Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 La tente de Rouky.

Aller en bas 
AuteurMessage
Rouky / Lune
Inconnu(e)
Rouky / Lune


Messages : 11
Date d'inscription : 16/04/2011

Feuille de personnage
Race: Rouky
Sexe: Femelle
Guilde/clan:

La tente de Rouky. Empty
MessageSujet: La tente de Rouky.   La tente de Rouky. Icon_minitimeSam 9 Juil - 2:06

(Je m'excuse du temps de réaction que j'ai eu... Pas taper pas taper ;__;' + J'espère que tout est en ordre, sinon il faut me le dire .__.)

Rouky avait enfin décidé d'emménager dans une tente de la meute... Ramenant ses clics et ses clacs elle regarda la tente pour le demeurant, vide. Enfin, de décorations. Après de longs efforts, des touffes de poils roux arrachées, des doigts écrasés par des meubles.... Enfin bref. Tout ce genre de petits désagréments provoqués par les joies du déménagement, la pièce fut aménagée.

A droite de la tente, il y a une sorte de lit. Au fond, on peut voir son tableau avec toutes les catégories d'armes que Rouky a écrit au fur et à mesure du temps, d'ailleurs on peut voir une sorte de croix sur certaines. Enfin, l'écriture de Rouky est simple, et jamais excessive.

A gauche, il y a une étagère faite de branches, dessus il y a tellement de choses qu'on peut se dire qu'à tout moment ça risque de craquer, entre bijoux, vêtements, cape posé sur un montant, un miroir même, des pierres... Et évidemment des flèches, en quantité abondante. Puis, il y a des portraits posés. Ils représentent d'autres Vulreks, de la famille à la Renarde, on peut supposer.

Au sol, il y a de grosses feuilles qui font office de paillasson et de tapis. Et dernièrement, il y a une sorte de chaise qui tourne vers le fauteuil en bois, dans le même style que l'étagère.

Dans cette tente règne le calme, et même une odeur boisée... Du romarin on dirait.
Revenir en haut Aller en bas
 
La tente de Rouky.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente d'Adon
» La Tente de Valriza
» La Tente et le Recruteur.
» Tente secrète?
» Tente d'un solitaire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Les tentes des membres-
Sauter vers: