Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Tente d'Anthèlmes

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Anthèlmes
Inconnu(e)
Anthèlmes


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Tente d'Anthèlmes Empty
MessageSujet: Tente d'Anthèlmes   Tente d'Anthèlmes Icon_minitimeJeu 20 Mai - 19:08

Certes, ce n'est pas une habitation bien spacieuse, mais le Vulrek est depuis longtemps habitué aux conditions de vie d'un nomade. N'ayant que très peu vécu de façon sédentaire, Anthèlmes a donc fait de ce logis -si l'on puis l'appeler ainsi- un espace spartiate, où seul le nécessaire subsiste. C'est dans ce lieu qu'il fabrique ses carreaux d'arbalètes qui lui servent à chasser, et peut être le trouverez vous là en train d'empenner des traits ou de dégorger un lingot... Bref, du travail d'artisan quoi.

Une couchette de tissu rembourrée de paille traîne sur le coté gauche, et c'est là que semble dormir l'homme-renard. Pour le reste, c'est tout ce qu'il y avait à voir sous cette tente !
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Tente d'Anthèlmes Empty
MessageSujet: Re: Tente d'Anthèlmes   Tente d'Anthèlmes Icon_minitimeVen 21 Mai - 8:21

Olha arrive doucement et regarda anthèlmes.

Suis venu vous voir si vous avez besoin de rien... Si vous me chercher je serais dans la tente a gauche de vous c'est l'infirmerie et si vous voulez boire un coup c'est un peu sur le coté de l'infirmerie et a coté celle du chef...si vous avez besoin d'équipement il se trouve juste a coter devant votre tente.
Si vous me voir en privé suis a la tente a coté de vous et encore je vous souhaite le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Anthèlmes
Inconnu(e)
Anthèlmes


Messages : 4
Date d'inscription : 18/05/2010

Feuille de personnage
Race: Vulrek
Sexe: Male
Guilde/clan: Aashar

Tente d'Anthèlmes Empty
MessageSujet: Re: Tente d'Anthèlmes   Tente d'Anthèlmes Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:28

Fraîchement installé dans sa nouvelle demeure principale -car il fallait dire que bivouaquer dans la forêt lui restait coutumier-, le Vulrek ne s'attendait pas à recevoir de la visite aussi vite. Pour l'heure, il était en train de se rafistoler une brassière de cuir, et son regard souriant se leva rapidement sur la lycan:

- Je vous remercie pour vos indications... Pour l'heure, je vais éviter de trop piocher dans vos réserves pour être mal vu, hein ?


Laissant vaquer son regard de coté, il écarta de la patte l'ouverture d'un sac et empoigna ce qui ressemblait fort à des poules sauvages, les indiquant à son interlocutrice:

- Vous partagerez bien un repas avec moi ? Je les ai chassé en rentrant, juste avant. Vous me parlerez un peu d'Aashar pendant qu'elles cuiront sur un feu de bois ?
Revenir en haut Aller en bas
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Tente d'Anthèlmes Empty
MessageSujet: Re: Tente d'Anthèlmes   Tente d'Anthèlmes Icon_minitimeVen 21 Mai - 18:55

Olha regarda Anthèlmes suprise.

Réserve? Mais nan si vous avez besoin on peux vous réparer ou prêter

Elle regarda le poulet et Anthèlmes

Je sais pas si je doit accepté car j'aimerais pas vous dérangez...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tente d'Anthèlmes Empty
MessageSujet: Re: Tente d'Anthèlmes   Tente d'Anthèlmes Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tente d'Anthèlmes
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tente de Gheritarish
» Tente de Glace
» La tente de Rouky.
» La tente de Skia
» La tente de Kessen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Les tentes des membres :: Tente d'Anthèlmes-
Sauter vers: