit, tu peux me parler...et ainsi je pourrai t'aider...

Il l'a regarda avec compassion et bienvaillance. Or cette attitude n'était pas dans les habitudes du lycan, sauf pour Skia.
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool   Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool Icon_minitimeLun 27 Juil - 22:17

Skia l'observa un moment. Elle lui faisait confiance bien plus que la confiance qu'elle s'accordait à elle. Elle serait prête à lui dire tout ce qu'elle n'avait jamais dit sur son passé s'il le voulait. Elle était prête car elle avait prit du recul sur la jeune humaine, et même si elle était marqué a jamais de ces souvenirs pesant, elle savait où elle en était par rapport à ça. Ce qui venait d'arriver était plus dur à dire, plus dur à avouer, plus recent...Et Akir ne pouvait pas vraiment comprendre, après tout son passé avec les humains était different du sien. Elle ne lui en voulait pas, ou pas assez par rapport à ce dont elle lui était redevable. Mais comment requierait l'aide de quelqu'un dont les critères de jugement seront differents ? Il donnera une reponse qui devrait la rassurer, mais sachant la difference de leurs points de vue sur ce plan, elle ne serait pas rassurer. Mais il avait le droit de savoir...

-Tu vas me trouver stupide...d'être dans un tel état pour ça...

Elle parlait non pas de son état physique, celui ci ce justifier, mais même elle se trouvait idiote a être telement affecter par quelques mots. Elle but un peu de rhum, mais fallait qu'elle evite de trop boire...Même si elle avait confiance en Akir, elle ne l'avait pas en elle, si elle buvait trop, elle allait en dire plus que ce qui était important qu'il sache.

-Cette louve...m'a affirmé que j'étais une humaine...a peau de louve...Et...après ce qu'elle a dit pour appuyer ses dires je...commence à douter...d'être réelement une louve...
Akir
Alcoolique solitaire
Akir

Feuille de personnage
Guilde/clan:

MessageSujet: Re: Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool   Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool Icon_minitimeDim 2 Aoû - 23:39

Akir l'a laissa parler, puis l'observa un moment. Pour la première fois depuis qu'il l'avait rencontré, il ne savait pas trop quoi répondre. Puis cette solitude 'forcer' l'avait, quoi qu'elle en dise, fait oublier les mots, les paroles réconfortant ainsi que la sociabilité et le réconfort dont il avait pu faire preuve par le passé. Puis il trouvé cette situation peu compréhensible, comme pouvait on la considérer comme un humaine à peau de louve. Après un instant de silence, il passa une patte autour de l'épaule de Skia.

Elle ne doit pas être vraiment louve pour oser dire de telles choses. Je peu te le dire tu n'as rien d'une humaine...il n'y cas te regarder pour sans rendre compte. Ne fais pas attention a ces mauvaise langue, il ne cherche qu'a te faire souffrir...et il ne faut pas qu’elles y parviennent...tu es une louve...Par ton apparence et par ton cœur...ne les écoutent pas...Ils ne te connaissent pas...Ais confiance en toi...c'est tout ce qui importe...puis je suis là moi...

Il se doutait que de tels mots ne suffiront pas à la réconforter. Il savait que ce n'es pas ces paroles qui allait la réconforter, du moins pas entièrement. Il l'a serra contre lui. Au fond de lui il souffrait de la voir ainsi souffrir. Il décida donc de tout faire pour que sa souffrance cesse, par tout les moyens.
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool   Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool Icon_minitimeLun 3 Aoû - 0:12

Skia resta silencieuse un moment, confrontant en elle même les dires d'Akir et ceux de la louve, car elle l'étais, malgré ce qu'en disait Akir, entre l'annimal et elle, il y avait peu de difference. Pourquoi aurait elle chercher à la faire souffrir ? Et ses arguments étaient si vrai...C'était depuis le depart de Karnek, depuis que Siké voulait une entente avec les humains. Plus qu'une predatrice elle se sentait une proie. Elle avait besoin d'être protegé, elle avait constament besoin d'aide, pour tous, ses petits, sa nourriture. Son coeur elle ne savait plus trop ce qu'il disait, sa haine des humains avait malgré tout diminuer sans raison, elle s'était affaiblit, certainement depuis Misakith. Au coté de Karnek elle avait été une louve puissante, sur d'elle. Aujourd'hui elle doutait de tout et sa puissance avait diminuer, son corps ne servait plus assez.

-Peut être as tu raison...Je ne sais pas bien où j'en suis, regarde moi...Je ne chasse plus tout le temps, je doute toujours, j'ai toujours besoin de toi pour que tu m'aides...

Elle passa simplement sa patte sur le museau d'Akir. L'aimait elle comme une louve ou comme une humaine ? Elle ne savait plus bien.
Akir
Alcoolique solitaire
Akir

Feuille de personnage
Guilde/clan:

MessageSujet: Re: Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool   Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool Icon_minitimeLun 3 Aoû - 20:29

Ça ne me dérange pas de t’aider…c’est mon rôle. Mais je comprends que, du coup, tu puisses te sentir faible et dépendante. Mais sache que ce n’es pas ce que je recherche ni comme ça que je te considère…pour moi tu es forte et accepter l’aide des autres et également une force...ce qui es de la chasse rien ne t’empêche d’y aller plus souvent si cela peut t’aider…

Des mots encore des mots, il ne voyait pas comment lui montrer a quel point elle était devenue importante pour lui. Il ne voulait que ce bonheur, que ça souffrance disparaisse. Mais il ne voyait pas comment lui dire, comment lui montrer qu’a ses yeux, elle lui paraissait forte comparer à lui qui avait fuis durant toute ces années, qui c’était humilier. Il la serra de nouveau contre lui.

Sache que je serais prêt à tout pour t’aider et pour apaiser ta souffrance. Oui sache le à tout.
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool   Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool Icon_minitimeMar 4 Aoû - 22:53

Les paroles l'appaisèrent legerement, mais le doute persister. Bien sur qu'elle pourrait chasser, mais si elle n'en ressentait pas l'interet...cela prouver qu'elle n'était pas une louve. Rien d'etonnant...Les evenements produit l'avait fait se refermé sur elle même et se laisser a ses intincts...Or elle n'était qu'une semi lycan. Ce qui expliquer les attitudes humaines.

-Je crois...que cette fois tu n'y peut pas grand chose...

Elle n'allait pas le laisser s'inquietter pour elle, la derniere chose qu'elle voulait c'est qu'il souffre a cause d'elle. C'était à elle de se prendre en pattes, de se reprendre. Et elle savait qu'une louve pourrait l'aider à ça.

-Mais ca va aller...Ne te met pas dans cet état pour moi...Je vais y arriver seule...

"Pour une fois" pensa t'elle. Depuis qu'il était arriver, elle l'avait "forcé" a l'aider et à l'ecouter...à la soutenir. Mais avant il ne s'inquiettait pas tant pour elle.
Akir
Alcoolique solitaire
Akir

Feuille de personnage
Guilde/clan:

MessageSujet: Re: Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool   Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool Icon_minitimeMer 12 Aoû - 20:16

Bien..si tu le dit. Mais sache que ce n'es pas une honte de demander de l'aide..et que je suis entièrement pret à te l'accorder..de plus c'est un peu mon rôle vis à vis de toi...enfin je ne t'impose rien

A ses mots il lui gratouilla la haut de crâne. Puis retourna de l'autre côté du comptoire. Pour le moment il ne pouvait rien faire de plus. Il la regarda un moment puis son bol de rhum.

Tu devrais le finir..car tu n'en auras pas un de si plein de si tôt..
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool   Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool Icon_minitimeMer 12 Aoû - 23:48

Skia fit un faible sourire à Akir. Mais il n'avait pas reussit a lui oter les paroles de la louve de la tête, et ca decision était prise, il fallait qu'elle revoit la louve. Juste pour retrouver un comportement moins humain...Pour ne pas devenir ce qu'elle deteste...pour ne pas que son loup le devienne...Elle finit le bol de rhum avant de faire une lechouille sur le museau d'Akir.

-Alors je reviendrais juste pour te voir...

Puis se redressant, elle s'eloigna en saluant Akir et sortit de la tente.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool   Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool Icon_minitime

Se perdre un peu dans ses pensées...Et dans l'alcool
Page 1 sur 1