Aashar
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Aashar

Forum de guilde de So
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Histoire de Skia

Aller en bas 
AuteurMessage
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Histoire de Skia Empty
MessageSujet: Histoire de Skia   Histoire de Skia Icon_minitimeLun 7 Avr - 15:30

Skia Mauros


I. La soumission

Un homme frappa à la porte de la petite maison où vivaient un jeune couple et leur enfant âgée de 5 années. Cette maison se situait loin des villes et des autres populations. L’homme entra dans la petite maison sans attendre l’autorisation. La petite fille jouait sur les genoux de sa mère pendant que le père se reposait sur le lit. L’homme jeta un rapide coup d’œil aux trois personnes.

-Notre chef est content de votre travail
-Hum…Et ?
-Et il a une proposition à vous faire


Il tourna son regard vers la fille.

-Vous êtes libre en échange de la gamine.

Le couple était surpris par la proposition, presque choqué.

-En échange de notre fille ?
-Oui c’est ça...
-Et comment vivrons nous sans l’aide que vous nous apportez ?
-Le chef connaît pas mal de personne riche chez qui vous pourriez travailler en temps que servant, c’est toujours mieux qu’esclave.


L’homme eu un sourire.

-Vous avez jusqu'à la fin de la semaine pour y réfléchir.

L’homme pivota et sortit. Le couple se regarda silencieusement.

A la fin de la semaine le couple se rendit à l’endroit prévu, un camp de brigand. L’un d’eux s’approcha.


-Le chef vous attend…

Il désigna l’entrer de la tente de leur chef. Le couple accompagner de leur enfant s’avança vers la tente et y entrèrent. Le chef regarda le couple.

-Quelle est votre décision ?

Le père regardait sa fille, il leva les yeux vers le chef.

-Elle est a vous…

La jeune fille tremblait, elle ne comprenait pas vraiment ce qu’il ce passait. Le chef rit.

-Très bien, vous êtes libre.

Il posa son regard sur la jeune fille.

-Et toi, Rose, tu nous appartiens. Approches donc.

Elle avança lentement d’un pas hésitant, ses parents sortirent. Une fois arrivée à sa hauteur, il passa sa main dans les cheveux de la petite. Elle sanglotait et tremblait de peur. Il prit une laisse et l’enfila au cou de Rose, elle se laissa faire, trop apeurer pour se débattre.

-Gardes, emmenez dans sa cage cette belle chienne.

Un garde prit la laisse de la petite et l’emmena dans une sortent de souterrain. Il ouvrit la porte d’une cage qui ressemblait a une cage pour animal et la fit entrer avant de la refermer. Il alla chercher un vêtement sale et a moitié déchirer et le lui donna travers les barreaux.

-Tien, c’est ton nouvel habit, tu n’en porteras pas d’autre.

Le garde la regardait, elle restait immobile.

-Qu’attend tu pour le mettre ? C’est ma présence qui te gêne ?

Elle baissa la tête et dit doucement « oui ». Il soupira

-Met le tout de suite.

Elle obéie et retira les vêtements qu’elle portait et mit celui qui lui avait était offert. Elle semblait gênée que l’homme la regardait faire.

-Tu vois, ce n’était pas si dur…

Il se tourna et s’éloigna.

(Premiere partit de l'histoire de Skia les autres suiveront plus ou moins rapidement ^^)
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Histoire de Skia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Skia   Histoire de Skia Icon_minitimeMar 8 Avr - 22:06

(Vala la suite ^^)

II. La fin de l’esclavage.

L’asservissement de Rose dura 12 années pendant lesquelles elle dut obéir à ses maîtres comme une chienne. Les deux premières années elle ne sortit presque pas de sa cage, ses maîtres lui apprenaient a obéir. Puis a l’age de 7 ans, elle fut offerte a un des brigands. Elle dut, pendant dix années, satisfaites les volontés et les envies de son maîtres.

Rose regardait la forêt de son regard vide, depuis 12 ans déjà ce collier la retenait, sa seule envie était de pouvoir un jour s’en détacher, mais elle ne l’espérait plus, elle savait que rien ni personne ne la sauverait, elle passerait toute sa vie aux pieds de son mettre, faisant tout pour pouvoir recevoir une caresse. Ses cheveux blancs tombait le long de ses joues, elle portait toujours une robe salle et trouée. Tout a coups, des cris de loups se firent attendre au loin, le camp s’agitait. Partout l’on entendait crier : « Les lycans, ce sont les lycans ! ». Tout le monde s’armait et Rose vit s’avancer son maître en courrant vers sa tente. Il en ressortit avec ses armes. Il s’avança vers elle, elle était paniquer elle ne comprenait pas ce qu’il se passait. Lorsqu’il s’apprêtait a prendre la laisse, une flèche atterrit en plein dans sa gorge, il s’écroula, mort sur le coup. Rose était horrifiée, elle poussa un crie et s’approcha du cadavre de son maître. Un lycan marron s’approcha d’elle arc dans le dos, épée courte dans la patte. Le lycan la devisagea.


-Tu es une esclave n’est ce pas ? Tssss, les humains sont pathétique, se soumettre entre eux…

Il s’approcha un peu plus.

-Tu n’as pas eu de chance…mais c’est aujourd’hui que s’arrête ton calvaire…

Il leva son arme. Elle le fixait, moitié apeurer, moitié haineuse. Son expression ressemblait a celui d’une louve, son regard semblait celui d’une louve. Le lycan hesita a frapper, il trouvait annormal cette réaction, normalement elle devrait être apeuré ou accepter sa mort, mais pas être haineuse. Une voie se fit entendre.

-Ne la tue pas Menda…

Le lycan se tourna.

-Altar ?

Un lycan blanc avec quelque tache noire s’avanca, une épée a deux mains dans les pattes.

-Regarde un peu son expression…Elle n’est pas totalement humaine…
-Je ne comprends pas…
-Baisse cette arme, on l’emmène…


Le lycan baissa son arme, le dénommé Altar s’approcha de Rose et s’accroupit. Elle le fixait toujours avec la même expression. Il approcha sa main du collier, elle se recula. Il lui sourit.

-Laisse toi faire, sinon je devrais être violent

Il approcha a nouveau sa patte, elle tapa avec sa main dedans pour la dévier, il attrapa le poignet et serra, elle gémit. Il prit une dague et frappa du manche dans la tempe, elle tomba assommée.

Elle se réveilla dans une cellule, ses mains attachées au mur par des chaînes mais sans son collier. Elle entendit quelque vois.

-Altar, tu as beau être le capitaine de l’unité des crocs de la lune, le chef ne t’accordera jamais une telle faveur. Tu veux intégrés une humaine dans la meute !
-Une humaine ? Menda, tu l’as vu aussi bien que moi…
-Ca ne veut rien dire
-Détrompe toi, ça veut out dire.
-Ha ? Et pourquoi ?
-Ce n’est pas seulement son comportement qui était celui d’une louve, son regard n’étais pas celui d’une humaine, je ne sais pas pourquoi, mais cette humaine a du sang de lycan.
-Tu divagues Altar…
-J’ai entendu dire que si une humaine et un lycan possédant ce collier permettant d’avoir une apparence humaine ont un enfant, ça peut produire une sorte de rejet de sa nature lycan, pourtant elle existe belle est bien.
-Hum ?
-La nature lycanthrope est mit a l’arrière plan tandis que son coté humain peut entièrement s’exprimer.
-Et donc ? Même si tu dis vrai, qu’est ce que ça change ?
-Ca va dire qu’il suffit de ramener sa forme lycanthrope au premier plan, et comme tu a pus le voire, il commence a s’exprimer ça cotés lycan, sans le vouloir, ses humains ont commencer a le ramener au premier plan en la traitant comme une animal.
-Tu veux dire qu’on peut ramener sa nature de lycan au premier plan, et son coté humain a l’arrière plan ?
-Non…
-Alors qu’est ce que tu veux dire ?
-Même si son coté lycanthrope revient au premier plan, il sera impossible de faire un tel rejet de son coté humain, il sera toujours présent, elle pourra toujours reprendre forme humaine a son grés.


La discussion s’arrêta la, les deux lycans s’éloignèrent.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Histoire de Skia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Skia   Histoire de Skia Icon_minitimeMer 9 Avr - 18:55

III. Apprendre à être une lycan.

Altar, Menda et deux autres lycan s’avancèrent vers la cellule de la jeune fille. Celui qui semblait le plus âgé d’entre eux prit la parole.

-Altar, je t’accorde la garde de cette humaine, fais en sorte qu’elle devienne un lycan.

Altar s’inclina respectueusement

-Je vous remercie chef.
-Je ne veux pas d’une humaine dans mon camp, si tu tardes trop, elle sera tuée.


Altar acquiesça du museau. Il ouvrit la porte de la cellule et s’avança dans la cellule tandis que les deux lycan partirent.

-Menda, tu n’as pas besoin de rester avec moi.
-Entendu.


Il partit à son tour. Altar s’avança vers Rose. Elle tremblait légèrement, et en même temps soutenait le regard d’Altar.

-Tu n’as pas a t’inquiéter, je ne suis pas la pour te faire du mal ni pour te soumettre. Tu sais, si tu restes avec les humains il ne t’arrivera rien de bien…Tu as la chance d’avoir du sang de lycan, devient l’une des nôtres, tu ne souffrira plus ici.

Rose était surprise par cette phrase. Il s’approcha encore d’elle, approcha sa patte de son poignet et détacha la chaîne et recommença pour l’autre poignet. Elle frotta ses poignets.

-Pourquoi ?
-Pourquoi quoi ?
-Pourquoi vous m’avez détaché ?
-Ai-je une raison de te garder attachée ?


Elle ne répondit rien.

-Tu ne dormiras plus dans une cage désormais, tu dormira dans un lit, sans chaînes, sans laisse, sans barreau, mais tache de ne pas t’enfuir.
-Où j’irais si je m’enfuyais ? Les humains me traite comme une animale…
-Ici tu seras traitée comme n’importe laquelle d’entre nous, enfin, si tu deviens une lycan, ça t’intéresse ?


Elle hocha la tête.

-Oui…
-Très bien, bon, je suis Altar Mauros, essaye de t’en rappeler.


Il se redressa et lui tendit sa patte. Elle l’attrapa de sa main et se redressa. Ils sortirent de la grotte qui servait de prison pour arriver dans le camp, les tentes étaient dressées, les lycans s’occuper de leur tache. Rose regardait le camp.

-Bienvenu à Gélukos, la terre des loups...

Il reprit sa route et Rose le suivait, ils entrèrent dans une tente. Altar fouilla quelque tant dans des affaires et en sortit quelques habits, il se tourna et les lança à Rose.

-Tien, met ça, ça sera mieux que ce que tu porte.

Lui tournant le dos pour la laisser s’habiller, il désigna un tas de paille près duquel était mit un lapin mort et un bol d’eau.

-Tu dormira la
-Je ne devais pas avoir un lit ?


Elle avait finit de s’habiller, il se tourna et désigna un autre tas de paille.

-Ca c’est mon lit, et celui la c’est le tien, je t’ai dit, tu sera traiter comme n’importe quel lycan. Tu verras, c’est confortable.

Il prit une peau d’ours et la lui envoya. Elle l’attrapa.

-Et ça c’est pour te couvrir la nuit. Enfin, tu dois avoir faim, j’ai mit ton repas près de ton lit.

Elle regardait le repas. Ce n’était pas ce qu’elle espérait, mais c’était toujours mieux que rien. Altar prit un autre lapin mort et entreprit de le dévorer. Elle s’installa et se mit à manger.

Altar apprit à Rose comment se comporte une lycan. La nourriture, le mode de vie, la chasse. Plus elle apprenait plus elle se plaisait dans la meute et plus son coté lycan se réveillait. Les caractéristiques des lycan commençait lentement a apparaître, son corps changer, une queue de lycan, ses oreilles se modifier, elle commençait a avoir du pelage, ses sens de développait. Ca ce faisait lentement mais les résultat était visible, elle commençait a s’intégrer a la meute. Elle se sentait de plus en plus proche d’Altar, il était beaucoup pour elle, et elle l’aimait. Elle apprit qu’Altar était le capitaine des « Crocs de la lune » l’unité d’élite de la meute.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Histoire de Skia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Skia   Histoire de Skia Icon_minitimeJeu 10 Avr - 20:35

(Avant derniere partie)

IV. La naissance de Skia.

A 18 ans, Rose finit par devenir une lycan comme les autres. Une belle lycan au pelage blanc, une jeune chasseuse plutôt doué. Altar satisfait de ce qu’elle était devenue décida d’aller voir son chef.

Altar et Rose arrivèrent à l’entrer de la tente.

-Attend moi ici, je n’en ai pas pour longtemps.

Il entra dans la tente, elle s’assit et attendit.

-J’ai terminé.

Altar était sortit de la tente, elle se redressa.

-Dans trois jours les lycans seront présent pour t’accueillir dans la meute, cette fois tu seras entièrement libre, tu ne dépendras plus de moi.

Elle était contente de savoir qu’elle était accepter, mais ça aller l’éloigner d’Altar.

-Au fait, desormais tu ne t’appelle plus Rose

Elle fut surprise par cette phrase, il la regarda.

-Pourquoi ?
-Rose est ton nom d’humaine, or, tu n’es plus une humaine. Ton nom de lycan sera Skia.
-Skia ? D’accord…


Skia c’était beaucoup approcher d’Altar. Leur relation n’était plus simplement celui d’un enseignant et d’une élève. Altar la considérer depuis longtemps comme une lycan et la traiter comme une amie. Elle espérer pouvoir le voire encore après, sans que les rapport entre eux change.

Skia et Altar partirent chasser en forêt. Apres une longue chasse, Skia s’allongea, épuisée. Altar s’avança et s’assit a cotés d’elle.


-Déjà fatiguer ?

Il rit, elle se redressa assise.

-A peine, je chasserais bien encore quelqu’un moi.
-Essayes un peu


Il se mit à quatre pattes et partit en courrant, elle le suivait de la même façon. Elle finit par le perdre de vue. Elle s’avança doucement en suivant son odeur. Elle entendit un craquement de branche, elle s’arrêta et tourna la gueule. Altar sortit d’un bond de derrière un buisson et la plaqua sur le dos. Il rit.

-Qui devait chasser qui déjà ? Hein ?

Elle rit aussi. Il s’arrêta de rire et prit un ton et un regard plus sérieux.

-Ca va déjà faire un an que je t’ai amener ici, un an que l’on passe nos journées ensemble.

Elle s’arrêta de rire et lui lança un regard interrogateur. Son cœur se mit à battre plus rapidement.

-Un an que je te vois évoluer…tu es devenu une belle lycan…
-Je…heu…merci


Elle était gênée. Que voulait t’il dire réellement ? Il posa une patte sur le museau de Skia et le lui caressa. Elle le laissa faire, remuant sa queue.

-Je t’aime Skia…

Elle fut d’abord surprise, puis il sourit, elle était heureuse de ce qu’il avait dit. Elle lui léchouilla la truffe. Il fut surprit.

-Moi ça fait un moment que je t’aime, mais j’ai toujours eu peur de te le dire…

Il posa son museau contre le sien et l’embrassa.

Les trois jours étaient passés. C’était le jour ou Skia aller devenir un membre de la meute Gélukos. Toute la meute était présente autour du feu sauf Skia, le chef et Altar, eux étaient dans la tente du chef.


-Bien, la discutions est close, nous allons rejoindre les autres autour du feu pour leur présenter Skia.

Skia était nerveuse, Altar lui caressa le dos lentement. Elle eu un frisson.

-T’en fait pas, ça va bien ce passer.

Ils se redressèrent et sortirent à trois de la tente. Il s’approchèrent du feu ou tout le monde commençait a s’impatienter. Ils s’avancèrent vers le groupe.

-Cher loup et louve de Gélukos, si je vous ai réunis se soir c’est pour vous présenter cette louve que certain connaisse déjà.

Il désigna Skia de sa patte.

-Skia ici présente sera désormais des nôtres. Quelqu’un a une remarque a faire ?

Personne ne prit la parole, tous semblait d’accord. Altar lanca un regard a Skia pour lui dire de prendre la parole.

-Je…heu…

Elle se calma et reprit la parole.

-Je suis contente de pouvoir entrer dans votre meute malgré mes différences…Et je remercie Altar pour tout ce qu’il a fait

Altar s’avança et passa sa patte autour de la taille de Skia.

-Je vous annonce que Skia est désormais ma louve, elle sera désormais Skia Mauros.

Tout le monde était surpris par la déclaration, Altar n’avait mit personne au courrant.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Skia
Pretresse de Danava
Skia


Messages : 618
Date d'inscription : 28/10/2007
Age : 31
Localisation : Moments away from a dream

Feuille de personnage
Race: Lycan
Sexe: Femelle
Guilde/clan: Aashar

Histoire de Skia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Skia   Histoire de Skia Icon_minitimeDim 13 Avr - 15:22

(Vala la fin)

V. Altar.

Trois années étaient passées depuis l’union d’Altar et de Skia. Ils avaient un jeune louveteau de d’un peu moins de 2 ans. Skia était devenue une chasseuse prodigieuse.

Skia et Altar étaient dans leur tente, Skia avait son enfant sur les genoux. Le silence fut brisé par l’arriver de Menda et du chef de la meute. Ce dernier prit la parole.


-Altar, ressemble tes troupes, vous partez dés que possible a l’ouest, un campement d’humain s’y trouve.

Altar acquiesça, il se redressa, Skia le regardait.

-Skia, restes ici, occupe toi de notre enfant. Je reviendrais ne t’en fais pas.

Il lui fit un sourire et tourna son regard vers Menda.

-Sonne le rassemblement des troupes des Crocs de la lune.

Menda hocha sa gueule et partit faire ce qu’il avait a faire. Le chef s’éloigna et Altar commençait a s’équiper, Skia ne bougeait pas, elle le regardait silencieusement. Elle avait peur de ne pas le voire revenir, comme a chacun de ses départs. Une fois prêt il s’approcha de Skia et l’embrassa, puis il frotta de sa patte le crâne de son enfant.

-Ne t’inquiète pas, je serais de retour dés demain.

Il sortit de la tente. Skia s’allongea, pensive avec son enfant dans les pattes.

A l’aube on entendit le cor de l’unité d’Altar résonner. Skia se redressa vivement, elle n’avait pas dormit. Elle sortit de la tente et se dépêcha de se diriger vers l’entrer. Elle vit arriver les soldats blessés, son cœur se mit à battre rapidement, elle s’inquiétait, elle avait peur. Elle croisa le regard de Menda, qui le dévia aussitôt, comme s’il craignait quelque chose. A la fin de la troupe, quatre lycan transporter le corps inanimé d’Altar. Skia tomba à genoux, des gouttes coulaient sur son visage. Elle poussa un hurlement, tout le monde rester silencieux, tous comprenaient la souffrance de Skia, mais aucun n’alla la réconforter var tout le monde partager cette souffrance, la mort d’Altar entraîna un deuil générale. Menda s’approcha du chef.


-Une embuscade…

Il ouvrit la gueule comme pour continuer, mais il la referma et reprit sa route.

Bien plus tard dans la journée, Menda entra dans la tente de Skia. Elle etait allongée, elle pleurer.


-Skia…Je comprend ce que tu ressens…Moi est Altar nous connaissions depuis très longtemps, c’était quelqu’un qui m’étais très cher…

Skia ne répondit rien.

-Si je suis venu c’est pour…Te raconter tout ce qui ne t’as jamais dit et dans quelles circonstances il est mort…C’est ce qu’il m’avait dit de faire dans ce cas…

Elle se redressa et se tourna vers lui.

-Je…t’éc…t’écoutes…
-…Par où commencer…Comme tu le sais Altar était le capitaine de l’unité d’élite de la meute. Il a accéder a se poste trois ans avant ton arriver, c'est-à-dire a 17 ans. Ce n’était jamais arrivé avant…Altar était a cet age le troisième meilleur guerrier de la meute, un stratège hors paire. Il a prit la succession des « Crocs de la lune » après la mort de son ancien capitaine. Etant bien plus jeune que la plupart des soldats, peu le respecter au début, mais il sut vite s’imposer en tant que capitaine a l’aide de ses compétences. Je m’étais fixé le but de devenir son bras droit, cela m’aura prit deux ans, deux ans d’entraînement intensif. Altar et sa troupe sauvèrent souvent la meute, étant une troupe spécial, ils n’avaient pas à suivre la stratégie du grand stratège. Il appliquer ses propres stratégies, ça ne plaisait pas aux anciens mais le résultat mais le résultat était là…


Il fit une pause et reprit son récit.

-Hier soir, nous sommes arrivé devant le campement d’humain. Mais il semblait vide, nous sommes rentré dans le campement, les humains ne pouvaient pas savoir que nous allions attaquer, enfin c’est ce que nous croyons. Je ne sais pas de quelle manière il avait su, mais une fois arriver au centre du camp Altar entendit un bruit et nous ordonna de nous allongé a terre. Sans savoir pourquoi, tout le monde obéit. Une volé de flèches passa au dessus de nous. Altar nous dit de nous regrouper à l’entrer nord par tous les moyens. Lui partit vers le feu encore allumé, manquant de peu de se faire touché par une nouvelle volée de flèches, il y récupéra une bûche enflammé. Il fit tombait toute les tentes et qui se trouvait au bord du chemin qui menait a la sortit sud et il y mit feu pour créer une barrière de feu. J’ordonnais de mon coté à tous les archers de se préparer à envoyer une volée. Les humains qui nous poursuivaient furent bloqués par le mur de feu, nos archers les ont criblés de flèches. Altar ordonna la retraite. Nous nous sommes donc enfoncé dans la forêt. Des chevaux de firent rapidement entendre, Altar se tourna vers moi et me dit : « Emmenne les archers et les lanciers plus profond dans la forêt, moi et le guerrier nous les retiendrons ». J’essaye de répliquer mais il me fixa froidement, j’obéis alors. Avant que je parte il dit « Il ne nous toucherons même pas, nous les ralentirons autant que possible et nous fuirons dans votre direction dés que vous nous voyez, envoyez la rafale, les cavaliers viendront s’écrasé sur les lances et les survivants mourront par vos flèches. » Je partis et fit comme il me demanda de faire. Tout c’est passé comme prévu pour nous. Aucun des humains ne s’en sortit et nous eûmes que très peu de perte. Mais du coté d’Altar l’un des soldats se montra trop tôt…Il y eu de nombreuse perte. Mais les cavaliers prenaient de l’avance il ordonna donc une retraite vers nous. Pour ralentir les cavaliers il passa devant les cavaliers et bondit sur leur chef. Ca lui coûta la vie mais ça nous sauva.

Il s’arrêta. Puis il la regarda.

-Je sais que ce n’est pas le moment de te dire ça, mais…Je te conseil de ne pas rester ici…

Elle était surprise par cette affirmation.

-Pour…pourquoi ?
-…Même si tu fais partit de la meute, tout le monde ici sait que tu es un peu humaine…Si tu restes ici tu sera seule…aucun male ne s’occupera de toi…Trouve une autre meute…Trouve toi un male…Dans cette meute, il est déconseillé pour une femelle de ne pas avoir de male…
-…Je comprend…mais…Je ne pourrais m’occuper de…mon enfant…seule…
-Je pourrais m’en occupé…je dois bien ça a Altar…


Elle resta silencieuse. Lui se redressa et s’apprêta a sortir

-Adieu Skia, je te remercie pour avoir rendu Altar heureux…Je ne l’avais jamais vu aussi heureux avant que tu n’arrives…

Il sortit.

Dans la nuit Skia sortit de sa tente et partit furtivement de la meute, ne laissant rien derrière elle a part son enfant. Ce fut une longue et rude période qui dura 7 années, une période de solitude pendant laquelle Skia apprit à se battre. Elle haïssait plus que tout les humains, plus le temps passait plus sa haine grandissait, cette envie de vengeance. Elle n’avait qu’une seule envie, faire des créatures humaines des créatures soumises et élevé le peuple des lycans le plus haut possible.
Revenir en haut Aller en bas
https://aashar.forumsactifs.com
Contenu sponsorisé





Histoire de Skia Empty
MessageSujet: Re: Histoire de Skia   Histoire de Skia Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Histoire de Skia
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La tente de Skia
» Accouchement de Skia
» Une missive pour Skia
» Histoire de Candra

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Aashar :: Interieur du camp :: Bibliothéque-
Sauter vers: