Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 On reste toujours avec sa famille dans le besoin

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

On reste toujours avec sa famille dans le besoin Empty
MessageSujet: On reste toujours avec sa famille dans le besoin   On reste toujours avec sa famille dans le besoin Icon_minitimeDim 16 Jan - 0:22

Adon arriva doucement vers les gardes et sourit doucement.

Bonsoir...Thom,Alex...Esce que je pourrais parlée avec Siké...J'ai entendu des rumeurs qui a une guerre...Et je suis inquiète...parce que vous êtes ma famille...Surtout Siké...Je considère comme mon père...Donc esce que je peux aller lui parlez? Je suis pas armé si vous avez pas confiance en moi...Vous pouvez même me fouillez...Ligottez...Me tuez si jamais je fais un geste hostile...
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

On reste toujours avec sa famille dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: On reste toujours avec sa famille dans le besoin   On reste toujours avec sa famille dans le besoin Icon_minitimeDim 16 Jan - 2:26

Les deux gardes observèrent l'humaine, pointant leurs arme respective vers elle. Ils devaient vraiment deplacer le campement dans un lieu moins accessible, un simple humain l'avait trouvé. Ils ecoutèrent son discours...Difficile de la croire, ils ne la connaissait pas. Les humains étaient desormais des ennemis, ordres du "couple" dirigeants.

-Decline ton identité rapidement l'humaine...Et suit nous, pas de geste douteux...Siké decidera de ton sort...Et de si l'on doit te croire.

L'un deux deux passa derriere elle et posa la pointe de son arme dans son dos.

-Reste la, je m'occupe d'elle...et surveille si elle a pas ammener des amis a elle.

Reportant son regarde sur l'humaine.

-Allez, avance...
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

On reste toujours avec sa famille dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: On reste toujours avec sa famille dans le besoin   On reste toujours avec sa famille dans le besoin Icon_minitimeDim 16 Jan - 11:18

Adon soupira et suiva en parlent.

Je m'appelle Adon...Votre meute je connais parce que Ekibyo ma ramener cher vous et demander a Siké de mon sort...Il a dit que je pouvais rester uniquement quand je serais lycan... D’ailleurs je me suis fais mordu par Jikan et ma trahir parce que il me prenait pour un jouet...Pendent j'était cher vous je savais pas parlée et Siké ma appris le savoir.... D’ailleurs Siké est venu me parlée pour apprendre l'éducation a la salle entraînements...Puis j'ai travaillée dans l'infirmerie... D’ailleurs c'est Olha qui ma remplacer....Il a eu même un temps des mercenaires voulais me tuer quand Siké est partir et l'avais le remplacent...Comment s'appelle déja...Ah oui Raniel il m'énervait de me prend pour une enfant...Maintenant j'ai compris pourquoi... C'est bon vous me croyez?
Comment sa se fais qu'une humaine sachent autant tout sa si c'est la première fois? Maintenant si vous voulez pas me croire je vous comprend...
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

On reste toujours avec sa famille dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: On reste toujours avec sa famille dans le besoin   On reste toujours avec sa famille dans le besoin Icon_minitimeVen 21 Jan - 22:08

Le garde soupira et l'ammena lentement vers la tente du chef, la tenant en joue de sa lance.

-Ca ne sert a rien de me parler a moi, je ne suis la pour decider, mon role est de proteger la meute, pas de faire de choix quand a la fiabilité d'une personne. Maintenant avance simplement et raconte ca au chef...

Une fois arrivé devant la tente, il la fit entré, entrant a sa suite.

-Chef, voila une femelle humaine qui veut vous voire...Elle a plein de chose a vous racontez. Elle dit etre Adon...a vous de juger.

Siké observa l'humaine.

-Bien...Supposons que tu sois Adon, que veux tu ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

On reste toujours avec sa famille dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: On reste toujours avec sa famille dans le besoin   On reste toujours avec sa famille dans le besoin Icon_minitimeSam 22 Jan - 0:01

Adon regarda Siké en sourient et répète la même phrase

Je m'appelle Adon...Votre meute je connais parce que Ekibyo ma ramener cher vous. Il a dit que je pouvais rester uniquement quand je serais lycan... D’ailleurs je me suis fais mordu par Jikan et ma trahir parce que il me prenait pour un jouet...Pendent j'était cher vous je savais pas parlée et Siké ma appris le savoir.... D’ailleurs Siké tu es venu me parlée pour apprendre l'éducation a la salle entraînements...Puis j'ai travaillée dans l'infirmerie... D’ailleurs c'est Olha qui ma remplacer....Il a eu même un temps des mercenaires voulais me tuer quand Siké est partir et l'avais le remplacent...Comment s'appelle déja...Ah oui Raniel il m'énervait de me prend pour une enfant...Maintenant j'ai compris pourquoi... C'est bon vous me croyez?

Comment sa se fais qu'une humaine sachent autant tout sa si c'est la première fois? Maintenant si vous voulez pas me croire je vous comprend...

Maintenant je vais vous dire pourquoi suis revenue...

1)J'ai appris pour cette guerre...Je pensais pas qui aurais éclaté...Vous aurez besoin de plus de personne pour vous aidez déja c'est ce qui ma dit Ekibyo sachant je sais faire la magie de soins je pourrais vous aidez d'avantage...

2)Siké tu est mon père adoptive...Tout le savoir que j'ai acquis c'est grâce a toi et je serais éternellement reconnaissance...Même si tu me considère pas comme ta fille....Moi je te considéré comme mon père c'est pour sa suis venu car j'ai peur ce qui va se passé...


commence a verser des larmes en essayent de retenir et regardent par terre.

3)Siké...Sachant suis une humaine...Tu sais très bien ma place est parmi. Que vous voulez ou nan!!!! je me battrais a votre coter pour les lycans et les Vulreks. Si vous voulez pas de moi tuez moi ou mettez moi en prison je m'en cure de ma vie je suis bannir de Sarosa parce que je vous aidais a l'époque...Et je continue toujours.Siké tu me connais..Je ne trahis jamais ma famille...A toi de voir...Si tu me relâche...Je dirais a personne ou est ton camps...Je vivrais seule avec ton savoir que tu ma transmit.Les mercenaires qui me pourchasse sont encore a mes trousses...Et je suis sincèrement désolée pour le perte de temps que je vous êtes fait...Maintenant mon sort se trouve dans tes pattes... Papa je t'aime quoi qui arrive...

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





On reste toujours avec sa famille dans le besoin Empty
MessageSujet: Re: On reste toujours avec sa famille dans le besoin   On reste toujours avec sa famille dans le besoin Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
On reste toujours avec sa famille dans le besoin
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un ancien avec une nouvelle
» Besoin d'aide
» Retour dans les feuilles et le vent.
» Discution avec un imperial
» Lycanne avec son lycan

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Porte d'entrée-
Sauter vers: