Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -55%
Friteuse sans huile – PHILIPS – Airfryer ...
Voir le deal
49.99 €

Discution avec un imperial

2 participants
AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage
Race: Lycan
Guilde/clan: Aashar

Discution avec un imperial Empty
MessageSujet: Discution avec un imperial   Discution avec un imperial Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:33

Siké était revenu rapidement avec un imperial sur le dos, sans perdre de temps, il avait reclamer la venu de sa pretresse dans les prisons, en urgence, puis il emmena le corp inconscient du jeune humain dans ces derniere. Une lycan blanche arriva rapidement, et malgré sa retiscence, elle s'occupa de soigner le poison de l'humain. Cela prit le temps que ca prit, puis, une fois son travail finit, elle s'eloigna en grognant.
Le chef de meute demanda a etre seul avec l'humain, puis il attendit qu'il se reveilla. Il était temps qu'il mette son plan en action, enfin, si l'empire accepter. Quand l'humain se reveilla, il sourit.

-Bienvenu a Aashar, je n'ai aucune intention ni de te torturer ni de te tuer. Je veux juste que tu transmette un message a tes supperieurs. Tu acceptes ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Elomir
Inconnu(e)
Elomir

MessageSujet: Re: Discution avec un imperial   Discution avec un imperial Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:45

Elomir ouvrit les yeux et vit le visage du lycan , il sursauta et se recula en arrière éprouvant une certaine méfiance envers ses lycans , non pas par des préjugés mais plutôt du fait qu'il était bien connu que ceux qui avaient une apparence humaine était un peu le gibier des lycans.
Il cligna des yeux , et entendit la question du lycan et répondit dans un souffle : - Merci...j'allais justement me demander où j'étais..Il est possible que je transmette ce message..*il fut interrompu par une quinte de toux lui brûlant la gorge et une fois passé , ne dit plus mot attendant le message que devait lui confier ce qui semblait être le chef de meute.
Skia
Pretresse de Danava
Skia

Feuille de personnage
Race: Lycan
Guilde/clan: Aashar

MessageSujet: Re: Discution avec un imperial   Discution avec un imperial Icon_minitimeVen 2 Oct - 23:58

Souriant Siké s'avança vers les barreaux et se mit a parler plus doucement. Il ne fallait pas que les autres le sache.

-Bien, dis a tes supperieurs que le chef d'Aashar, Siké Iaä, desire proposer un marcher a l'Empire, mais qu'il ne peut ni les recevoirs ici, ni se rendre la bas, du moins pas en tant que negociateur. Dis leur aussi, que ca peut etre en tant que prisonnier et que je suis pres a me laisser attraper.

Il ouvrit la porte de la cellule.

-Allez...vas, et n'en parle qu'a tes supperieurs.
https://aashar.forumsactifs.com
Elomir
Inconnu(e)
Elomir

MessageSujet: Re: Discution avec un imperial   Discution avec un imperial Icon_minitimeSam 3 Oct - 0:04

Elomir , prénommé Zachary écouta les paroles du chef de la meute , et répondit : - Bien..Merci.

Zachary sortir de la cellule que lui avait ouvert le lycan et partit.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Discution avec un imperial   Discution avec un imperial Icon_minitime

Discution avec un imperial
Page 1 sur 1