(Bon j'ai fait un code de couleur pour bien se reperer dans les parole et pensées des persos : -Blanc : Skia; -Orange Tsuna; -Rouge : Karnek)
Un garde avait prevenu Tsuna qui se depecha d'aller dans la tente de Karnek. Skia y était allongé, son souffle était rapide.
"Déjà ?"
Skia tourna la gueule vers Tsuna et sourit. Celui ci s'apporcha de Skia. Aprés que le premier semi lycan soit né Karnek entra dans la tente, essouflé. Le nouveau né avait le pelage vert et ressemblait assez a son père. Tsuna aida a la naissance de la deuxieme semi lycan, celle ci etait blanche et ressemblait à Skia.
"Deux ?"
Puis enfin la troisieme semi lycan naquit. Elle, elle avait le pellage blanc et vert.
"Trois ? Je ne me serais pas depeché pour rien"
Skia reprit son souffle, elle etait surprise que Tsuna ne dit rien, les trois nouveau nés etait des semi lycan et non des lycans, ce qui trahissait sa nature humaine.
-Vous n'etes...pas surpris que...ce soit des...semi lycans ?
-Tant que vous etes content d'avoir des enfants...
"Il ne reflechit pas ou quoi ? Comment deux lycans pourraient avoir des fils batard ?"
-Il faut les només maintenant
Tsuna se sassit sur une chaise sans rien dire. Il attendrait que les enfants soit només. Skia faisait signe a Karnek de s'approcher, celui ci s'approcha. Elle montra le semi lycan vers.
-Celui la...te ressemble beaucoup...
-Oui...Il se nomera Erdaan.
Elle regarda la lycan blanche et verte.
-Celle ci s'appelera Säkia.
Et elle regarda celle qui lui ressemblait.
-Et elle...Tu as une idée ?
-Hum...non...
Elle reflechit.
-Et si on l'appellé Hilia ?
-Tres bien
(bon j'ai zapper quelque truc qui c'etait passer IG et tout je sais x) Mais sinon ca vous va karnek et Tsuna ?)