Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La tente de Skia

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La tente de Skia Empty
MessageSujet: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeLun 29 Oct - 12:14

De taille plutôt petite, cet tente en peau d'ours n'est pas très imposante. A l'interieur de celle-ci quelque affaire mal rangés et un tas de paille qui doit servir de lit et un petit bureau avec des feuille en vrac sur celui-ci. Skia est rarement dans sa tente la journée et préfère aller dans la grande tente ou se promener chez les humains.

Skia entra dans sa tente. Et rassembla ses quelques affaires.

' Voila...c'est fait. '

Elle rangea tout sa dans un sac et sortie de sa tente.

(Bon, ça fait un problème la, skia est dans la tente de tsuna et dans celle la en même temps, mais bon, je pouvais pas posté plus tard non plus >___>. Deux choix, soit skia est partie de la tente de Tsu, soit ça se passe après)



Skia entra dans sa tente et s'allongea sur sa paillasse. Elle venait de traverser le camp la tête basse et l'air triste, très triste. En effet elle avait encore perdu le mâle qu'elle aimait : Misakith avait décider de repartir chez les humains, elle tenta de l'en empêcher mais il finit par l'assommer avant de s'enfuir. Elle ne bougea pas, ni même ne mangea quoi que ce soit au repas.


Après sa discussion avec Karnek, Skia resta longtemps pensive.

' Il ne reviendra pas...Alors pourquoi je l'attend ? Si il ne revient pas, c'est a moi d'aller le chercher, s'il veut notre perte, c'est a moi de le combattre... '

Elle finit par se redresser en position assise, son regard inexpressif redevint normal. Elle regarda le plafond puis ses armes.

' J'irais le chercher.... '

Elle attendit le retour de Karnek.

Karnek entra.
-Alors?

Skia se redressa.

-Je te le ramène, je te ramène ce chien.

-parfait
karnek partir.

Skia prit ses armes et sortit de sa tente a son tour.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeMar 8 Avr - 13:05

(encore un double post è_é)

Skia fut emmener par un garde dans sa tente, celui ci la deposa sur son lit. Elle ne voulait rien dire pour le moment, elle voulait etre seule, le garde l'avait compris et sortit.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:14

Hillia la suivit.

- Maman,quesque zu as ?

Elle s'inquietait et se blottit dans ses bras

- Ziteplait,zi le moi..
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:22

Skia lui gratouilla entre les oreilles.

-Je n'est rien...ne t'en fait pas...je vais bien...
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeMer 9 Avr - 12:28

Hillia restait dans ses bras,elle attendrait Karnek avec sa mère
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeVen 25 Avr - 18:38

Skia passait la plupart de ses journées dans sa tente, silencieuse. Seule les quelques visite d'Hillia, de Säkia et de Sïké venait casser le silence qui y reignait. Skia malgrès ces quelques visite se sentait seule, Sïké ne venait plus que pour lui apportait de quoi manger car maintenant elle ne pouvait plus chasser a cause du ou des louveteaux qu'elle attendait, il avait abandonner l'idée de savoir ce qui arriver et ses enfants ne pouvait pas comprendre, il s'inquiettait pour elle c'etait tout. Elle avait compris que Karnek ne viendrait pas, pourtant elle l'avait espérée au debut, mais elle ne savait pas pourquoi. Les autres lycans ne s'interressaient pas vraiment a elle. Cette solitude fit qu'elle ce sentait ecartée de la meute, elle avait l'impression de plus en faire vraiment partit, ou tout du moins de ne plus y avoir de role a jouer. Elle attendait, elle ne savait pas quoi mais elle attendait, peut etre un male qui la reconforterais.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeSam 26 Avr - 17:45

(J'ai compressé tes quadruples postes et j'ai corrigé les fautes de certains *-*)
L'entrée de la tente fut écartée par Karnek.
-Bon, tu vas redevenir utile: mes hommes se plaignent du fait que tu ne fasse que vider nos réserves de nourriture. Nous sortons de Lanjis, et nous sommes pour l'instant au plus bas: peu de guerriers, peu de chasseurs. Je n'ai aucun besoin d'une bouche supplémentaire et inutile.
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:32

Hillia baissa les oreilles.

-Papa,dans ce cas,je part! Laisse maman ici..
Revenir en haut Aller en bas
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeSam 26 Avr - 19:42

Karnek eut un regard très sévère à l'encontre d'Hillia.
-Ta mère est inutile pour l'instant, et toi tu deviendras une grande guerrière, un jour. Je t'INTERDIS de quitter le clan. Quant à ta mère, elle n'a qu'a travailler!
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeDim 27 Avr - 9:30

Hillia gardait les oreilles basses

-Papa..Comment peux tu être sur que je deviendrais guerrière?..Même moi je ne sais pas..


Kosaki,discret,écoutait la conversation depuis longtemps..Il courra en direction de la sortie du camp.

Hillia le vit

-Kosaki quitte le camp !

L'air affolée elle se blottit contre sa mère et attendit une action de Karnek.
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeDim 27 Avr - 16:19

Skia regardait Karnek. Elle se redressa.

-Je ne peux pas chasser a cause de ma condition, je n'ai aucun male dont je dois m'occuper...Si tu veux que je parte tu n'as qu'a le dire, je trouverais peut etre une autre meute...sinon je vagabondrais seule avec un ou plusieurs louveteaux. Si mon depart vous arrange alors je partirais...

Elle resta immobile et observait Karnek en attendant sa reponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:29

A la réaction d'hillia, Karnek, sans se retourner, s'adressa à ses hommes.
-Gardes! Ammenez moi Kosaki, tout de suite!
Deux pisteurs s'élancèrent derrière lui.
-Quant à toi, Skia, je me fiche que tu soies ici ou ailleurs. JE te protèges avec ma meute, JE te nourris, alors va au moins nettoyer ou trier la bouffe, rends toi utile! C'est un ORDRE!
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeDim 27 Avr - 18:36

La phrase de Karnek fit legerement tressaillir Skia. Elle baissa legerement le museau et les oreilles.

-Bien...Chef...

C'etait la premiere fois qu'elle nomée Karnek par son titre et non par son nom. Elle se sentait rabaissée, elle avait compris qu'elle etait redevenu un membre de la meute comme un autre.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:27

Kosaki fut enmené par deux gardes,devant Karnek.Il tremblait,comme a son habitude lorsqu'il désobéis a Karnek.
Revenir en haut Aller en bas
Fënrir
GrandMechantLoup



Messages : 352
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31

Feuille de personnage
Race:
Sexe: Inconnu
Guilde/clan:

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeDim 27 Avr - 19:31

Karnek était rageur. Deja, son ex femme était presque une traitresse, et sa fille avait des idées de rebellion. Et qui plus est, Kosaki fuyait maintenant.
-Qu'avais tu dans la tête? Nous épier et tout raconter aux royalistes? REPONDS!
Revenir en haut Aller en bas
Kosaki/Cookie
Fidele de Siké
Kosaki/Cookie


Messages : 206
Date d'inscription : 29/10/2007
Localisation : Sur la terre..Ou? En europe..Ou? En france...Ou? Tu veux pas mon tel' non plus ?

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeDim 27 Avr - 20:04

Kosaki ne répondit pas,il fit simplement non de la tête pour l'instant.

-Je voulais juste..ne pas vous entendre vous disputer..Et partir au pub..Le temps que sa se calme..Je n'aurais..Pas trahi la meute comme sa..
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:37

Skia entra dans sa tente avec Lalia dans les bras, ses trois jeune louveteaux dormait dans la tente. Elle deposa Lalia au sol.

-Ici c'est ma tente, c'est l'endroit ou je vit, tu n'as rien a craindre.

Elle sourit pour la rassurer.

-Je vais te chercher de quoi manger.

Elle sortit de la tente et revint un peu plus tard avec un lapin deja ouvert, pres a etre manger. Elle le deposa au sol devant Lalia et s'installa a coté.

-Voila pour toi.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Cendrais
Inconnu(e)
Cendrais


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Korandar

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:47

La jeune lycan sortit de la cachette qu'elle s'était trouvée pendant l'absence, dans un petit coin obscure. Elle se jeta avec avidité sur la carcasse, ayant prit soin avant de placer le collier sur son dos, pour ne pas le tacher.

Quand elle se fut repu - le lapin était son plat préféré ! - elle se laissa tomber sur les fesses et regarda Skia, puis la tente. Sans se soucier de réveiller les autres bambins, elle parla.


- Mes parents aimaient pas les tentes, ils préféraient les grottes... Pas toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeLun 3 Nov - 16:58

Skia observa la petite devorer le lapin en souriant un peu. Elle essaya de ne plus penser a ses problemes pour le moment. Elle observa ensuite ses trois petits louveteaux. Elle aurait du mal a s'occuper de quatres lycan en bas age...Seule...Elle etait a nouveau seule...Encore une fois. Dans le meute elle etait bien mais...elle n'avait pas vraiment de personne sur qui comptait. Akir l'ecoutait et la soutenait certe mais c'etait bien le seul, et jusqu'où pouvait elle lui faire confiance ? Elle ne savait pas, elle avait besoin de se confier a quelqu'un, de demander des conseils, un avis...Mais elle n'avait personne pour ca. Encore une fois la phrase de Lalia la libera de toute ses tristes pensées.

-Pour une meute, c'est plus facil d'avoir un campement commun, on s'y habitue, ce n'est pas si mal je trouve.

Elle sourit simplement, elle devait garder toutes ces choses pour elle, ne pas montrer qu'elle etait triste et inquiette, il fallait que Lalia ne soit pas mal à l'aise.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Cendrais
Inconnu(e)
Cendrais


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Korandar

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeMar 4 Nov - 0:25

- ... Peut être.

La petite lorgna la carcasse du lapin, se demandant s'il valait la peine de se lever pour en extraire une nouvelle portion. Après avoir peser le pour - elle avait encore un peu faim - et le contre - elle était fatigué - elle sembla arriver à la conclusion que le jeu n'en valait pas la chandelle.

Avec le soupir soulagé de celle qui a bien mangé et qui a sommeil, elle s'étira et s'approcha de Skia.


- Je pourrais dormir un peu ?
Revenir en haut Aller en bas
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeMar 4 Nov - 13:47

Skia fit un sourire doux.

-Bien sur, installe toi sur un des lits de pailles si tu veux.

Elle avait decidé qu'il etait temps de parler a Siké, peut etre pas de Lalia, mais au moins de Cendrais. Enfin elle croyait etre decider, mais au fond elle avait encore peur, elle n'avait pas plus d'idée qu'au debut, elle ne savait pas comment s'y prendre pour que Siké la croit malgré tout ce qui jouait contre elle.

-Si je ne suis pas la a ton reveille ne t'inquiette pas, je vais devoir voir quelqu'un, ca ne devrait pas etre long.

Son inquietude ne faisait qu'augmenter, elle n'arretait pas d'anoncer des choses qui n'était aucunement sur. Elle s'assit et croisa ses pattes sur ses genoux, souriante pour ne pas inquietter Lalia. Il devait bien y avoir une solution...peut etre...Pourquoi Cendrais lui avait elle fait confiance ?
Elle attendit un bon moment comme ca et finit par se lever apres avoir verifier si Lalia dormait. Elle n'avait pas le choix, il fallait qu'elle y aille, plus elle attendait plus elle serait soupçonner de mentir. Elle sortit de la tente en direction de la tente de Siké.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Cendrais
Inconnu(e)
Cendrais


Messages : 24
Date d'inscription : 23/10/2008

Feuille de personnage
Race: Lycanthrope
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Korandar

La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitimeJeu 6 Nov - 16:11

Mal à l'aise de se faire ainsi veillée par une inconnue, la petite Lalia avait feint de dormir, afin de voir si les intentions de Skia n'était pas mauvaise. Quand finalement la louve était partie, elle l'avait discrètement suivi, poussée par la curiosité.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La tente de Skia Empty
MessageSujet: Re: La tente de Skia   La tente de Skia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
La tente de Skia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Tente secrète?
» Histoire de Skia
» Tente d'Adon
» La Tente de Valriza
» La Tente et le Recruteur.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Les tentes des membres-
Sauter vers: