| Un renard ivre. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Skia Pretresse de Danava
Messages : 618 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : Moments away from a dream
Feuille de personnage Race: Lycan Sexe: Femelle Guilde/clan: Aashar
| Sujet: Re: Un renard ivre. Mer 2 Juin - 22:09 | |
| Ingwe se redressa en gemissant. Il avanca en titubant un peu, mais moins qu'a sa venu. Il allait un peu mieu et puis...Il fallait qu'il soit fort cette fois. C'était pour sa liberté...Mourir c'était se liberer. Il sortit de la tente et s'appreta a suivre le vulrek. | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
Feuille de personnage Race: Vulrek Sexe: Male Guilde/clan: Aashar
| Sujet: Re: Un renard ivre. Jeu 3 Juin - 22:57 | |
| Ekibyo retourna dans sa tente,il observa l'interieur de celle ci,il approcha de son arbalète et la prit,puis prit de quoi l'accrocher et la mis en place.Il renversa son carquois de carreau dans celui de flèche et rangea quelques uns dans son manteau,il prit son arc qu'il mit dans son dos. Le renard approcha de son lit et prit dans celui ci une bouteille d'alcool,il avait semblerait-il gardé des bouteilles dans sa couchette avant même de reprendre la boisson,une bouteille était encore dans celui ci,mais il semblerait qu'il l'eu oublié,ou laissé là de façon volontaire. Ekibyo se baissa et prit le petit coffre près de son lit,il l'ouvrit et saisis un medaillon dans celui ci,qu'il accrocha à son cou,puis se dirigea de l'autre côté de la tente,prenant deux gantelets de cuir qu'il s'empressa de mettre,avant de récuperer non loin de là sa ceinture entourée de fioles d'eau sacrée. Il quitta la tente une fois équipé,et prit le soin de prévenir un garde de surveiller Ingwe lors de ses déplacements,avant de quitter le camp. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
Messages : 618 Date d'inscription : 28/10/2007 Age : 32 Localisation : Moments away from a dream
| Sujet: Re: Un renard ivre. Dim 6 Juin - 15:51 | |
| Ingwe retourna a la meute après un long moment. Le dos de sa veste taché de sang. Il aurait du profiter de l'absence d'Eki' pour fuir ou pour se tuer mais...Il n'avait pas son arme. Il fouilla la tente d'Eki de fond en comble pour essayer de la retrouver, mais tout ce qu'il trouva était une bouteille pleine. Le renard avait prit tout le reste, elle semblait avoir été oublier. Il s'allongea sur le lit en observant la bouteille. S'il la cassait il pourrait se tuer avec...Mais il voulait son arme. C'était son dernier souvenir d'Akar...Il deboucha la bouteille et renifla. De l'alcool visiblement. Il haussa les épaules et but quelques gorgées. Il grimaca. C'était plutot mauvais, mais on disait que ca permettait d'oublier...Lui aussi, il avait envie d'oublier. Il but au fur et a mesure que le temps passait, allongé sur le lit. | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un renard ivre. Mar 8 Juin - 21:50 | |
| Le renard revint et entra dans la tente,histoire de voir comment ce portait son "protegé",il approcha d'Ingwe pour voir son état,avant de remaquer la bouteille entre ses pattes,et de lui tapotter le crâne d'une,ce baissant.
Hey,où tu as trouvé ça?.. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Un renard ivre. Mar 8 Juin - 21:56 | |
| Ingwe observa vaguement le vulrek. Il ne se sentait pas trop mal...D'ailleur il ne savait pas bien pourquoi, mais il n'avait pas envie d'y reflechir. Il pencha le museau a la question du vulrek.
-Où...j'ai trouvé quoi ? | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un renard ivre. Mar 8 Juin - 21:59 | |
| Le vulrek prit la bouteille des pattes du lycan et la désigna d'un doigt.
Ceci,où la tu trouvé?..
Il s'assit sur le lit,et regarda le lycan,fixement. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Un renard ivre. Mar 8 Juin - 22:05 | |
| Le jeune loup n'eu aucune reaction lorsque que le roux lui prit la bouteille des pattes. Il observa la bouteille. D'où elle venait ?
-Je ne sais plus...quelque part par la.
Il ne designa aucun endroit a la suite de sa phrase. Puis observa le plafond.
-D'ailleurs c'est pas bon...Mais j'aime bien... | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un renard ivre. Mar 8 Juin - 22:24 | |
| Il hocha lentement la tête.
Tu devrais te reposer..tu as faim au fait ?.. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Un renard ivre. Ven 11 Juin - 21:27 | |
| Ingwe secoua lentement son museau.
-Pas fatigué...Par contre...Je veux bien manger.
Il sourit au vulrek. | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un renard ivre. Ven 11 Juin - 23:10 | |
| Le renard hocha la gueule et se leva.
Je reviens,ne bouge pas.
Le renard sortit de la tente aussi vite qu'il était entré. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Un renard ivre. Ven 11 Juin - 23:24 | |
| Ingwe observa le vulrek sortir. Il n'avait pas envie de bouger, il était bien la...Avec ou sans le vulrek, il s'en fichait. Il n'avait besoin de personne de toute facon...Pourquoi voulait il d'autre gens a ses cotés ?...Il était bien mieu tout seul. | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un renard ivre. Ven 11 Juin - 23:30 | |
| Après un certain temp passé en forêt,le renard revint dans la tente,un lapin entre les pattes qu'il déposa devant Ingwe avant de regarder celui ci. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Un renard ivre. Ven 11 Juin - 23:35 | |
| Ingwe observa le lapin et du faire plusieurs tentative pour l'attraper. Une fois en patte il commenca a le devorer sans avoir preter une seul fois attention au vulrek. | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un renard ivre. Sam 12 Juin - 0:15 | |
| Le renard observa le lycan qui n'arrivait pas à attrapper la bestiole déja chassée,il soupira et haussa les épaules. Puis le regarda entrain de déguster le repas.
Tu n'avais pas mentit,tu avais bien faim.. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Un renard ivre. Sam 12 Juin - 0:53 | |
| Ingwe finit son lapin, son museau plein de sang. Il se lecha les babines sans pour autant retirer tout le sang qu'il avait sur le museau. Il regarda finalement le renard.
-Je pourrais partir quand ? | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un renard ivre. Dim 13 Juin - 18:26 | |
| Le renard passa plusieurs fois sa patte surle museau de Ingwe,retirant le sang qui le recouvrait.
Tu souhaites partir ?.. Eh bien..je ne sais pas..je reflechirais à ta demande.. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Un renard ivre. Dim 13 Juin - 19:08 | |
| Ingwe regarda ailleurs. Il en avait marre d'etre ici même si ici il ne lui arrivait rien, ici il ne souffrait pas. Mais il n'avait aucune liberté, c'était comme être esclave de se vulrek...
-Je veux partir...Maintenant...Je me suis pas sucidé quand tu es partit...Et je veux mon arme... | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un renard ivre. Dim 13 Juin - 20:04 | |
| Le renard sembla reflechir quelques secondes avant de répondre.
Tu n'as pas tord..bien,tu vas pouvoir partir..après tout,je savais bien que tu ne me supporterais pas.
Il sourit legerement avant de reprendre.
Hm,sinon,pour ton arme..je crain je pas savoir où elle est..Enfin,je t'en retrouverais une autre.
Il haussa les épaules. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Un renard ivre. Dim 13 Juin - 20:35 | |
| Le regard d'ingwe se fixa sur le vulrek. Il lui portait un regard mauvais.
-Je veux...MON arme ! Pas une autre...
Il grogna et tenta de se redresser, il tomba a coté du lit. Il seccoua son museau et grogna de nouveau sur le vulrek. | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un renard ivre. Dim 13 Juin - 20:42 | |
| Il soupira en secouant le museau,il approcha lentement du lycan et se baissa.
Calme toi,Ingwe,ce n'est qu'une arme..tu en retrouveras bien une autre.. | |
|
| |
Skia Pretresse de Danava
| Sujet: Re: Un renard ivre. Dim 13 Juin - 21:35 | |
| Ingwe montra les crocs quand il s'approcha.
-Ce n'est pas qu'une arme ! C'est un souvenir...Du seul père que j'ai connut | |
|
| |
Ekibyo Inconnu(e)
| Sujet: Re: Un renard ivre. Dim 13 Juin - 21:43 | |
| Oh..je voiis..
Ekibyo se redressa en fixant le lycan.
Eh bien,je l'ai égaré,on va dire.. Puis,si j't'en retrouve une,c'est tout comme,hein.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un renard ivre. | |
| |
|
| |
| Un renard ivre. | |
|