Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -14%
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 ...
Voir le deal
799 €

 

 L'ange et le Lycan

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

L'ange et le Lycan Empty
MessageSujet: L'ange et le Lycan   L'ange et le Lycan Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:01

Scares arriva avec Abelarïon au portes du camp,il tirait tenait la main de l'ange et l'avait menner jusqu'ici,il s'arrêta devant les gardes et prit la parole après les avoirs salué d'un signe de patte.

Ange vouloir parler Skia.
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

L'ange et le Lycan Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le Lycan   L'ange et le Lycan Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:16

L'angelot arriva,sa main tenu par Scares.Il observa les lycans qui gardait la porte,les saluant d'un signe de tête.Abelarion sourit nerveusement, attendant une réponses des lycans.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

L'ange et le Lycan Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le Lycan   L'ange et le Lycan Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:25

Les gardes observèrent les deux arrivants, l'un d'eux jettant un regard assez mauvais a l'ange avant de s'approcher d'eux.

-Skia ? Hum...Et pourquoi ca ?

L'autre garde s'eloigna sans un mot dans le camp pour aller chercher la dite pretresse.

-Enfin, econnomise ta salive pour le moment, comme ca tu n'auras pas a repeter quand elle sera la.

Le deuxieme garde revint accompagné de la blanche et s'avanca avec elle pres des deux. Skia observa le lycan puis l'ange.

-Bonsoir...Que voulez vous ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

L'ange et le Lycan Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le Lycan   L'ange et le Lycan Icon_minitimeVen 12 Mar - 22:52

Abelarïon observa Skia nerveusement,laissant son sourire s'effacer.

-Bonsoir...

L'angelot détourna son regard,frottant nerveusement son bras.

-J'aimerais savoir si.. il vous était possible de contacter Dame Héléna..?J'aurai quelque chose d'important à lui dire.. quelque choses qui concerne les lycans et un groupe d'elfes...

L'angelot reporta son regard sur la blanche.
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

L'ange et le Lycan Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le Lycan   L'ange et le Lycan Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:02

Le jeune lycan observait la prêtresse qui venait d'arriver,il lui fait un signe de patte en guise de "bonjour" et observa sucessivement l'ange et la louve prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

L'ange et le Lycan Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le Lycan   L'ange et le Lycan Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:04

Skia observa Abelarïon un long moment.

-Je n'ai pas de contact directe avec Héléna...Mais si ca concerne les lycans et les elfes, je suis a ton ecoute...Je suis pretrêsse de Danava et cette meute est allié au temple de Danava.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

L'ange et le Lycan Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le Lycan   L'ange et le Lycan Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:31

L'angelot jeta un bref coup d'œil à Scares,Reportant par la suite sont regard sur Skia avant de continuer.

-Bien... Vous souvenez vous de ce lycan noir avec sa cape et son épée...?Et bien... un groupe d'elfe qui ce fait passer pour une milice.. l'a enlevé... il ont d'après ce que j'ai comprit l'intention de l'asservir comme le violet qu'ils ont avec eux.. Je suis sur qu'ils s'en prendront à touts les lycans qu'ils trouveront... Ces elfes asservissent les lycans...


L'angelot fit une pose ,Jetant un bref coup d'œil à Scares,puis reporta sont regard sur la prêtresse avant de continuer.


-Dame Héléna doit savoir cela... si vous avez moyen de la contacter s'il vous plait prévenez la...

L'angelot se tut,détournant sont regard des lycans.Il frotta son bras,attendant la réponse de la prêtresse.
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

L'ange et le Lycan Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le Lycan   L'ange et le Lycan Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:35

Le petit lycan suivait calmement la conversation avant de laisser échapper une parole en entendant parler du lycan noir.

Papa...Il se gratte une oreille avant de demander
Quoi vouloir dire asservir?..
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

L'ange et le Lycan Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le Lycan   L'ange et le Lycan Icon_minitimeVen 12 Mar - 23:39

Skia observa l'ange, un groupe d'elfe qui asservissait les lycans ? Elle s'occuperait de cela elle même

-Je vois...Héléna sera mise au courrant des que possible...mais il n'y a pas besoin d'attendre son avis pour savoir quoi faire. As tu des informations sur ces elfes ?

Ceux qui s'en prennait aux lycans devaient payer...Et elle le ferait elle meme.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

L'ange et le Lycan Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le Lycan   L'ange et le Lycan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:01

Le jeune ange reporta son regard sur la blanche.

-J'ignore ou ce trouvent leurs camps.. du moins.. j'ignore où il se trouve exactement... Je sais qu'il est quelque par ici en forêt... Ces elfes sont partit du groupe Nalindaë. Il prétendent venir de Cirel.. mais je ne crois pas que cela soit vrai... Edhel l'ambassadrice de Cirel aurait surement avertie le Roi des hommes de cette mesure aucune information n'a circuler sur leurs venu.. Ces elfes inventent des loi inexistante.. Et arrêtent sous de faux prétextes. le loup noir l'a été... Il l'ont enlevé alors qu'ils n'avaient aucune autorité pour l'arrêter...

L'angelot garda le silence,reprenant son souffle.
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

L'ange et le Lycan Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le Lycan   L'ange et le Lycan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:04

Le lycan voyant qu'on ne l'écoutait pas reposa sa question.

Quoi asservir?...Quoi arriver Papa?...
Revenir en haut Aller en bas
Abelarion
Inconnu(e)
Abelarion


Messages : 41
Date d'inscription : 12/03/2010

Feuille de personnage
Race: Angélique
Sexe: Autre ?
Guilde/clan: Armée*Royale

L'ange et le Lycan Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le Lycan   L'ange et le Lycan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:30

L'angelot tourna son regard vers Scares.

-Je suis désolé... j'ai voulu aider ton père...


Abelarion Caressa doucement le museau de Scares.

-Asservir veut dire qu'il veulent en faire un esclave.. J'espère qu'il leurs résistera... le temps qu'on le sauve...
Revenir en haut Aller en bas
Ekibyo
Inconnu(e)
Ekibyo


Messages : 141
Date d'inscription : 10/01/2010
Age : 28

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

L'ange et le Lycan Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le Lycan   L'ange et le Lycan Icon_minitimeSam 13 Mar - 0:34

Malgrès les explications de l'angelot le loup ne semblait pas comprendre plus et observait la lycan et l'ange.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'ange et le Lycan Empty
MessageSujet: Re: L'ange et le Lycan   L'ange et le Lycan Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange et le Lycan
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lycanne avec son lycan
» Un lycan perdu
» Un lycan perdu
» Lycan Temporelle?
» Un lycan grillé qui marche, un

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Porte d'entrée-
Sauter vers: