Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Rouky et Glace

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Rouky et Glace Empty
MessageSujet: Rouky et Glace   Rouky et Glace Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:32

La route ne fut pas très longue et Skia et ses deux accompagnateurs, Rouky et Glace, arrivèrent vite devant les portes de la meute. Les deux gardes inclinèrent légèrement la tête au passage de la prêtresse avant d'observer les deux nouveaux.

Le campement était modeste et entouré d'une palissade assez fragile. Ils n'avaient pas encore eut le temps de reconstruire entièrement le camp. Cela faisait relativement peu de temps qu'ils avaient déplacé la position du camp.

Après avoir traverser celui ci, les lycans et la vulrek entrèrent dans une tente qui semblait dominer les autres. La pretresse s'inclina faiblement puis prit la parole.


-Chef, ces deux personnes désirerait rentrer dans la meute...

Après avoir évoquer la raison de leur envie d'intégrer la meute Skia se recula un peu, le chef acquiesça d'un mouvement de museau et se leva de son bureau pour les observer.

-Et bien...commençons...Chacun votre tour dites moi votre nom, votre age, vos compétences, et que sais-je encore...votre désir quand a un métier au sein de la meute par exemple.

Il n'était pas bien imposant par sa taille ni par dureté de son dialogue...il semblait même plutôt ouvert et peu dominant. Mais il n'en restait pas moins le chef...
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Rouky / Lune
Inconnu(e)
Rouky / Lune


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Race: Rouky
Sexe: Femelle
Guilde/clan:

Rouky et Glace Empty
MessageSujet: Re: Rouky et Glace   Rouky et Glace Icon_minitimeSam 16 Avr - 23:49

Rouky, s'avança d'un pas, respectueux, cependant. Et prit la parole, choisissant ses mots avec précautions.

- Bonjour, je me nomme Rouky... Et je dois avoir entre 20 et 26 ans, plus ou moins, je ne sais plus tellement...

Ceci n'allait pas faire briller sa candidature, mais passons.

- Pour mes compétences, je tire à l'arc.


Elle désigna son arc.


- Et je manie l'épée, de façon tout à fait correcte. Pour mon désir d'entrer au sein de la meute, c'est la seule que je connaisse qui possède des idées semblables aux miennes... Enfin, j'ai vécu longtemps en solitaire, si je puis dire, alors, une meute, je l'imagine ne pourra que m'aider...

Elle sourit. D'un air détendu, et recula de nouveau, d'un pas.
Revenir en haut Aller en bas
Loup*Des*Glaces
Inconnu(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2009

Rouky et Glace Empty
MessageSujet: Re: Rouky et Glace   Rouky et Glace Icon_minitimeDim 17 Avr - 18:25

Glace resta en retrait pour le moment, il voulait parler seul à seul avec le chef. Il laissa donc Rouky parler, attendant patiemment sont tours .


Dernière édition par Loup*Des*Glaces le Mar 19 Avr - 3:33, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Rouky et Glace Empty
MessageSujet: Re: Rouky et Glace   Rouky et Glace Icon_minitimeLun 18 Avr - 1:51

Le chef observa donc l'unique postulante et sourit.

-Bien...Rouky donc...

Il resta pensif un petit moment.

-Tu manies donc les armes...Y a t'il un poste au sien de la meute qui te plairait particulièrement ?
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Rouky / Lune
Inconnu(e)
Rouky / Lune


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Race: Rouky
Sexe: Femelle
Guilde/clan:

Rouky et Glace Empty
MessageSujet: Re: Rouky et Glace   Rouky et Glace Icon_minitimeLun 18 Avr - 12:54

Elle garda le silence quelques secondes. Quels genre de postes pouvait-on trouver au sein d'une meute... ? Du peu qu'elle en avait vu, ils avaient l'air de fonctionner comme de véritables loups ; ils devraient donc avoir une sorte de hiérarchie dans cette optique. Alors, il devrait y avoir des chasseurs... Courir après des lapins toute la sainte journée ?! Argh. Même pas en rêves, sinon, un poste semblable à un garde resterait dans sa vision des choses.

Elle prit la parole, ensuite.

- Et bien, je ne connais hélas, pas tellement les rôles qu'il peut y avoir au sein d'une meute... Mais, dans l'idée être un hom...

Elle se rattrapa rapidement, l'air de rien. Ayant faillit dire une idiotie monumentale.

- .... une sorte de garde ou dans ces eaux là, un poste de combat. Si ce n'est pas un poste trop important pour une nouvelle venue...
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Rouky et Glace Empty
MessageSujet: Re: Rouky et Glace   Rouky et Glace Icon_minitimeMar 19 Avr - 22:56

Siké sourit à la vulrek. Une combattante de plus ne pouvait pas faire de mal, bien au contraire.

-Parfait, tu as le choix entre être garde ou soldat. Tout dépend si tu préfères être la pour la défense de la meute ou être plus sur l'offensive.

Il la laissa réfléchir et tourna le museau vers Glace. Il était beaucoup moins enthousiaste. Enfin, encore fallait il voir s'il avait changer depuis la dernière fois.

-Et bien...tu as perdu ta langue toi ?

Il eut un sourire moqueur mais poli et attendis ses réponses.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Loup*Des*Glaces
Inconnu(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2009

Rouky et Glace Empty
MessageSujet: Re: Rouky et Glace   Rouky et Glace Icon_minitimeMer 20 Avr - 3:35

Le loup blanc tourna son museau vers Siké, lui rendant son sourire poliement.

-Et bien.. je préfère attendre que tu en ais fini avec cette Vulrek. Ce que j'ai à dire ne l'intéresse pas.

Il retourna à sa contemplation du vide de la tente, attendant que la vulrek en ait fini avec le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Rouky / Lune
Inconnu(e)
Rouky / Lune


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Race: Rouky
Sexe: Femelle
Guilde/clan:

Rouky et Glace Empty
MessageSujet: Re: Rouky et Glace   Rouky et Glace Icon_minitimeMer 20 Avr - 15:30

Rouky haussa les épaules. Bien qu'elle aurait dû y réfléchir à deux fois, elle savait déjà ce qu'elle ne voulait pas.

- Je préfèrerai être soldat.

Elle garda le silence durant à peine une seconde. Le loup blanc qui l'avait accompagné durant le voyage avait manifestement envie d'être seul avec le chef de la meute ; très certainement.

- Sur ce, puis-je disposer ?

Elle sourit, sa phrase avait certes un manque de tact, mais le ton utilisé montrait qu'elle n'était pas impolie, juste que la renarde ne voulait pas gêner l'autre "postulant".
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Rouky et Glace Empty
MessageSujet: Re: Rouky et Glace   Rouky et Glace Icon_minitimeJeu 21 Avr - 14:47

Siké acquiesca et sourit.

-Et bien soit, bienvenu dans notre meute Rouky. Tu peux aller faire ta tente.

Il tourna le museau vers Glace une fois la vulrek partie.

-Tu as le don pour mettre toutes les chances de ton coté. Les mystérieux solitaires ne sont pas les mieux vu au sein d'une meute tu sais ?

Il laissa un sourire moqueur apparaitre puis reprit son sérieux.

-A ton tour donc, tu sais ce que j'attend comme information.

(Invit envoyer pour Rouky)
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Loup*Des*Glaces
Inconnu(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2009

Rouky et Glace Empty
MessageSujet: Re: Rouky et Glace   Rouky et Glace Icon_minitimeJeu 21 Avr - 19:35

Glace lui rendit à nouveau son sourire, puis s'approcha du bureau.

- Comme je vous l'avais dit à la précédente fois. Je me nomme Glace, j'ignore mon âge actuelle mais je dois surement avoir passé les 25 ans, quand à mes talents, il sont dans la chasse, et la découverte de plantes. Je peux aussi suivre une piste en ayant sentit une odeur qu'une seul fois, mais cela tout les lycans en sont je pense capable.Je sais me battre si on me le demande, et je peux aussi m'adapter à mes partenaires.


Glace fit une petite pause dans ce qu'il disait, il se sentait nerveux.

-Quand à mes armes.. bien que je maîtrise diverse arme, je ne porte que mon épée avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Rouky et Glace Empty
MessageSujet: Re: Rouky et Glace   Rouky et Glace Icon_minitimeLun 25 Avr - 18:50

Siké acquiesça.

-Bien...alors quel poste veux tu au sein de la meute ? Chasseur ? Guerrier ? Garde ? Ou autre chose...
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Loup*Des*Glaces
Inconnu(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2009

Rouky et Glace Empty
MessageSujet: Re: Rouky et Glace   Rouky et Glace Icon_minitimeLun 25 Avr - 20:31

-Comme je l'ai dit, je suis doué pour la chasse, je prendrai donc un tel poste.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Rouky et Glace Empty
MessageSujet: Re: Rouky et Glace   Rouky et Glace Icon_minitimeMar 26 Avr - 17:56

Siké acquiesça. Il semblait avoir changer depuis la derniere fois, c'était une bonne chose.

-Bien...tu peux disposer et aller te prendre une tente...Bienvenu a Aashar.

Il lui sourit poliment.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Loup*Des*Glaces
Inconnu(e)



Messages : 19
Date d'inscription : 04/11/2009

Rouky et Glace Empty
MessageSujet: Re: Rouky et Glace   Rouky et Glace Icon_minitimeMar 26 Avr - 18:04

Glace s'en alla, après avoir salué le chef.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rouky et Glace Empty
MessageSujet: Re: Rouky et Glace   Rouky et Glace Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Rouky et Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tente de Rouky.
» Qui veux une glace?
» L'arrivée de glace
» Tente de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: La tente du chef-
Sauter vers: