Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 L'arrivée de glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Adon
Inconnu(e)
Adon


Messages : 173
Date d'inscription : 21/02/2010
Localisation : Derrière toi pour t'espionner x')

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

L'arrivée de glace Empty
MessageSujet: L'arrivée de glace   L'arrivée de glace Icon_minitimeMar 7 Sep - 14:59

Olha entra avec Glace dans la tente du chef.Elle regarda Glace en souriante puis elle avança quelque pas et s'incline.

Méssire Siké Je vous êtes ramener un lycan nommée Glace qui voudrais vous voir. Je me retire pour le moment si vous êtes d'accord que j'attend dehord la tente.
Revenir en haut Aller en bas
Loup*Des*Glaces
Inconnu(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2009

L'arrivée de glace Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de glace   L'arrivée de glace Icon_minitimeMar 7 Sep - 15:10

Glace observa la louve qui l'avait conduit ici avant de s'approcher du bureau,observant d'un air radieux le nommé Siké. Il resta devant le bureau ce tenant le plus droit possible gardant ses pattes serrer l'une contre l'autre dans son dos.

-Je vous salue messire.. Je ne doute pas que vous puissiez vous posez des question quand à ma présence dans votre camp,aussi ne vais-je pas y aller par quatre chemin et aller droit au but sur la raison de celle ci ici.J'aurais si vous acceptez de l'entendre une requête à vous formuler.

Le loup blanc ce tut attendant une réponse de son interlocuteur.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

L'arrivée de glace Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de glace   L'arrivée de glace Icon_minitimeSam 11 Sep - 21:26

Siké observa le loup. Il avait une attitude vraiment humaine. C'était surprenant.

-Arrete d'être aussi droit et aussi a cheval sur les rituels humains. Je suis un chef lycan, pas un chef humain.

Il se gratta le museau et observa de bas en haut le nouvel arrivant. Que pouvait il bien vouloir ?

-Enfin je t'écoute lycan blanc, je ne vois pas pourquoi je refuserais de t'ecouter puisque tu as fait tout ce chemin pour ca.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Loup*Des*Glaces
Inconnu(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2009

L'arrivée de glace Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de glace   L'arrivée de glace Icon_minitimeMar 14 Sep - 15:34

Glace observa le chef lycan,surprit par ses propos.Après tout son attitude n'était nullement gênante dans son village.

-Et bien.. j'aimerais si vous me l'autoriser,me joindre à vous.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

L'arrivée de glace Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de glace   L'arrivée de glace Icon_minitimeDim 19 Sep - 20:49

Siké hocha le museau. C'était une bonne nouvelle. Sa meute gagnais de nouveau quelques membres. Entre ceux porté disparut et ceux qui semblait ne pas se soucier de la meute, il était dur de trouver une cohésion. La seule qui s'intéressait vraiment a la meute était Skia, même si elle semblait parfois oubliait qu'il était le chef.

-Bien bien...Alors j'aimerais juste un peu plus d'information sur toi et ça devrait être bon.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Loup*Des*Glaces
Inconnu(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2009

L'arrivée de glace Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de glace   L'arrivée de glace Icon_minitimeMar 21 Sep - 15:01

-Mon nom est Edonar de Nervilandre dit Glace,ancien notable d'Abelheim,quand à mes compétences elle vo...

Le loup se stoppa dans sa présentation,il resta comme figé pendant un court instant,le regard ahuri.Il posa ensuite sa patte sur le bureau,dévisageant Siké,une animosité naissante dans le regard.Il reprit ensuite la parole dans un simili-grognement,sa voix devenu plus grave.

-Appelez moi Athiel le chasseur..

Le lycan se pourlécha ensuite les babines dans un geste nerveux.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

L'arrivée de glace Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de glace   L'arrivée de glace Icon_minitimeSam 25 Sep - 20:00

Siké observa l'étrange réaction du lycan qui passa du normal presque coincé a l'animal sauvage en peu de temps. Il le fixa droit dans les yeux d'une manière peu chaleureuse. Il ne savait pas ce qu'il se passait, mais dans ton les cas son attitude était déplacée pour quelqu'un qui souhaité rejoindre sa meute. Le respect du chef était un minimum qui suffisait souvent, mais il fallait au moins ça.

-Je n'aime pas les manières humaines de respect, mais tu ferais bien de changer d'attitude...Je n'aime guère ce genre de provocation...
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





L'arrivée de glace Empty
MessageSujet: Re: L'arrivée de glace   L'arrivée de glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
L'arrivée de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qui veux une glace?
» Rouky et Glace
» Tente de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: La tente du chef-
Sauter vers: